Burglars of Los Santos
+11
Brad Henson
Hector_Gonzalez
Ray Waldron
Mitch Barington
Slick
Cviko Huzejrovic
Aaron Rodney
Grigor Kehiayan
Keyair Mays
Michael Barnett
Markese Whitfield
15 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Burglars of Los Santos
Super ta série elle m'a même fait rire ta blague l'âge de glace c'est très beau ce que tu fais tout comme ton dernier screen, magnifique on voit l'importance que tu donnes au projet j'aime bien...
Invité- Invité
Dante, as tu entendu ton nom ? Ai-je parlé de toi ? Donc je pense qu'il faille pas trop parler dans n'importe quel moment, pas l'envie de trop parler s'il te plaît... et désolé.
Hector_Gonzalez- Messages : 529
Merci je pense revenir a un moment ce projet a de l'avenir bonne continuation.
James Andreani- VIP
Ancien Prenom_Nom : Salvino_Nieto
Jason_Diamo
Ah, donc tu dis vouloir rejoindre le projet mais malheureusement je suis l'un des leaders donc si tu veux venir il faut passer par moi. Et je te connais depuis longtemps et avec moi dans le projet tu ne seras jamais des nôtres allez au revoir!Marko Gabrieli a écrit:Dante, as tu entendu ton nom ? Ai-je parlé de toi ? Donc je pense qu'il faille pas trop parler dans n'importe quel moment, pas l'envie de trop parler s'il te plaît... et désolé.
Ps : Mickey t'emmerde aussi.
Invité- Invité
Ouais je pense mais ton nom me dit rien tu peux me rappeler la scène s'il te plait?Earl Reagan a écrit:De magnifique scènes avec vous, franchement.
Invité- Invité
Earl Reagan a écrit:De magnifique scènes avec vous, franchement.
Très longue histoire
Invité- Invité
je ne sais pas pourquoi faire un projet alors que le premier s'était refusé..Dante Scott a écrit:Ah, donc tu dis vouloir rejoindre le projet mais malheureusement je suis l'un des leaders donc si tu veux venir il faut passer par moi. Et je te connais depuis longtemps et avec moi dans le projet tu ne seras jamais des nôtres allez au revoir!Marko Gabrieli a écrit:Dante, as tu entendu ton nom ? Ai-je parlé de toi ? Donc je pense qu'il faille pas trop parler dans n'importe quel moment, pas l'envie de trop parler s'il te plaît... et désolé.Ps : Mickey t'emmerde aussi.
Wesley Reynolds- Messages : 107
L'imbécillité décrite dans un message, l'ancien projet n'est pas fermé jeune homme, il est en pause.
Invité- Invité
je pense que votre projet assez bien , c'est rare de voir du rp comme sa ( a part les ptits no rp qui braque comme sa juste pour le plaisir du jeu) j'espere que votre projet aura un bel avenir , bonne chance et surtout faite attention, il ne faut surtout pas abuser des braquage genre 5 braquage par jours sa fait trop ^^ bonne continuation.
Rahim Al-Zahiri- Messages : 92
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3