GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Cleavon James [Frank_Nixon/all admin]

3 participants

Cleavon James [Frank_Nixon/all admin] Empty Cleavon James [Frank_Nixon/all admin]

Message par Luigi Ferrucci Jeu 10 Juil - 23:12

Mon nom :Cleavon James
Nom de l'admin qui m'a banni:Frank_Nixon
Raison :Refuse de joué scene level 41
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors tout d'abord j'ai passé UNE HEURE à leur expliquer ce que je vais REEXPLIQUER ICI !
Lors du leave de Fahmi, je lui avais demandé de me donner sa drogue histoire de m'avancer un peu, mais le RP mafieux m'a vite souler et j'ai CK mon perso pour en recommençer un nouveau sauf que fahmi m'avais give la drogue lorsque j'allais au dépot LSP pour un entretient bref.
Je faisais mon RP légal tranquilement, je formais les nouveau du San News (Bouleau à plein temps) et j'avais completement oublié que j'avais encore la drogue sur moi.
Suite à une enquette que je mène IC pour le san news sur le fait qu'un LSSD aurait tiré sur un FBI, j'en vois deux au garages, je les provoques pour avoirs leur réactions.
Suite à ça il me fout contre le mur, me fouille et trouve la drogue que j'avais oublié de ranger.
Je lui explique que la drogue était sur mon ancien perso qui faisait un RP mafieu, que j'avais oublier de la ranger car on me l''avait donné OOC, suite à ça il me dit :
[22:29:51] Chuchotement envoyé: Prend le OOC alors
[22:29:56] Stanley_Branford vous chuchote: (( Bah donne. ))

Donc là il me dit bien qu'il le prend de manière OOC !

Ensuite je joue la scène et là il me sort :
[22:30:33] Stanley Branford dit: Vous êtes en état d'arrestation, pour les raisons suivantes :

[22:31:01] Stanley Branford dit: Refus d'obtempérer oralement, outrage à agent, possésion de matos illégalement et de cocaîne et de cann

[22:31:05] Stanley Branford dit: -cannabis.

Voilà pourquoi j'ai refusé de jouer la scène, il me ment OOC et ensuite il vien pleuré en /report faut arreter !

Je demande qu'on refasse la scène dans les meilleurs condition avec un admin si possible.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Y'en a pas ..
Screen de votre ban sur le serveur://
Luigi Ferrucci
Luigi Ferrucci

Revenir en haut Aller en bas

Cleavon James [Frank_Nixon/all admin] Empty Re: Cleavon James [Frank_Nixon/all admin]

Message par Juanito Santiago Jeu 10 Juil - 23:38

Tu as quand même refuser de jouer la scène dans de meilleures conditions même a l'arrivée des administrateurs, maintenant que tu es banni tu demandes a rejouer la scène pour qu'il te retire le bannissement, personnellement s'ils me demandent de rejouer la scène je refuse, vu que tu nous a fait souffrir pendant 1h30 pour de simples raisons alors que c'est toi qui a chercher a te faire arrêter en nous provoquant.

Bonne soirée.

Second personnage : #WARREN SOUTH

Cleavon James [Frank_Nixon/all admin] Empty Re: Cleavon James [Frank_Nixon/all admin]

Message par Luigi Ferrucci Jeu 10 Juil - 23:55

Tu as mentit OOC il y a des preuves arette de mentir !
Luigi Ferrucci
Luigi Ferrucci

Message par Evio Moreno Ven 11 Juil - 1:40

Et alors ? Si tu as de la drogue sur toi, elle est sur toi. Ancien RP ou non, on fait avec ce que l'on a. Si moi je me promène avec une arme, mais je dis qu'elle est à mon ancien personnage, je vais faire quoi ? Au final, je suis susceptible de réutiliser le tout, ou de la revendre, ce que tu aurais pu faire.

Dans ton cas, tu es fautif à 100%, car lorsque tu es contrôlé, tu dois assumer tout ce que tu as, c'est fondamental et simple à comprendre, plein de personnes se sont fait arrêter pour ce qu'ils ont sur eux, et ils assument tous, lorsqu'ils n'assument pas on leur explique.

Stanley n'a pas fauté, hormis le "refus d'obtempérer oral" qui n'est pas une accusation véridique. Mais en ayant joué IC, tu aurais pu t'apercevoir avec un avocat et avant un procès qu'il y avait vice de procédure et t'en sortir indemne. Mais tout cela était IC.

Tu es level 41, tu as fauté gravement malgré deux avertissements de deux administrateurs différents, tu ne seras pas débanni.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé