GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Pernell_Benton [Munition Cheat] [Admins]

3 participants

Pernell_Benton [Munition Cheat] [Admins] Empty Pernell_Benton [Munition Cheat] [Admins]

Message par Jarell Johnson Jeu 14 Aoû - 22:08

Mon nom : Pernell Benton
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : Munition Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié à partir du moment ou il n'était pas définitif. En effet, j'ai été banni pour Munition Cheat en Mai dernier pour les raisons que j'ai expliqué dans la demande suivante et je devais être dé-banni fin Juin normalement. J'ai pris mon mal en patiente et j'ai donc attendu. Malheureusement, en Juin, mon ordinateur est tombé en panne et j'ai donc préféré ne pas UP mon sujet maintenant étant donné que je n'avait toujours pas récupéré mon ordinateur pour jouer.
C'est alors en Juillet que j'ai pu remonter mon sujet, pour que l'on me réponde froidement que les Administrateurs n'unbannent plus les "Cheaters". (Alors que de nombreux cheaters ont été unban à l'époque et encore aujourd'hui VOIR CE LIEN)
Donc voilà maintenant 4 mois que je suis banni de CMLV pour une étourderie. Je suis R4 de Faction Gang et j'ai certaines responsabilités. Je n'ai jamais eu de problèmes sur le serveur, et jamais l'idée de cheater ne m'est passé par la tête. Les membres de la faction et les joueurs qui ont joué avec moi pourront vous le confirmer. J'aimerais maintenant reprendre le Roleplay sur le serveur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30041
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Ancien Prenom_Nom : KLVmodding

Revenir en haut Aller en bas

Pernell_Benton [Munition Cheat] [Admins] Empty Re: Pernell_Benton [Munition Cheat] [Admins]

Message par Kylan Kayzer Jeu 14 Aoû - 22:22

Son erreur a été de garder un mod autorisé sur SAMP mais interdit sur CMLV, il ne peut pas être placé dans la catégorie des cheaters, c'est insensé. D'une autre part, je n'aurais jamais prit la peine de le mettre R4 (chez moi, c'est l'équivalent d'un semi-HR) en 1 an d'activité dans ma faction, j'ai besoin de lui. C'est très embêtant de laisser ban ce type de joueur qui joue pour jouer sans causer de problème, et qui se fait catalogué comme cheater au premier mod cleo qu'il oublie de retirer.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Second personnage : Keenan Kayzer

Pernell_Benton [Munition Cheat] [Admins] Empty Re: Pernell_Benton [Munition Cheat] [Admins]

Message par Admin Dim 17 Aoû - 19:06

de quoi autorisé sur samp? c'est un cheat, il cheat sur d'autres serveurs, et sur cmlv quand on met un ancitcheat sur ce cheat, au mois de mai, il est banni ce même mois et il dit "jai pas fait expres"? Une personne qui vol petit volera gros ( qui vol un oeuf vol un bœuf ) une personne qui cheat, ailleurs, cheatera partout, en faisant attention que le cheat ne soit pas detecté, là on a mis un nouvel anticheat et hop de suite banni...

cheat + mensonge ça va pas.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Jarell Johnson Mar 19 Aoû - 23:19

Admin a écrit:Une personne qui vol petit volera gros ( qui vol un oeuf vol un bœuf ) une personne qui cheat, ailleurs, cheatera partout, en faisant attention que le cheat ne soit pas detecté.

C'est ici que se trouve le mal entendu... Je suis actif depuis plus de deux ans sur ce serveur, et je n'ai en aucun cas envie de perdre ce que j'ai eu du mal à gagner sur ce jeu pour des broutilles. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai cheaté pour aller me défouler sur un autre serveur, où les munitions infinis ne sont pas un soucis (serveur DM/Stunt).
Je suis conscient depuis que je me suis inscrit sur CMLV que le cheat est réprimandé fortement, en plus de casser complètement l'attrait du Roleplay, c'est pour cela que je n'ai jamais cheaté de mon gré sur CMLV.

Il faut tenir compte du fait qu'à coté du RP, je joue à d'autre serveurs DM/Stunt/Délires qui me permettent de m'amuser sans être entravé par des règles (qui sont cependant indispensables sur CMLV).
Le soucis ne se posera plus puisque j'ai maintenant deux dossier GTA. Un pour CMLV, totalement vierge de cheat, et moddé en fonction du RP que je fais. Puis un second dossier non moddé, pour mes autres sessions de jeux.

Je sais qu'il est difficile de croire que quelqu'un qui possède des "cheats" sur son ordinateur puisse s’empêcher de les utiliser sur CMLV. Mais c'est pourtant bien le cas pour moi.

Merci de reconsidérer ma peine.
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Message par Jarell Johnson Sam 23 Aoû - 1:13

Up.
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Message par Jarell Johnson Mar 26 Aoû - 1:36

Up.
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Message par Jarell Johnson Ven 29 Aoû - 12:59

Pernell Benton a écrit:Up.
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Message par Jarell Johnson Dim 31 Aoû - 18:57

Pernell Benton a écrit:
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Message par Jarell Johnson Ven 5 Sep - 22:08

Pernell Benton a écrit:
Pernell Benton a écrit:
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Message par Admin Dim 7 Sep - 21:28

refais un compte

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé