GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Communiqué | Condamnation pénale du conseiller municipal Goldenstein

3 participants

Aller en bas

Communiqué | Condamnation pénale du conseiller municipal Goldenstein Empty Communiqué | Condamnation pénale du conseiller municipal Goldenstein

Message par Jack Derly Mer 22 Oct - 0:57

Communiqué | Condamnation pénale du conseiller municipal Goldenstein Los_sa10

COMMUNIQUE DU MAIRE
Condamnation du conseiller municipal Goldenstein



Mesdames, Messieurs,

J'ai appris avec grand regret la condamnation du conseiller municipal républicain Ephraim Goldenstein, à une peine de 3 mois de prison ferme pour du travail non déclaré.
Il est inadmissible et tout à fait honteux pour un conseiller municipal, se disant représenter une partie de la population, pire ayant pour mission de voter les lois, de lui même ne pas les respecter.

La population de Los Santos m'a élu sur un programme contre la corruption. Je ne peux accepter qu'un de mes conseillers municipaux, bien qu'il soit élu, trempe dans quelconque corruption que ce soit.

Je demande solennellement, au nom des services municipaux, au nom de l'ensemble des habitants que j'administre, au nom de la justice, de l'éthique et de la déontologie que Monsieur Goldenstein remette au plus vite sa démission au Conseil Municipal.



Jack Derly
Maire de Los Santos
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Condamnation pénale du conseiller municipal Goldenstein Empty Re: Communiqué | Condamnation pénale du conseiller municipal Goldenstein

Message par Timothy Foster Mer 22 Oct - 15:37

Timothy lira le communiqué et criera à la volée : "Vive le Maire ! À mort le corrompu !"
Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Condamnation pénale du conseiller municipal Goldenstein Empty Re: Communiqué | Condamnation pénale du conseiller municipal Goldenstein

Message par Andrew Wilkinson Mer 22 Oct - 18:31

Andrew, visiblement choqué par cette nouvelle, pestera contre ce conseiller en espérant qu'il démissionnera au plus vite.
Andrew Wilkinson
Andrew Wilkinson

Messages : 601
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Adrian_Wilkinson


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Condamnation pénale du conseiller municipal Goldenstein Empty Re: Communiqué | Condamnation pénale du conseiller municipal Goldenstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum