HAWLEY | Etat contre Ali Mahmud | Refus d'obtempérrer / Entrave aux secours / Evasion
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HAWLEY | Etat contre Ali Mahmud | Refus d'obtempérrer / Entrave aux secours / Evasion
MISE EN ACCUSATION D'UN SUSPECT PAR LE PROCUREUR DU COMTÉ DE LOS SANTOS
Identité : Walter SHEPARD
Fonction : Substitut du procureur
Votre Honneur,
Nous, substitut du procureur nommé susditement, vous demandons cordialement de bien vouloir considérer cette mise en accusation pour les faits suivants :
- Refus d'obtempérer
- Entrave aux secours
- Évasion
Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Ali_Mahmud
Informations supplémentaires sur le suspect ou lien vers son casier judiciaire : http://www.lspd-intra.net/t31970-casier-judiciaire-ali-mahmud
Actuellement le suspect est il arrêté ? : Non, il s'est évadé.
Faits reprochés à l'accusé :
- Votre rapport précis sur les faits:
Monsieur Mahmud a survolé la zone de barrage lors du braquage de banque du 21/03/2015, lors de l'intervention de police, et malgré les nombreux avertissements des forces de l'ordre présentes, il a persisté à survoler la zone, très près du sol, envoyant même un reporter sur les lieux du braquage par la voie aérienne! Il a donc forcé un périmètre de sécurité avec un hélicoptère du San Newset empêché les autorités compétentes de faire leur travail correctement. Monsieur Mahmud sera arrêté et mis en garde à vue à 18 heure 30 ce même jour, après qu'il eu atterrit sur la plateforme hélicoptère du San News, et mis en garde à vue. Cependant il s'en ai évadé, comme le prouve l'enregistrement vidéo ci joint, où Monsieur Mahmud intervient sur le communiqué de presse du procureur Verduzco, publié à 19h17 ce même jour.
- preuves:
/do Caméras de la banque
/do Caméras du parking
Enregistrement audio:
- Enregistrement audio:
[20:20:39] Journaliste Ali_Mahmud: --- Jingle : soyez fiers de vos polices ! C'est... l'actualité du samedi avec Ali Mahmud. ---
[20:20:39] Journaliste Ali_Mahmud: C'est dans la soirée que M. Verudzco, le procureur de Los Santos, a publié un communiqué officiel
[20:20:39] Journaliste Ali_Mahmud: vantant les polices de Los Santos. Ah oui, je ne peux être que d'accord avec lui : nous avons de bell
[20:20:39] Journaliste Ali_Mahmud: belles polices. Belles. C'est tout. Il y a très peu de temps, les officiers Stevens et Parker du LSPD
[20:20:52] Journaliste Ali_Mahmud: ont été condamnés chacun pour abus de pouvoir et intrusion dans une propriété privée.
[20:21:17] Journaliste Ali_Mahmud: Quoi de mieux que des policiers qui violent nos droits constitutionnels et usent de leurs fonctions p
[20:21:47] Journaliste Ali_Mahmud: pour nous rendre la vie difficile ? Ca peut arriver, oui.
[20:21:52] Journaliste Ali_Mahmud: Mais que penser d'une hiérarchie qui laisse passer de tels faits, ne sanctionnent pas les agents en i
[20:23:05] Journaliste Ali_Mahmud: interne ? Soutient-elle ces divaguations ? Le LSPD a fait appel de ce jugement, et la décision finale
[20:23:05] Journaliste Ali_Mahmud: des juges sera bientôt communiquée. Alors oui, jeunes de quartiers défavorisés,
[20:23:07] Journaliste Ali_Mahmud: n'hésitez pas à rejoindre le département de police pour avoir un uniforme, une arme et un badge et co
[20:23:26] Journaliste Ali_Mahmud: continuer à commettre des délits : le chef de la police et la maire vous soutiendront !
Tous les agents des forces de l'ordre (FBI, SD, PD, CTS) pourront également confirmer les faits.
Quelqu'un se porte-t-il à votre connaissance partie civile ? (indiquer son nom, la Justice le contactera) ? Non
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : /
Walter Shepard- Messages : 692
Ancien Prenom_Nom : Walter Shepard
Second personnage : Peter Prescott
Re: HAWLEY | Etat contre Ali Mahmud | Refus d'obtempérrer / Entrave aux secours / Evasion
|
Re: HAWLEY | Etat contre Ali Mahmud | Refus d'obtempérrer / Entrave aux secours / Evasion
** Le BDP demandera au juge la mise en détention provisoire de Monsieur Mahmud en attendant son procès, il demandera également que ce dernier soit mis en isolement et sous bonne garde affin de ne pas prendre de risque quand à une éventuelle évasion**
* L'honorable James Hawley prendra cette affaire avec grande attention *
Mandat de la Cour supérieure de San Andreas La Cour ordonne par mandat émis conformément au code de procédure pénale, la mesure suivante :
Aux fins d'exécution de la présente décision, la Cour rappelle que les autorités publiques, notamment les polices & le bureau du Procureur ont l'obligation conjointe de mettre en oeuvre toutes les mesures nécessaires pour donner pleine effectivité aux décisions de justice. En outre la Cour ordonne que les autorités agissant pour l'application de ces décisions rendent compte de leurs actes & des résultats obtenus. Il en est ainsi ordonné |
Dennis Hearst- Messages : 1107
Second personnage : August McCoy
Ali ne s'est pas évadé et est toujours en cellule.
Ali Mahmud- Messages : 2149
Il s'est évadé puisqu'il a pris l'antenne du San News pour parler du communiqué du Procureur Verduzco, alors qu'il était sensé être en cellule.
Invité- Invité
(( Je n'ai pas parlé de la scène qui concerne mon arrestation, j'ai simplement RP normal sans commettre d'acte illégal (même si je n'en ai pas commit avant xD) en attendant mon procès. J'oublie en quelque sorte la scène provisoirement. Ce qui est autorisé ! ))
L'émérite Isaac Goldenstein en regardant le dossier avec un verre de Whisky dans la main esquissera un large sourire. Il tiendra une tête assez joyeuse après s'être rappeler la ré-élection du Likoud en Israel.
Il demandera à sa secrétaire, qui est aussi sa maîtresse de contacter la Cour afin de signaler qu'il prend en charge la représentation de l'accusé dans ce dossier, il ne manquera pas de l'a motiver en lui donnant une clap sur les fesses. Cette dernière rougira alors, en pensant sans doute a ce qu'elle prendra dans la soirée.
Isaac finiras alors son verre, et appellera sa femme pour lui dire qu'il ne rentrera pas ce soir en pretexdant qu'il se doit de travailler sur le présent dossier, alors que ce dernier ne lui prendra somme tout au plus 5 minutes de réflexion.
Ali ne s'est pas évadé.
Il demandera à sa secrétaire, qui est aussi sa maîtresse de contacter la Cour afin de signaler qu'il prend en charge la représentation de l'accusé dans ce dossier, il ne manquera pas de l'a motiver en lui donnant une clap sur les fesses. Cette dernière rougira alors, en pensant sans doute a ce qu'elle prendra dans la soirée.
Isaac finiras alors son verre, et appellera sa femme pour lui dire qu'il ne rentrera pas ce soir en pretexdant qu'il se doit de travailler sur le présent dossier, alors que ce dernier ne lui prendra somme tout au plus 5 minutes de réflexion.
Ali ne s'est pas évadé.
- OOC:
- Comment aurais t-il pu ? Ce n'est pas Macgyver enfin..
]
Johnny Stones- Messages : 2660
Ali ne s'est pas évadé.
- OOC:
- Il ne s'est pas évadé, point final.
- OOC:
- Ton personnage est sensé être dans une cellule, pas devant un micro en train de clasher les flics, en parlant sur un communiqué qui concerne la scène dans laquelle tu as été placé en état d'arrestation. C'est facile d'éviter la rétention en continuant à jouer son personnage (qui est encore une fois sensé être enfermé). Les procédures, c'est pour tout le monde et il n'y a pas d'exception. Si t'es pas capable d'être réaliste, on le joue IC.
Ce n'est pas comme-ci que tu as été "PK", ton personnage est en DP en attente du procès. De plus, t'es le moins à plaindre, t'as un DA.
Invité- Invité
(( On a le droit de jouer son perso tant qu'on fait rien d'illégal et qu'on oublie la scène hein, bref, retour IC ! ))
- OOC:
- Royce, pour les explications OOC il y a un poste prévu à cette effet, merci.
Les lettres suivantes se verront envoyées au BDP , à la police, au Maître Goldenstein.
Mandat de la Cour supérieure de San Andreas Après mûre réflexion, la cour revient sur ses décisions. Elle considère que l'accusé n'a pas a subir une détention provisoire. La Cour ordonne par mandat émis conformément au code de procédure pénale, la mesure suivante :
Aux fins d'exécution de la présente décision, la Cour rappelle que les autorités publiques, notamment les polices & le bureau du Procureur ont l'obligation conjointe de mettre en oeuvre toutes les mesures nécessaires pour donner pleine effectivité aux décisions de justice. En outre la Cour ordonne que les autorités agissant pour l'application de ces décisions rendent compte de leurs actes & des résultats obtenus. Il en est ainsi ordonné |
Citation devant la Cour La Cour vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le 25/03/15 à 20h40 afin d'y être entendu. En outre la Cour rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la Cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force. Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer la Cour dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande. Il en est ainsi ordonné |
La défense prend acte des missives.
* Ali Mahmud enverra un courrier au bureau du juge Hawley pour le remercier de la mise en liberté conditionnelle. Il recevra aussi une caisse de fruits exotiques
Royce, lui, recevra à son bureau un exemplaire du code civil, une boite de pralines Leonidas vide ainsi qu'une petite carte postale :
L'image de la carte postale est un portrait de Ali :
*
Royce, lui, recevra à son bureau un exemplaire du code civil, une boite de pralines Leonidas vide ainsi qu'une petite carte postale :
Je profite de ma liberté pour vous souhaiter une joyeuse journée mondiale de l'eau.
Ali Mahmud.
L'image de la carte postale est un portrait de Ali :
*
- OOC:
- Je ne peux pas me connecter, les dix prochains jours. On fait un jugement forum. Faites comme si l'audience avait lieu IC. Ecrivez chacun votre tour à la suite de ce sujet en répondant aux questions suivantes qui sont censées être posées IC :
- M. le ministère public, veuillez relater les faits s'il vous plaît.
- Parole à la défense : Accusé plaidez coupable ou non coupable uniquement aux faits suivants : Refus d'obtempérer , entrave aux secours , évasion.
- Maître Goldenstein veuillez nous énoncer votre plaidoirie s'il vous plaît.
- Éventuelle objection du substitut du proc.
- La défense a un dernier mot ?
- Monsieur le ministère public, veuillez nous faire part de votre réquisitoire svp.
J’énoncerai le verdict une fois que l'audience forum sera terminée.
Vous avez jusqu'au Samedi 28 mars. Merci de votre compréhension.
(Merci de lire le spoiler , audience forum )
(( J'attends toujours vos réponses à la suite de ce sujet pour l'audience forum. Hein M. le substitut.
(( D'ailleurs j'attend le message du substitut pour poster ma contre argumentation moi, donc si jamais il le donne juste avant l'ultimatum il me faudra un rallongement ))
La défense demandera à la cour de prononcer un non lieu, au même titre qu'aux affaires suivantes :
Etat de San Andreas v. Larson
Etat de San Andreas v. Castejone
Etat de San Andreas v. Mahmud
Etat de San Andreas v. Bazhaev
Etat de San Andreas v. Larson
Etat de San Andreas v. Castejone
Etat de San Andreas v. Mahmud
Etat de San Andreas v. Bazhaev
La défense demanderas en plus du non lieu, une formule compensatoire de 100.000 $ pour le remboursement des honoraires d'avocat.
Il y seras joint une facture du cabinet du même montant.
Il y seras joint une facture du cabinet du même montant.
La Cour, Se réunissant régulièrement, Au nom de la Loi,
[*]Dit qu'il n'y a pour ces motifs pas lieu de poursuivre l'instruction et à cette fin prononce le non-lieu. [*]Raison pour laquelle la Cour demande au bureau du procureur de trouver un accord avec le Maître Goldenstein pour rembourser les frais d'honoraires à la charge de la "victime" de cette affaire. [*]Enfin la Cour dit que les parties disposent de deux jours pour faire appel à partir de la date de publication de la présente décision. Il en est ainsi ordonné. |
((J'étais absent jusqu'à aujourd'hui, je viens de rentrer, aucun moyen de prévenir))
(( Le procès était initialement prévu le 25 mars, c'est pas valable comme excuse. De plus tu n'es pas seul au BDP. ))
((
Il y a pas de rapport, j'ai lock car ça commence à flood et à manquer de respect. Le seul point à statuer en fait c'est sur le non-lieu ici.Tu pourras supprimer les messages OOC (sauf celui-ci). J'adresse un rappel à Kevin avant ban forum
Ce que tu dis dans tes derniers messages... Évite à l'avenir reste respectueux des joueurs OOC en tout temps.
))
Il y a pas de rapport, j'ai lock car ça commence à flood et à manquer de respect. Le seul point à statuer en fait c'est sur le non-lieu ici.Tu pourras supprimer les messages OOC (sauf celui-ci). J'adresse un rappel à Kevin avant ban forum
bande de no rp
wallah
voilà rageu'z
Ce que tu dis dans tes derniers messages... Évite à l'avenir reste respectueux des joueurs OOC en tout temps.
))
Invité- Invité
Note envoyée au juge Hawley :
Votre honneur,
J'ai récemment envoyé un courrier avec la facture des honoraires que j'ai du payer à M. le procureur, afin de trouver un accord pour le remboursement de ceux-ci comme vous l'avez préconisé dans votre verdict.
Cependant, je n'ai reçu aucune réponse. Le courrier est pourtant bien arrivé dans les locaux du procureur. C'est pour cette raison, M. le juge, que je vous demande de contraindre le bureau du procureur de rembourser les honoraires que j'ai du payer suite à l'accusation farfelue et abusive. Une astreinte (argent à payer à chaque retard de paiement après votre décision) serait aussi, à mon avis, une bonne décision que vous pourriez prendre pour forcer le bureau du procureur à respecter votre décision.
Ci joint, les photocopies des documents envoyés.
Je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations les plus distinguées,
Ali Mahmud.
- Spoiler:
Page 1 sur 2 • 1, 2