GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

COUPABLE |Etat c Austin Hawkins | Sédition - RO - CSP.

4 participants

COUPABLE |Etat c Austin Hawkins | Sédition - RO - CSP. Empty COUPABLE |Etat c Austin Hawkins | Sédition - RO - CSP.

Message par Luciana Mar 20 Jan - 16:32

COUPABLE |Etat c Austin Hawkins | Sédition - RO - CSP. 141024044250247663

Désignation de l'affaire:
Peuple de l'État de San Andreas
contre
Austin Hawkins.

La Cour,
Se réunissant régulièrement,
Au nom de la Loi,

• Constate et déduit que,

1. La cour sais que le fait pour toute personne d'opposer une résistance active à la légale sommation d'un policier ayant annoncé sa qualité est un délit qualifié de "refus d'obtempérer", la sommation, pour être qualifiée de sommation, doit être un ordre clair, intelligible et légal. Il doit être donné dans l'intérêt de la loi, être proportionné au but poursuivi et nécessaire.

Or, en vertu des preuves apporter a la cour, celle-ci est constituer, et bien que le fondement du contrôle puisse-t-il être remis en cause, la substance de la sommation, et donc du délit, reste pareil, le refus d'une sommation légal d'un policier, ici des adjoints du shérif.

Donc, l'accusée en est coupable.

2. La cour sais que l'appropriation d'un territoire, d'un bien, d'un service, ou d'une Institution, ou bien la formation d'un mouvement séditieux ou d'une révolte visant a établir une autonomie vis à vis de l'autorité de la Nation ou de l'Etat, commis par un groupe d'agents publics est considéré comme un crime de  "séparatisme", le crime de séparatisme, lorsqu'il n'est pas commis par des agents publics, est un crime qualifié de "sédition".

Or, monsieur Hawins ce permet, en audience et devant moi, Honorable McNemar, d'insulter notre état de droit et notre justice, de vouloir ne pas respecter nos lois, nos codes, notre société ou encore nos principes, d'établir une autonomie vis à vis de l'autorité, ce qui constitue l'infraction, le fait de vouloir ce séparer de notre état des États-Unis d’Amérique.

Donc, celui-ci en est coupable, bien que mineurement.

3. La cour sais que le permis de conduire est un document officiel donné par l’académie de conduite de Los Santos, sous direction de la Mairie de Los Santos, sans lequel le fait de conduire un engin motorisé terrestre sur la voie publique est un délit.

Or, celui-ci a avouer devant la cour conduire sans celui-ci, ceci étant justifier par les registres des permis en valeur dans notre état.

Donc, l'accusée en est pleinement coupable.

• Et en conséquence,

• Considère que l'accusé peut justement être reconnu coupable au delà de tout doute raisonnable des faits suivants lui étant reprochés:
      - Sédition.
      - Refus d'optemperez.
      - Conduite sans permis.

Raison pour laquelle la Cour entre en voie de condamnation à l'encontre de l'accusé et prononce à son encontre la peine suivante: 24 ans incompressible et 14.000 USD $ d'amende.

• Enfin la Cour dit que les parties disposent de deux jours pour faire appel à partir de la date de publication de la présente décision.

Il en est ainsi ordonné.

Dernière édition par Morgane Heartfiller le Mar 20 Jan - 18:25, édité 2 fois

Luciana

Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE |Etat c Austin Hawkins | Sédition - RO - CSP. Empty Re: COUPABLE |Etat c Austin Hawkins | Sédition - RO - CSP.

Message par Marcus_Brandson Mar 20 Jan - 18:04

#Austin fera appel avec une lettre.

J'aime mon pays, j'aime va ville, j'aime l'ordre et la discipline, mais je n'aime pas l'atteinte aux libertés.

Oui je suis coupable de refus d’obtempérer, et de tout ce qui est cité plus haut, excepté de sédition. Et je m'indigne que le fais de critiquer à partir d'un constat, soit pris pour de la sédition.
A ce moment là, la liberté d'expression n'existe plus, déjà qu'elle est en perdition dans cet état.

J'ai osé oui, critiquer de vive voix les abus policiers et judiciaire, mais je n'ai en aucun cas voulut m'approprier un territoire, ou inciter à la révolte et au déchirement du pays.

Je reste sur ma position, la police et la justice abuse souvent!
Cependant la liberté d'expression est détruite d'après ce verdict.
Je m'indigne, je m'insurge, je le déplore... oui ce verdict digne des plus grands régimes totalitaires.

Je ne ferais pas 24 ans de prison pour un crime que je n'ai pas commis, surtout qu'un procès expéditif et partial a été fais.

J'estime que mon honneur doit être rendu, ainsi que l'argent que l'état m'as volé sous prétexte d'un crime que je n'ait pas commis.

Dieu protège l'Amérique
Marcus_Brandson
Marcus_Brandson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

COUPABLE |Etat c Austin Hawkins | Sédition - RO - CSP. Empty Re: COUPABLE |Etat c Austin Hawkins | Sédition - RO - CSP.

Message par Luciana Mar 20 Jan - 18:23

** Envois au second degrée, cour d'appel.

La cour laissera a la juridiction suivante une fiche avec la signature de McNemar et de 10 huissiers démontrant les faits paroles d'attaque contre "le système", ect... **

Luciana

Message par Marcus_Brandson Mar 20 Jan - 18:29

#Rappelons que ce sont des mots, et non des actes.
Le procès était clairement liberticide
Marcus_Brandson
Marcus_Brandson

Message par Luciana Mar 20 Jan - 18:36

** Faire des gestes outrageants a toute une assemblée de justice en insultant un procureur, juge, l'état et le système, et toutes les polices présentes est bien pire, ceci sera inscrit dans la liste. **

Luciana

Message par Invité Mar 20 Jan - 18:38

Pendant que Verduzco avait la parole:
[16:48:38] Austin Hawkins crie: Je respecte les gens, pas ceux qui controlent un systeme pourris!!
[16:48:43] Austin Hawkins fais un "fuck" aux personnes en passant.(
[16:49:00] [Juge: Monsieur Hawkins, la cour vous rajoute la charge de sédition.]

Invité
Invité

Message par Marcus_Brandson Mar 20 Jan - 18:47

Il s'agit de la liberté d'expression non?
Outrage a la rigueur pour les propos et le doigt, mais sédition? Réellement?
Marcus_Brandson
Marcus_Brandson

Message par Johnny Stones Mar 20 Jan - 20:31

Le cabinet Goldenstein & Mahmud Law Firm s'occupe de la défense de l'accusée.
Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Gabin Lester Lun 2 Fév - 12:18

COUPABLE |Etat c Austin Hawkins | Sédition - RO - CSP. 141026022832263643

Citation devant la Cour d'Appel

La Cour vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le jeudi 05 février 2015 à 20Heures afin d'y être entendu.
En outre la Cour rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la Cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force.
Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer la Cour dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande.

Il en est ainsi ordonné
Gabin Lester
Gabin Lester
VIP
VIP

Second personnage : Henriette Rothschild

Message par Gabin Lester Jeu 5 Fév - 20:53

COUPABLE |Etat c Austin Hawkins | Sédition - RO - CSP. 141024044250247663

APPEL DU VERDICT RENDU LE 20 JANVER 2015 ; VERDICT

La Cour d'Appel,
Au nom de la Loi,

Constate que,

La défense ne s'est pas présentée à l'audience et n'a pas justifié.

En conséquence,

La Cour d'Appel ne casse pas le verdict du 20 janvier 2015.

Il en est ainsi ordonné

Gabin Lester
Gabin Lester
VIP
VIP

Second personnage : Henriette Rothschild

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé