[Problème - Keybinder - Windows 8]
2 participants
Page 1 sur 1
[Problème - Keybinder - Windows 8]
Salut a tous, j'ai un problème avec les logiciels de binds pour SAMP sur mon PC ( Windows 8 ), après en avoir essayé plusieurs
- ChaosAD Keybinder (un ami me l'a envoyé, et il marchait sur son PC qui tourne sous ( Windows 7 )
- Clavier + (pareil, il ne marche pas quand j'essaye InGame)
- Ultimate SAMP Keybinder (pareil que Clavier +)
Je poste un sujet sur le forum pour savoir si d'autres personnes avaient le même problème que moi pour utiliser les logiciel de binds sur Windows 8.
- ChaosAD Keybinder (un ami me l'a envoyé, et il marchait sur son PC qui tourne sous ( Windows 7 )
- Clavier + (pareil, il ne marche pas quand j'essaye InGame)
- Ultimate SAMP Keybinder (pareil que Clavier +)
Je poste un sujet sur le forum pour savoir si d'autres personnes avaient le même problème que moi pour utiliser les logiciel de binds sur Windows 8.
Thomas Federicci- Messages : 42
Re: [Problème - Keybinder - Windows 8]
Oui j'ai le meme soucis et je l'ai meme sur d'autres jeux ! Si vous avez une solution je prend volontiers !
Dernière édition par Yassin Wally le Jeu 10 Juil - 6:21, édité 1 fois
Yassin Wally- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Problème - Keybinder - Windows 8]
Si tu as toujours besoin de la réponse a ton soucis je l'ai trouvé !!
Sous Windows 8 sa marche pas, mais il est possible de faire en sorte que l'application démarre en mode windows 7/Vista/Xp etc ... Et sa le fait marché !
Pour ce faire, il faut:
Click droit sur l'application > Propriété > Compatibilité > Exécuté ce programme en mode de compatibilité pour: Moi j'ai mis Windows 7 et sa a marché pour l'application SA:MP Keybinder ! Mais si sa marche toujours pas chez toi essaye en d'autres !
Sous Windows 8 sa marche pas, mais il est possible de faire en sorte que l'application démarre en mode windows 7/Vista/Xp etc ... Et sa le fait marché !
Pour ce faire, il faut:
Click droit sur l'application > Propriété > Compatibilité > Exécuté ce programme en mode de compatibilité pour: Moi j'ai mis Windows 7 et sa a marché pour l'application SA:MP Keybinder ! Mais si sa marche toujours pas chez toi essaye en d'autres !
Yassin Wally- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.