GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Demande de débanissement [Mourad Alemdar]

2 participants

Aller en bas

Demande de débanissement [Mourad Alemdar] Empty Demande de débanissement [Mourad Alemdar]

Message par Vito_Corona Mer 17 Déc - 8:01

Mon nom : Vito_Corona
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : DM sur un level1 (par anthony)  
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai aucun souvenir d'avoir DM un level je trouve que c'est un acharnement et je demande à voir une preuve de mon DM si je n'ai pas de preuve je demande à être débanni.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34469
Screen de votre ban sur le serveur: Demande de débanissement [Mourad Alemdar] Sa-mp-16

Vito_Corona

Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Mourad Alemdar] Empty Re: Demande de débanissement [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mer 17 Déc - 17:12

Le ban est demandé par Anthony et pas moi, je lui dirais de passer répondre.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Mourad Alemdar] Empty Re: Demande de débanissement [Mourad Alemdar]

Message par Vito_Corona Mer 17 Déc - 17:20

Je comprends pas pourquoi Anthony ne m'a pas ban lui même mais bon, dis--lui que je demande la preuve du DM aussi s'il te plait.

Vito_Corona

Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Mourad Alemdar] Empty Re: Demande de débanissement [Mourad Alemdar]

Message par Invité Mer 17 Déc - 17:43

Parce que je ne peux pas bannir.

Vito_Corona James_Despins Silencieux 06-12-2014 06:36

Les témoins sont: Moi,Daniel_despins tuer d'une balle dans la tête en DM sans raison. Il y a maxime thibaut la victime qui c'est fait voler au niveau 1 et demandé qu'il vide son compte de banque. il y avait cayden_Carter ainsi que Danny_dimaggio que j'a appeler sur mon portable.

donc voila le résumé: je suis avec maxime et l'on fait du Bmx au scatepark avec daniel. puis maxime part et se rend à la banque. puis cayden arrive au skatepark pour l'instant tout va bien. puis maxime me dit sur micro si un gars a le droit de lui demandé son compte de banque ce que je lui répond par la négation car il est que niveau un il venait de débuté ce soir la. puis le gars le menace de le tuer alors je suis donc venu en OOC avec cayden pour nous expliqué avec le gars qu'il avait pas droit ce que daniel faisait déja. mais le gars la dm en le tuant d'une balle dans la tête. alors j'ai envoyé un appel a daniel qui est venu. daniel a sorti un flingue et le gars a fuit en vélo. on la alors poursuivi partout et le gars a déco en timedout et il c'est reco plus tard en soirée.

(C'est un témoin qui raconte l'histoire et j'ai vérifié tes kills ensuite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Mourad Alemdar] Empty Re: Demande de débanissement [Mourad Alemdar]

Message par Vito_Corona Mer 17 Déc - 21:07

Pour Maxime_Thilbaut je ne lui ai pas vidé son compte en banque car Cayden_Carter m'a rappelé les règles et pour Daniel_Despins il n'y a aucun screen et quand je demande un screen rien donc aucune preuve concrète puis pour le timeout j'ai pas un ordinateur extraordinaire sa doit faire des années que je l'ai donc je crash ¨^.^

Vito_Corona

Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Mourad Alemdar] Empty Re: Demande de débanissement [Mourad Alemdar]

Message par Invité Mer 17 Déc - 21:18

Vito_Corona James_Despins Silencieux 06-12-2014 06:36

C'est quoi ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Mourad Alemdar] Empty Re: Demande de débanissement [Mourad Alemdar]

Message par Vito_Corona Jeu 18 Déc - 0:26

Je sais même pas en vrai c'est quoi ...

Vito_Corona

Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Mourad Alemdar] Empty Re: Demande de débanissement [Mourad Alemdar]

Message par Vito_Corona Jeu 18 Déc - 10:26

Tu peux me deban du temps qu'il me reste s'il te plait je ne sais ce que j'ai fais en vrai

Vito_Corona

Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Mourad Alemdar] Empty Re: Demande de débanissement [Mourad Alemdar]

Message par Invité Jeu 18 Déc - 16:58

C'est le kill que tu as fait.

Tu seras débanni Samedi ou Dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Mourad Alemdar] Empty Re: Demande de débanissement [Mourad Alemdar]

Message par Invité Jeu 25 Déc - 11:27

Débanni, à lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Mourad Alemdar] Empty Re: Demande de débanissement [Mourad Alemdar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum