Reginald Madson [Mourad Alemdar]
2 participants
Page 1 sur 1
Reginald Madson [Mourad Alemdar]
Mon nom :Reginald Madson
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Aucune raison parceque ta ban l'ip et pas moi.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut, Mourad je t'explique rapidement. Donc tu a banni mon frère qui est David Vargas mais tu la ban IP alors que moi je suis son frère je l'avais signalé à Geno (Chovka) quand il m'avait banni (je lui avais dis de déban l'ip parceque mon frère était sur cmlv et il l'avait fait). Donc s'il te plait est-ce que tu peux débannir l'ip du jeu, puis y'a aussi mon cousin Lenin Mujica qui c'est installé à la maison pour quelques temps et donc il voudrait jouer mais il est aussi ban et ça nous fait chier un peu a tous les deux. Mon frère ma dis de venir te demander vu que ses toi qui la banni du serveur. J'espère avoir une réponse au plus vite, merci beaucoup.
Et pour info j'ai été débanni du serveur regarde ici :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t291040-reginald-madson-geno-demorfia
tien aussi la preuve par message privé :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420746491-preuve-mourad.png
J'attend ta réponse, merci beaucoup d'avance
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35248
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Aucune raison parceque ta ban l'ip et pas moi.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut, Mourad je t'explique rapidement. Donc tu a banni mon frère qui est David Vargas mais tu la ban IP alors que moi je suis son frère je l'avais signalé à Geno (Chovka) quand il m'avait banni (je lui avais dis de déban l'ip parceque mon frère était sur cmlv et il l'avait fait). Donc s'il te plait est-ce que tu peux débannir l'ip du jeu, puis y'a aussi mon cousin Lenin Mujica qui c'est installé à la maison pour quelques temps et donc il voudrait jouer mais il est aussi ban et ça nous fait chier un peu a tous les deux. Mon frère ma dis de venir te demander vu que ses toi qui la banni du serveur. J'espère avoir une réponse au plus vite, merci beaucoup.
Et pour info j'ai été débanni du serveur regarde ici :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t291040-reginald-madson-geno-demorfia
tien aussi la preuve par message privé :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420746491-preuve-mourad.png
J'attend ta réponse, merci beaucoup d'avance
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35248
Screen de votre ban sur le serveur:
Reginald Madson- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Reginald Madson [Mourad Alemdar]
As-tu signalé que vous êtes deux frères sur la même IP ? Je ne pense pas, en plus tu mens, David a une IP dynamique et a ban evad il n'y a pas longtemps malgré que son IP était bannie, là si je vérifie et je trouverai les même coordonnées, ça me prouvera que c'est encore David qui ban evad.. En tout cas, l'IP ne sera pas débannie et pour le reste qui est soupçon ban evad, je verrai plus tard.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
bah on la signalé a Geno, la preuve qu'il a déban l'ip quand je me suis fais ban normal que tu trouve les même ip parceque on habite dans le même endroit je suis son petit frère ^^
mais mon frère il joue même plus a gta comment je doit te le trouver ?? Et demande a mon cousin lenin si tu veux je lui dit de passé dans la demande ses pas un soucie. J'ai été ban pour des connerie que j'avais fait puis maintenant sais bon, geno ma unban et je veut rejouer j'ai compris la leçon regarde la demande de unban que j'avais fais avant déban moi je veut jouer le week-end stp...
mais mon frère il joue même plus a gta comment je doit te le trouver ?? Et demande a mon cousin lenin si tu veux je lui dit de passé dans la demande ses pas un soucie. J'ai été ban pour des connerie que j'avais fait puis maintenant sais bon, geno ma unban et je veut rejouer j'ai compris la leçon regarde la demande de unban que j'avais fais avant déban moi je veut jouer le week-end stp...
Reginald Madson- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Non l'IP ne sera pas débannie, et l'histoire de frère je n'y crois pas un mot, aucun poste le prouve et vous ne parlez de ça qu'après le ban, David a cheat et ban evad, l'IP ne sera pas débannie et si tu ban evad aussi, tu auras la même sanction.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame