Laurencio Maldinamo (All Admins).
2 participants
Page 1 sur 1
Laurencio Maldinamo (All Admins).
Mon nom : Laurencio Maldinamo.
Nom de l'admin qui m'a banni: James Beckley.
Raison : Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas cheat. Le ban est complètement inutile là, depuis 4 mois banni pour rien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31674.
Screen de votre ban sur le serveur:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t276857-laurencio-maldinamo-james-beckley
https://gtasamp.meilleurforum.com/t276372-laurencio-maldinamo-james-beckley
Salut, c'est Laurencio, mon ami à poster pour moi et Victor a répondu, il n'a pas répondu à moi mais à mon ami, or que mon ami n'est pas banni du serveur. Il disait que j'étais sous deuxième chance, ce qui est faux car mon dernier ban remonte à un ban auto, où nous étions en affaires et que la police est descendus dans une maison où nous faisions la transaction et une fusillade c'est déclencher. J'ai été ban auto et Al m'a gentiment unban. Aujourd'hui (enfin y a maintenant 4 voit 5 mois) j'ai été ban pour cheat heal, ce qui est faux, j'ai juste eu un lag connexion qui m'a empêché de prendre les dernières balles lors d'un retranchement pour éviter la prison à un leader faction (IAC où j'étais membre), c'est pour cela que je poste une nouvelle fois.
Je poste pour lui, je ne suis pas banni moi.
Nom de l'admin qui m'a banni: James Beckley.
Raison : Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas cheat. Le ban est complètement inutile là, depuis 4 mois banni pour rien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31674.
Screen de votre ban sur le serveur:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t276857-laurencio-maldinamo-james-beckley
https://gtasamp.meilleurforum.com/t276372-laurencio-maldinamo-james-beckley
Salut, c'est Laurencio, mon ami à poster pour moi et Victor a répondu, il n'a pas répondu à moi mais à mon ami, or que mon ami n'est pas banni du serveur. Il disait que j'étais sous deuxième chance, ce qui est faux car mon dernier ban remonte à un ban auto, où nous étions en affaires et que la police est descendus dans une maison où nous faisions la transaction et une fusillade c'est déclencher. J'ai été ban auto et Al m'a gentiment unban. Aujourd'hui (enfin y a maintenant 4 voit 5 mois) j'ai été ban pour cheat heal, ce qui est faux, j'ai juste eu un lag connexion qui m'a empêché de prendre les dernières balles lors d'un retranchement pour éviter la prison à un leader faction (IAC où j'étais membre), c'est pour cela que je poste une nouvelle fois.
Je poste pour lui, je ne suis pas banni moi.
Invité- Invité
Re: Laurencio Maldinamo (All Admins).
sur un message d'un joueur SHAREEF WELMIGTON [MANQUE DE RESPECT ( FORUM ) ]
"nique ta mère ça te va?"
"nique ta mère ça te va?"
Admin- Fondateur
http://forum.cmlv-rp.com/t277652-shareef-welmigton-manque-de-respect-forum?highlight=shareef
Ronald Giaccone- Messages : 3898
Réponse de Laurencio.
Bonsoir, donc oui, j'avoue j'ai insulté car j'ai appris que je n'allais pas être unban pour une action que je n'ai pas commis ce qui m'a réellement énervé donc j'ai insulté sur le rapport, je sais ce n'est pas une raison et j'en suis réellement désolé, je tiens à m'excuser au prêt du joueur que j'ai insulté.
Le mien.
Jayston Snipes que veux-tu? Dès que tu te connectes sur le forum, tu tapes dans la barre de recherche "Laurencio Maldinamo" ou quoi. Tu l'aimes beaucoup Laurencio à ce que je vois.
Ce message n'est pas fait par Laurencio, par moi-même.
Bonsoir, donc oui, j'avoue j'ai insulté car j'ai appris que je n'allais pas être unban pour une action que je n'ai pas commis ce qui m'a réellement énervé donc j'ai insulté sur le rapport, je sais ce n'est pas une raison et j'en suis réellement désolé, je tiens à m'excuser au prêt du joueur que j'ai insulté.
Le mien.
Jayston Snipes que veux-tu? Dès que tu te connectes sur le forum, tu tapes dans la barre de recherche "Laurencio Maldinamo" ou quoi. Tu l'aimes beaucoup Laurencio à ce que je vois.
Ce message n'est pas fait par Laurencio, par moi-même.
Invité- Invité
Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:??
Invité- Invité
Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:??
Invité- Invité
Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:??
Invité- Invité
Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:??
Invité- Invité
Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:Bruno Wenceslao a écrit:
Invité- Invité
unban forum car c'est pas répété, ensuite ig c'est autre chose...
Admin- Fondateur