Shimizu_Yoshio [SPEED CAR]
3 participants
Page 1 sur 1
Shimizu_Yoshio [SPEED CAR]
Prénom_Nom IG :Shimizu_Yoshio
Motif du ban :SPEED CAR
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Bonsoir alors jeter en prison donc je me suis mis en RW 2 minute pour regarder un truc sur internet quand d'un coup je retourne dans le jeux un message comme celui si s'affiche depuis impossible de me reconnecté
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :32961
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban :SPEED CAR
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Bonsoir alors jeter en prison donc je me suis mis en RW 2 minute pour regarder un truc sur internet quand d'un coup je retourne dans le jeux un message comme celui si s'affiche depuis impossible de me reconnecté
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :32961
Screen de votre ban sur le serveur :
Lisandru_Santuci- Messages : 91
Re: Shimizu_Yoshio [SPEED CAR]
tes en prison afk? et tu as le speed car? jai jamais vu ça
Admin- Fondateur
Ben moi non plus je Cest pas trop à quoi correspond le speed car à par y me semble en vehicule mais jeter AFK dans ma cellule Cest sa que je ne comprend pas non plus.. Et en prison on peut pas avoir de vehicule donc j'me demande si quand jeter en prison il y avais pas un cheateur enfin je ne comprend pas
Up please
jy crois pas
Admin- Fondateur
Ben pourtant je vous jure je ne vois pas en quoi j'aurait "Speed Car" je ne vois pas du tout l'intérêt de faire cela vu que sa fait très longtemps que je joue sur ce serveur et que Cest le serveur le mieux protéger j'ai toujours fait mais jail je ne vois pas pourquoi la j'aurait fait autre chose ( T'Check les log si vous voulais vous verrez que je n'est rien fait ) donc laisser moi une chance sachant que si j'aurait vraiment voulu faire cela je ne serrait jamais venu poster une demande car j'aurait était en tord
Justement, dans les logs il y a plusieurs admwarning comme quoi tu te déplaces vite et ça dur plusieurs secondes, donc aucun bug.
270km/h et 271km/h sur plusieurs secondes. Dis la vérité.
270km/h et 271km/h sur plusieurs secondes. Dis la vérité.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame