bilal spyzer[ enrique Galazzio]
3 participants
bilal spyzer[ enrique Galazzio]
Mon nom :Bilal_Spyzer
Nom de l'admin qui m'a banni:enrique_ galazzio
Raison :insulte ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et alors j'ai le droit d’ouvrir un nouveau sujet. j'ai des amis qui on fait /q lors d'une arrestation ou /q pour ne pas être braqué ou autre il ont été banni 3 jours qu'alors moi pour soit disant une insulte je prend 10 jours..... certain admin abuse trop aujourd’hui qu'alors avant les admins de faisait passer en explication pour résoudre le problème aujourd’hui ces banni des jours direct sans chercher un comprendre
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35997
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:enrique_ galazzio
Raison :insulte ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et alors j'ai le droit d’ouvrir un nouveau sujet. j'ai des amis qui on fait /q lors d'une arrestation ou /q pour ne pas être braqué ou autre il ont été banni 3 jours qu'alors moi pour soit disant une insulte je prend 10 jours..... certain admin abuse trop aujourd’hui qu'alors avant les admins de faisait passer en explication pour résoudre le problème aujourd’hui ces banni des jours direct sans chercher un comprendre
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35997
Screen de votre ban sur le serveur:
Lakdar_Erray- Messages : 55
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: bilal spyzer[ enrique Galazzio]
je suis d'accord sur le fait que certain admins punis sans chercher à comprendre. un jour j'ai été exclu 3jour pour /q en scène alor que la personne et sorti de sa voiture et a voulu me DM avec son silencieux. J'avais trouver injuste qu'on me DM sans raison. mais l'admins ne la pas vu sous cet angles..
Nelson_Smith- Messages : 23
Second personnage : Aucun / N.C.
Encore 3jours cava mais 10 jours...^^
J'interviens IG car tu refuses de jouer une scène, je te préviens, tu m'inventes une histoire comme quoi tu dois partir, tu powergames lors du racket, tapant au poing contre quelqu'un qui a une AK disant je cite : Je n'ai pas peur de la mort, je t'ai prévenu, tu n'écoute pas, je sanctionne et après tu dis fdp...
Par la suite, tu m'inventes une histoire à dormir debout sur ta première demande d'unban, se foutant royalement de ma gueule au lieu de t'expliquer clairement et tu dis que je ne veux pas m'expliquer. Je l'ai assez fait, maintenant, je te conseille d'arrêter des demandes d'unban car les doubles postes et up sont interdit et tu vas finir ban forum.
Par la suite, tu m'inventes une histoire à dormir debout sur ta première demande d'unban, se foutant royalement de ma gueule au lieu de t'expliquer clairement et tu dis que je ne veux pas m'expliquer. Je l'ai assez fait, maintenant, je te conseille d'arrêter des demandes d'unban car les doubles postes et up sont interdit et tu vas finir ban forum.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
Je respecte le RP mon joueur est un combattant et qui a fait l'armée durant plusieurs année donc je vois cela tout à fait normal de se battre au poing et d’essayer de prendre la AK par ailleurs ce n'est pas une histoire je devais réellement me déco et j'ai dit FDP avant la sanction donc dans aucun cas tu devais te sentir visé je le redis fdp est seulement une abréviation. Je m'excuse quand même sur tout ce qui est passé cela me donne une leçon, mai je demande juste de réduire ma sanction qui est longue pour un jeux que l'on adore et qu'on a pas toujours la possibilité d'y jouer.
On attend la fin de l'abus avant de faire quelque-chose. Tu restes ban pour le moment.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio