GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[CONTESTATION DE CONTRAVENTION] - MATRICULE SM14072

2 participants

Aller en bas

[CONTESTATION DE CONTRAVENTION] -  MATRICULE SM14072 Empty [CONTESTATION DE CONTRAVENTION] - MATRICULE SM14072

Message par Chrisjenn Tannehill Sam 26 Juil - 3:05

[CONTESTATION DE CONTRAVENTION] -  MATRICULE SM14072 Lspd
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de prévention et de sécurité routière

FORMULAIRE DE CONTESTATION DE CONTRAVENTION


- Informations personnelles -

Votre nom (en majuscule) : MACNAHMARA
Votre prénom : Myah
Votre adresse : 97450th Temple Road
Votre numéro de téléphone : 550580



- Informations sur la contravention -

Date et heure de l'émission de la contravention : 26/07/2014 - 12h47
Motif et montant de la contravention : 500$ - Non ralentissement à un croisement / 800$ - Téléphone au volant
Pourquoi contester cette contravention ? :

L'agent a refusé de m'écouter et s'est permis de me traiter de "daubée" ou "teubée" avec ses collègues à la radio puis a éclaté de rire, toujours avec ses collègues après m'avoir fait signer la contravention, pendant que la sultan qui me poursuivait faisais des rondes sous leurs nez. Je suis profondément outrée par ce genre de comportement, à la limite du robotisme.

Agent vous ayant verbalisé : SM14072
Contexte :

Pour une raison que j'ignore, une sultan blanche s'est mise à me poursuivre dans toute la ville. Affolée, je préviens immédiatement les autorités au 911. Ils finissent par me laisser tranquille, et je continue donc ma route. Quelques minutes plus tard, je re-croise ce même véhicule qui se met à me poursuivre sur la route du skatepark menant à la banque. Je m'étais cru chanceuse en apercevant une UPS au stop et je me met donc à crier à l'aide à plusieurs reprises.. tandis que l'UPS continue tranquillement sa route alors que ma pauvre comet se fait toujours poursuivre par la sultan blanche. En apercevant l'UPS la sultan blanche a sûrement pris la fuite et j'en profite donc pour me garer sur les trottoirs, à l'arrière d'un hôtel, non loin de l'hôpital d'Idlewood. Tout à coups, j'entends les sirènes qui me disent de couper le moteur, et un agent me demande simplement mes papiers, puis se met à me verbaliser. Je tente en vain d'expliquer mon problème à l'agent, il me répond clairement qu'il n'en a rien à foutre et se permet même de me manquer de respect auprès de ses collègues alors que pendant ce temps, la sultan roulait tranquillement, faisans plusieurs aller-retour sous leurs nez alors que je me faisais verbaliser.


- Informations diverses -

Photocopie de la contravention :
Photocopie des contraventions:
Photocopie de votre carte d'identité : "Photocopie de la carte d'identité de Myah"



Signature : M. MACNAHMARA
Chrisjenn Tannehill
Chrisjenn Tannehill

Messages : 658
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONTESTATION DE CONTRAVENTION] -  MATRICULE SM14072 Empty Re: [CONTESTATION DE CONTRAVENTION] - MATRICULE SM14072

Message par Ilana Guerrero Ven 1 Aoû - 20:05


[CONTESTATION DE CONTRAVENTION] -  MATRICULE SM14072 230714tito
Bureau du Procureur,
Département de la Justice du Comté,
District de Los Santos,
1 Central Place, Los Santos, SA, USA.


Courrier émanant du bureau du procureur
   Objet : Contestation

          Madame,

Je fais suite à votre contestation adressé aux services de police en date du 26/07/2014. Je vous informe que votre demande a bien été prise en compte et sera étudié avec attention sous quarante huit heures.

Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Substitut du procureur, M.Sedeno
Ilana Guerrero
Ilana Guerrero

Messages : 1416
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONTESTATION DE CONTRAVENTION] -  MATRICULE SM14072 Empty Re: [CONTESTATION DE CONTRAVENTION] - MATRICULE SM14072

Message par Ilana Guerrero Ven 8 Aoû - 5:15


[CONTESTATION DE CONTRAVENTION] -  MATRICULE SM14072 230714tito
Bureau du Procureur,
Département de la Justice du Comté,
District de Los Santos,
1 Central Place, Los Santos, SA, USA.


Courrier émanant du bureau du procureur
   Objet : Suite de votre contestation de contravention.

          Madame,

Après avoir pris connaissance du dossier, voici ce qu'il en est ; L'agent est effectivement en faute ici, je vais demander une vidéo des caméras de l'ups pour cette date si possible et je vais aussi demander la version des faits de monsieur MARTINEZ afin d'essayer de comprendre ce comportement inacceptable d'un agent des forces de l'ordres..

Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Substitut du procureur, M.Sedeno
Ilana Guerrero
Ilana Guerrero

Messages : 1416
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONTESTATION DE CONTRAVENTION] -  MATRICULE SM14072 Empty Re: [CONTESTATION DE CONTRAVENTION] - MATRICULE SM14072

Message par Ilana Guerrero Mar 12 Aoû - 10:57


[CONTESTATION DE CONTRAVENTION] -  MATRICULE SM14072 230714tito
Bureau du Procureur,
Département de la Justice du Comté,
District de Los Santos,
1 Central Place, Los Santos, SA, USA.


Courrier émanant du bureau du procureur
   Objet : Contestation

          Madame,

Nous transférons la contestation au bureau des affaires internes du LSPD. Veuillez prendre contact avec eux pour ce qui concerne le comportement de l'officier.
En ce qui concerne les contraventions, nous allons étudier les caméras pour vérifier la version.

Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Substitut du procureur, M.Sedeno
Ilana Guerrero
Ilana Guerrero

Messages : 1416
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONTESTATION DE CONTRAVENTION] -  MATRICULE SM14072 Empty Re: [CONTESTATION DE CONTRAVENTION] - MATRICULE SM14072

Message par Ilana Guerrero Ven 29 Aoû - 20:56

Aucune nouvelle depuis Juillet, archivé.
Ilana Guerrero
Ilana Guerrero

Messages : 1416
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONTESTATION DE CONTRAVENTION] -  MATRICULE SM14072 Empty Re: [CONTESTATION DE CONTRAVENTION] - MATRICULE SM14072

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum