Reginald Madson [Mourad Alemdar]
3 participants
Page 1 sur 1
Reginald Madson [Mourad Alemdar]
Mon nom :Reginald Madson
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : " ip banni "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? mais normal qu'on parle que de ça maintenant parce que je viens d'être déban!!!! Ca m'énerve parceque tu comprend pas que je suis pas David mais son frère, j'ai fais mon ban et je veux jouer je suis unban et j'ai le droit de jouer a cmlv.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35248
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : " ip banni "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? mais normal qu'on parle que de ça maintenant parce que je viens d'être déban!!!! Ca m'énerve parceque tu comprend pas que je suis pas David mais son frère, j'ai fais mon ban et je veux jouer je suis unban et j'ai le droit de jouer a cmlv.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35248
Screen de votre ban sur le serveur:
Reginald Madson- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Reginald Madson [Mourad Alemdar]
Mourad Alemdar a écrit:Non l'IP ne sera pas débannie, et l'histoire de frère je n'y crois pas un mot, aucun poste le prouve et vous ne parlez de ça qu'après le ban, David a cheat et ban evad, l'IP ne sera pas débannie et si tu ban evad aussi, tu auras la même sanction.
Mais j'en est rien à foutre de CMLV, c'est ça que tu piges pas mdrrr. Je suis ban, je suis ban cousin je vais pas forcer. Débanne l'IP qu'ils arrêtent de me casser les couilles, de tout façons si je ban evad tu vas le cramer vu que y'aura trois comptes sur la même IP. Ta qu'a vérifier constamment les IP's, maintenant arrête toi deux secondes et pense à cette phrase :
A quoi ça va me servir de Ban Evad (encore une fois) ? Me refaire chopper? Et tu crois que je vais repasser mes 50 levels? Non, je te le dis je le ferais pas/plus. Donc maintenant c'est à toi de juger mais moi tu peux avoir l'esprit tranquille car je vais plus perdre mon temps sur CMLV.
Angel Urrieta- Messages : 7607
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian
Re: Reginald Madson [Mourad Alemdar]
Tu as cheat, tu as ban evad, ton IP ne sera pas débannie. Le signalement d'IP n'a pas été fait, mensonge surement. Il n'y aura aucun déban et si tu continue à flood, ton compte forum sera banni aussi.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame