Laurencio Maldinamo [HR admins]
3 participants
Page 1 sur 1
Laurencio Maldinamo [HR admins]
Mon nom : Laurencio Maldinamo.
Nom de l'admin qui m'a banni: James Beckley.
Raison : Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas cheat. Le ban est complètement inutile là, depuis 4 mois banni pour rien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31674.
Screen de votre ban sur le serveur:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t276857-laurencio-maldinamo-james-beckley
https://gtasamp.meilleurforum.com/t276372-laurencio-maldinamo-james-beckley
Salut, donc je poste car Al m'a debanni forum et je voudrais m'expliquer avec vous au sujet de mon ban. Je pense que tout est dit dans mes ancienne demande de debannissement, j'attends votre réponse.
Nom de l'admin qui m'a banni: James Beckley.
Raison : Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas cheat. Le ban est complètement inutile là, depuis 4 mois banni pour rien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31674.
Screen de votre ban sur le serveur:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t276857-laurencio-maldinamo-james-beckley
https://gtasamp.meilleurforum.com/t276372-laurencio-maldinamo-james-beckley
Salut, donc je poste car Al m'a debanni forum et je voudrais m'expliquer avec vous au sujet de mon ban. Je pense que tout est dit dans mes ancienne demande de debannissement, j'attends votre réponse.
Laurencio Maldinamo- Messages : 3431
Re: Laurencio Maldinamo [HR admins]
+ insulte fofo dans un rapport qui le concerne pas + insulte skype
http://forum.cmlv-rp.com/t277652-shareef-welmigton-manque-de-respect-forum#5118592
http://forum.cmlv-rp.com/t277652-shareef-welmigton-manque-de-respect-forum#5118592
Ronald Giaccone- Messages : 3898
Pourtant tu as cheat:
Lag.cs flagrant + insulte forum.
Lag.cs flagrant + insulte forum.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Donc, Donald, si j'ai été unban forum c'est parce que j'ai présenté mes excuses à la personne et à la team admin.
Ensuite, Mourad, dans la vidéo j'avais un très gros ping, du à mon très bas débit, quand deux ordinateurs + la télé sont allumé, difficile d'avoir moins de 200 ping, donc j'ai eut un très gros unsynchro, à la fin, un flic me tue, je ne voyais que 3 flics sur tout ce qu'ils sont, ils m'ont canarder à la m4 et je suis mort. Dommage, que dans la vidéo on ne montre pas mon ping, à vous de croire ma parole ou pas.
Ensuite, Mourad, dans la vidéo j'avais un très gros ping, du à mon très bas débit, quand deux ordinateurs + la télé sont allumé, difficile d'avoir moins de 200 ping, donc j'ai eut un très gros unsynchro, à la fin, un flic me tue, je ne voyais que 3 flics sur tout ce qu'ils sont, ils m'ont canarder à la m4 et je suis mort. Dommage, que dans la vidéo on ne montre pas mon ping, à vous de croire ma parole ou pas.
Mensonge, quand tu es unsynchro, tu ne vois personne pas seulement trois flics, aussi tu ne perd aucun HP alors que toi au final tu as été tué. C'est du lag.cs clair et net.
Donc, moi qui est souvent sur les DM et souvent unsynchro je t'assure que quand tu es unsynchro tu vois quelque joueur. Je n'ai pas lagcs je te le jure.
Pas bien de jurer quand on ment, je spec souvent des joueurs et je connais la différence entre unsynchro et cheat, là c'est loin d'être un unsynchro, si tu insiste avec tes mensonges, y'aura pas de solution.
Écoute Mourad, moi et toi on veut la meilleur solution, tu veux entendre que j'ai cheat et moi je veux être unban. Si je mens c'est en disant que j'ai cheat, ce que je n'ai réellement pas fait.
Tu mens oui, sinon tu ne serais pas banni là, le lag.cs est flagrant, insiste encore et il n'y aura pas de déban. On est encore au début, je n'ai pas toujours parler de ton insulte forum.
Bah si je m'obstine a mentir et que toi tu crois tant bien que mal que je cheat. Que je dise la vérité ou non c'est toi qui décide, donc j'ai cheat ok.
Ma décision varie en fonction de tes paroles, je suis plus gentil avec les honnêtes et plus sévère avec les malhonnêtes. A toi de voir, si après des mois de bannissement pour cheat, tu viens me dire que tu n'as pas cheat, avec cette vidéo et des excuses bidons, je suis désolé pour toi.
Sinon, pourquoi insulter forum l'autre joueur ?
Sinon, pourquoi insulter forum l'autre joueur ?
Certes, je comprend.
J'ai réellement pris le seum en étant banni et quand j'ai vus ce report bidon je le suis défouler et j'en suis désolé.
J'ai réellement pris le seum en étant banni et quand j'ai vus ce report bidon je le suis défouler et j'en suis désolé.
Bien, vu que c'est un cheat on ne déban pas le compte mais j'ai déban l'IP, tu peux donc recréer un compte, c'est ta dernière chance, fais attention..