Burglars of Los Santos
+11
Brad Henson
Hector_Gonzalez
Ray Waldron
Mitch Barington
Slick
Cviko Huzejrovic
Aaron Rodney
Grigor Kehiayan
Keyair Mays
Michael Barnett
Markese Whitfield
15 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Burglars of Los Santos
Les screens du braquage du 24/7 etc... arriveront dans la journée.
Invité- Invité
Conseil pour réussir le braquage du 24/7 nord: Prévoir minimum deux véhicules, un assez éloigné ou bien garé dans une maison (pas à 2Km non plus) et un second prêt à être utilisé pour s'enfuir.... garder l'otage avec vous un maximum de temps.
Dernière édition par Aleksei Svatorski le Jeu 29 Jan - 12:25, édité 1 fois
Invité- Invité
J'suis actuellement entrain de faire a peu près la même Chose IG héhé. Ça pourrait être cool si on arrive ) se "fusionner" ou tous simplement si on entre en concurrence aha.
Ray Waldron- Messages : 1262
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare
Eh.. vous faites embraquée au premier braquage, surtout un 24/7, et la banque vous faites comment? mdr.
Brad Henson- Messages : 1972
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov
Le genre de message complétement inutile quand on ne vit pas la chose IC je ne répondrai pas Aleksei va s'en charger. On ne voit pas bien sur les screens mais tu vois le monde qu'il y avait puis jouer avec des PNJ c'est un peu chaud à gèrer puis on a pas de screen du DDFBrad Henson a écrit:Eh.. vous faites embraquée au premier braquage, surtout un 24/7, et la banque vous faites comment? mdr.
Dernière édition par Dante Scott le Mer 28 Jan - 20:43, édité 1 fois
Invité- Invité
C'était prévu de se faire embarquer Brad, nous l'avons faits exprès pour montrer notre RP en quelque sorte aux forces de l'ordre etc et... il en dirait pas... un 24/7 ce n'est pas si simple que ça en a l'air à braquer et Riccardo, pourquoi pas, je connais ton RP très bien donc ce serait cool de se rencontrer IG dans de bonne... ou mauvaise condition ! ahah
Dernière édition par Aleksei Svatorski le Mer 28 Jan - 20:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Le FBI était là puis s'échapper avec un Burrito la poursuite n'était pas gagné!
Invité- Invité
Aleksei Svatorski a écrit:C'était prévu de se faire embarquer Brad, nous l'avons faits exprès pour montrer notre RP en quelque sorte aux forces de l'ordre etc et... il en dirait pas... un 24/7 ce n'est pas si simple que ça en a l'air à braquer et Riccardo, pourquoi pas, je connais ton RP très bien donc ce serait cool de se rencontrer IG dans de bonne... ou mauvaise condition ! ahah
Tu connais mon RP, ah bon ? x)
Oh oui que je le connais, je n'ai jamais fait de très longue scène avec toi mais le peu que j'ai vu était pas mal
Jack Harrington, cé moua, lol
Invité- Invité
Aleksei Svatorski a écrit:Oh oui que je le connais, je n'ai jamais fait de très longue scène avec toi mais le peu que j'ai vu était pas mal
Ah ok ! Alors vraiment pas beaucoup de scène ! Aha
Mickey tu vas bien wesh je te rejoindrai, parlons sur Skype
Hector_Gonzalez- Messages : 529
Si tu aurais pris la peine de lire le thread tu aurais compris que nous sommes que deux et comment peux tu encore parler de cette manière à Mickey sachant que tu l'as insulté! Puis nous ne te voulons pas dans le projet puis je juge que tu n'as rien à faire sur le poste.Marko Gabrieli a écrit:Mickey tu vas bien wesh je te rejoindrai, parlons sur Skype
Invité- Invité
Suite, à des réponses motivantes au projet nous allons développer notre Thread qui sera posté dans la soirée.
Invité- Invité
Jason Diamonds naît dans le quartier de Richman à Los Santos . Il est le plus jeune des deux enfants de John Diamonds et de Mary Ellen . La mère de Jason Diamonds mourut en 1985 peu de temps avant son quatrième anniversaire. Diamonds fut scolarisé jusqu'à l'équivalent du collège. Il connut de nombreux problèmes avec la loi pour des bagarres. Diamonds ne parvint pas à trouver un emploi et commença à planifier des attaques à main armée avec son ami Brad Henson. En quittant les lieux, ils furent reconnus par un prêtre qui les dénonça à la police. Ils furent arrêtés le lendemain. Singleton plaida non-coupable, mais le père de Diamonds l'ayant convaincu de se confesser du crime, il plaida coupable. Il fut reconnu coupable d'attaques à main armée avec intention de voler et conspiration de crime. Il fut condamné de 4 à 5 ans de prison. Diamonds embrassa la carrière criminelle derrière les barreaux de la prison d'État de Los Santos. C'est là qu'il rencontra de nombreux criminels, apprit son métier et améliora sa spécialité : l'attaque de banque. Dès sa sortie , il retomba rapidement dans le crime, ne trouvant pas de travail du fait du début de la crise de Los Santos . Avant de se remettre avec ses ancien camarade de prison et Brad et planifier quelques attaques. Amis Brad Henson |
James Andreani- VIP
Ancien Prenom_Nom : Salvino_Nieto
Jason_Diamo
Pas mal.
Déjà assisté a l'une de vos scènes, vous méritez un bravo. Bonne chance.
Esperanza C. Martinez- Messages : 2821
Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..
Merci du soutiens, ça fait plaisir.Leila Keenan a écrit: Déjà assisté a l'une de vos scènes, vous méritez un bravo. Bonne chance.
Invité- Invité
Série a venir et merci de vos avis.
James Andreani- VIP
Jason_Diamo
J'vous conseille de toujours resté en groupe dans ce genre de RP.
Dernière édition par Dante Scott le Jeu 29 Jan - 19:30, édité 1 fois
Invité- Invité
James Andreani- VIP
Jason_Diamo
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3