GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Phillipe_Pezzoni [Ruud, Mourad_Alemdar]

2 participants

Phillipe_Pezzoni [Ruud, Mourad_Alemdar] Empty Phillipe_Pezzoni [Ruud, Mourad_Alemdar]

Message par Phillipe Pezzoni Dim 3 Aoû - 16:49

Mon nom : Phillipe_Pezzoni
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison :http://forum.cmlv-rp.com/t276658-phillipe_pezzoni-andres_mejia
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ruud, et Mourad
Tu me laisses en ban définitif sur ce topic : http://forum.cmlv-rp.com/t276658-phillipe_pezzoni-andres_mejia
Pour un rapport datant un peu et avec une punition clairement démesuré pour l'impasse au règlement que j'ai commise, non ?
Je reconnais mes tords et je m'en excuse, je peux même remboursé si nécessaire.
De plus Mourad m'avait sanctionné pour que je passe sur le forum mais ne l'ayant pas vue durant ma période d'inactivité, c'est ma faute. Je te demande juste de raccourcir mon ban (à la durée que tu souhaites) j'aime avoir en tête qu'un jour je pourrais retourner RP sur ce serveur avec mon personnage, car j'aime ce serveur et roleplay dessus, j'ai dérapé, je ne recommencerai plus. Et j'ai accompli mon devoir de citoyen de cmlv en me présentant sur le forum pour essayer d'arranger mon cas, s'il te plait reconnais ma bonne foi et donne moi une chance de me rattraper.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Phillipe_Pezzoni [Ruud, Mourad_Alemdar] Sa-mp-11

Dernière édition par Phillipe Pezzoni le Lun 4 Aoû - 18:23, édité 1 fois

Phillipe Pezzoni

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Phillipe_Pezzoni [Ruud, Mourad_Alemdar] Empty Re: Phillipe_Pezzoni [Ruud, Mourad_Alemdar]

Message par Phillipe Pezzoni Lun 4 Aoû - 16:21

Up

Phillipe Pezzoni

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Phillipe_Pezzoni [Ruud, Mourad_Alemdar] Empty Re: Phillipe_Pezzoni [Ruud, Mourad_Alemdar]

Message par Alemdar Mar 5 Aoû - 15:03

Je ne savais pas que tu leave en foutant la merde et DM, Ruud a bien conclus ta dernière demande d'unban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé