GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Joseph Isaak/Peter Filkowski [Ruud Jones/Team admin]

2 participants

Joseph Isaak/Peter Filkowski [Ruud Jones/Team admin] Empty Joseph Isaak/Peter Filkowski [Ruud Jones/Team admin]

Message par Joseph Isaak Mer 23 Avr - 18:15

Mon nom : Joseph_Isaak (anciennement: Peter Filkowski)
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones et la team admin.
Raison : Ban evade (suite au bandef de Peter Filkowski pour foutage de merde).
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut salut,

Je remercie d'avance de prendre le temps de lire ma demande d'unban, certes elle sera longue, mais je ne rajouterai pas de blabla inutile. Je vais tout simplement poster la correspondance que j'ai eue avec Ruud via le panel depuis dix jours. Comme celui-ci n'a pas beaucoup de temps pour GTA en ce moment, je poste ici.

De Joseph Isaak à Ruud le 12/04 a écrit: Salut Ruud.

Inutile de te dire pourquoi je t'envoie ce MP ( http://forum.cmlv-rp.com/t264646-joseph-isaak ).

Je sais très bien que je suis bandef du serveur, néanmoins j'ai des choses à dire.

Je suis revenu depuis maintenant un mois, environs. Cela fait six mois que j'ai été bandef sous Peter Filkowski pour avoir contredit la décision admin qui plaçait Emile Grantz leader de la Yiddish (et l'avenir de cette dernière nous a prouvé à tous que j'avais raison à propos d'Emile, mais là n'est pas la question) et pour avoir, je l'avoue, fais des conneries sur le serveur le soir où a été annoncée la reprise du leading par Emile, une colère impulsive du fait qu'Emile avait juste pour objectif de faire fermer la faction.
Certes, ce soir-ci j'ai fais des conneries. Je ne parlerai pas dans ce message des trois ans que j'ai passés sur le serveur sans problème, leader de deux factions, modérateur ingame, j'ai donné du temps pour le serveur et tout, c'est indéniable, mais il est indéniable également que j'ai mérité mon ban.

Maintenant, je suis revenu depuis un mois comme je l'ai dis, et je pense ne pas avoir causé de problème. J'ai lancé un RP novateur et ai aidé d'autres personnes à lancer des RP qu'on n'a jamais vu auparavant sur le serveur. Je me suis impliqué pour prouver que j'avais ma place ici et que je méritais d'être considéré. Je pense que la connerie que j'ai faite le fameux soir de mon ban, ce n'est rien par rapport à tout ce que j'ai fais auparavant et à tout ce que j'ai prouvé depuis un mois.

http://forum.cmlv-rp.com/t263616-isaak-brothers-psychologie
http://forum.cmlv-rp.com/t262724-isaak-cabinet-psychologie
http://forum.cmlv-rp.com/t260962-l-ordre-d-erue-la-marguerite-part-i
http://website-ls.wix.com/republicain-sa
Sans compter des mappings et autres pour énormément de gens que je lance autours de moi dans leurs RP, etc.

Alors certes, j'avoue sans problème avoir mérité mon bandef. Mais est-ce que je ne mérite pas d'être unban, 5-6 mois après, au moins le temps de vous prouver que j'ai juste envie d'RP avec mes amis sans embrouilles OOC ou quoi que ce soit ? Je sais bien qu'Awax, après un ban evade de plus d'un an, a été finalement unban car il avait prouvé qu'il pouvait revenir. Mon ban evade n'a duré qu'un mois, et je comptais bien annoncer en temps venus qui j'étais car j'estime ne pas avoir à me cacher, je voulais simplement prouver d'ici là que je suis un bon joueur et que je peux RP sur CMLV.

Donc voilà, oui je demande à être unban, oui je m'excuse pour ce que j'ai fais le soir où j'étais banni. Je pense avoir prouvé ma motivation à vouloir revenir jouer sur le serveur et mon envie d'y faire des choses novatrices, mais c'est à vous d'en juger.

Je te remercie si tu as pris le temps de lire jusqu'au bout,

De Ruud à Joseph le 12/04 a écrit:Salut

oui j'ai lu, jte rep rapidos car pas bcp de temps, mais ya ban evad et le ban à la base est largement mérité, inviter tout le serveur en leader, foutre le gros bordel, c'est nimporte quoi, ça t'apporte rien à part des pb, c'était un acte suicide un peu

De Joseph à Ruud le 12/04 a écrit:Merci d'avoir répondu rapidement,

Oui le ban était largement mérité, c'est clair, maintenant il faut comprendre que mon acte était totalement impulsif et idiot, je l'ai regretté le lendemain mais j'ai décidé, par respect pour le ban administré, de ne pas revenir sur le champs. C'est pour cela que j'ai attendu de longs mois avant de revenir pour vous prouver que je pouvais jouer sur le serveur, je comptais d'ailleurs vous dire qui j'étais d'ici 2 à 3 semaines (tu n'es pas obligé de me croire bien sûr, mais bon).
Ça fait maintenant 5-6 mois (je crois?) que j'ai été banni. Si besoin est je ferai une demande d'unban dans les règles, mais j'ai énormément de projets comme tu as vu, du RP psychologue, politicien, un site, des mappings etc... IC beaucoup de personnes comptaient sur mon personnage, j'ai pas envie de les décevoir.

A noter qu'il s'agit de ma toute première sanction sur CMLV, donc oui clairement je demande le pardon afin de pouvoir recommencer à RP avec mes potes tranquillement.

Merci,

Vous remarquerez que cela date du 12, et que j'ai donc attendu avant de poster, mais Ruud étant occupé, j'ai pris les devants.
Désolé pour les pavés, et merci pour la lecture.
Après, si mon compte Joseph Isaak a la chance d'être unban, n'oubliez pas que mon compte qui restait principal rempli de pognon (Peter F) reste, quant à lui, banni. Je ne cherche qu'à m'amuser et RP tranquillement, donc si jamais une seconde chance m'est donné, on peut me surveiller autant qu'on le souhaite, tout ce que je veux c'est pouvoir développer mon perso et le grand nombre d'idées que j'avais avec lui dans le calme.

Bonne journée/soirée.

Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Dernière édition par Joseph Isaak le Ven 25 Avr - 19:47, édité 2 fois
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Ancien Prenom_Nom : Patsy

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Isaak/Peter Filkowski [Ruud Jones/Team admin] Empty Re: Joseph Isaak/Peter Filkowski [Ruud Jones/Team admin]

Message par Joseph Isaak Jeu 24 Avr - 22:06

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Joseph Isaak/Peter Filkowski [Ruud Jones/Team admin] Empty Re: Joseph Isaak/Peter Filkowski [Ruud Jones/Team admin]

Message par Joseph Isaak Ven 25 Avr - 19:44

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Dim 27 Avr - 1:15

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Lun 28 Avr - 12:31

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Mar 29 Avr - 11:29

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Mer 30 Avr - 20:59

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Ven 2 Mai - 0:35

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Ven 2 Mai - 23:02

Up
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Dim 4 Mai - 1:20

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Lun 5 Mai - 16:33

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Mar 6 Mai - 12:51

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Mer 7 Mai - 14:34

Joseph Isaak a écrit:Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Jeu 8 Mai - 8:43

Joseph Isaak a écrit:
Joseph Isaak a écrit:Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Ruud_Jones Jeu 8 Mai - 11:26

Non
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé