MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré
+5
Jack Derly
Liesel Meminger
Ali Mahmud
Luciana
Emma Walker
9 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré
|
Dernière édition par Isaac_Goldenstein le Ven 26 Déc - 15:35, édité 2 fois
Johnny Stones- Messages : 2660
Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré
** Prise en charge par l'Honorable McNemar. **
(( Vos disponibilités OOC + les logs des preuves si possibles. ))
(( Vos disponibilités OOC + les logs des preuves si possibles. ))
Luciana- Messages : 2149
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage
Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré
|
Dernière édition par Isaac_Goldenstein le Sam 20 Déc - 13:20, édité 1 fois
(( Je suis navré, mais je n'ai pas les log complet (ayant crashé juste après l'incident du post de police) je ne dispose que des logs de la banque et de la SDI, néanmoins si contradiction il à OOC je ferais une demande de log.
Je suis dispos dès aujourd’hui jusqu'à 19h, demain toute la journée))
Je suis dispos dès aujourd’hui jusqu'à 19h, demain toute la journée))
Citation devant la Cour La Cour vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le 21/12/14 à 21H30 afin d'y être entendu. En outre la Cour rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la Cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force. Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer la Cour dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande. Il en est ainsi ordonné |
Il est conseillé à Casey qu'en tant que justiciable, il serait judicieux de prendre un avocat !
http://forum.cmlv-rp.com/t288925-www-mahmud-associes-com-cabinet-d-avocats-droit-des-affaires-droit-penal
http://forum.cmlv-rp.com/t288925-www-mahmud-associes-com-cabinet-d-avocats-droit-des-affaires-droit-penal
Ali Mahmud- Messages : 2149
L'Honorable BECESCU se charge de l'affaire. L'honorable McNemar l'assistera.
La convocation pour la séance est la même.
Les parties, si elles le veulent bien, peuvent présenter des conclusions préliminaires (arguments légaux) à la Cour afin de rendre l'audience plus lisible.
Principe d'égalité des armes à respecter : toutes les preuves doivent être communiquées à l'autre partie au plus vite. La Cour n'acceptera plus aucune preuve 2h avant l'audience.
Des témoins peuvent être cités. Leur nom sera transmis à la Cour 1h maximum avant l'audience.
La convocation pour la séance est la même.
Les parties, si elles le veulent bien, peuvent présenter des conclusions préliminaires (arguments légaux) à la Cour afin de rendre l'audience plus lisible.
Principe d'égalité des armes à respecter : toutes les preuves doivent être communiquées à l'autre partie au plus vite. La Cour n'acceptera plus aucune preuve 2h avant l'audience.
Des témoins peuvent être cités. Leur nom sera transmis à la Cour 1h maximum avant l'audience.
Invité- Invité
L'accusation cite comme témoins Ricardo Callini, journaliste présent au moment où l'accusé était retranché sur le toit du poste de police.
Dernière édition par Isaac_Goldenstein le Sam 20 Déc - 17:40, édité 1 fois
**Wendy Clisford proposera ses services d'avocate à Casey Mills**
- Question OOC :
- (( Vous avez le droit IC de vous poser sur le toit du commissariat ?
- Et vous ne jouez pas le fait que votre hélicoptère ai explosé ? ))
EDIT de GOLDENSTEIN : Le poste de police est un établissement public, qui appartient notamment à la municipalité on s'est posé dessus par nécessité (histoire d'éviter d'enfoncer les portes du poste de police). Notre hélicoptère à explosé suite à un crash, donc un paramètre OOC c'est pour cela que le crash n'a pas été jouer. Si tu as d'autre question OOC je t'invite à les poser ailleurs histoire de faire en sorte que ce topic reste IC ^^
Emma Walker- Messages : 1555
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E
Second personnage : Angela Liang
(( Vous avez le droit IC de vous poser sur le toit du commissariat ?
- Et vous ne jouez pas le fait que votre hélicoptère ai explosé ? ))
Question en rouge : pas de réponse sur ce topic ou suppression (OOC sur du IC)
L'autre question, ouvrez une expli, pas de ça ici...
Invité- Invité
/do La défense demande à repousser le procès suite à son indisponibilité un dimanche soir. Elle transmet ses disponibilités : mercredi/jeudi/vendredi/samedi en fin de journée.
Courrier envoyé à Becescu.
(( oui, met mercredi comme ça ca dure pas trop ))
Courrier envoyé à Becescu.
Maître MAHMUD Ali,
Mahmud & Associés,
423 Joana Street, Little Mexico, LS.Votre honneur,
Moi, Maître Mahmud, représentant légal de M. Mills, vous contacte par la présente pour vous soumettre la demande de mise sous contrôle judiciaire de mon client.
J'aimerais souligner le fait que M. Mills est toujours considéré innocent, chose que personne ne conteste, qu'il n'est pas dangereux et qu'il ne présente aucun risque d'évasion. Mon client est attaché à son travail et demande plus que tout à prouver son innocence durant le procès. Il n'a pas présenté de résistance durant son arrestation et durant son interrogatoire. Il est calme et n'est pas une personne imprévisible.
M. Mills étant un capitaine de police, j'aimerais vous rappeler qu'il encourt de grands risques en étant incarcéré dans une prison.
Je vous remercie pour votre considération et je vous prie d'agréer, votre Honneur, mes meilleurs respects.Maître MAHMUD.
(( oui, met mercredi comme ça ca dure pas trop ))
Dernière édition par Rizvan Mokhmad le Sam 20 Déc - 17:31, édité 2 fois
Courrier suivi à l'État.
Avis requis.
Avis requis.
- OOC:
- Casey est OK pour que la scène dure une semaine de plus à cause de ton indisponibilité ?
Moi je vois pas de souci, c'est pour lui surtout, car il peut pas jouer son perso en duty entre temps.
Réponds en edit dans ton précédent post.
Invité- Invité
|
(( Isaac, j'aimerai que tu donnes tes preuves de façon concrète. Précise donc les /do stp. ))
(( Les /do sont précisés dans mes arguments légaux car plusieurs preuve sont sollicités différemment sellons le chef d'accusation, ce ma semblait plus lisible comme ça ^^ ))
Demande de libération conditionnelle La Cour répond à la demande de libération conditionnelle de la part de la défense.
Aux fins d'exécution de la présente décision, la Cour rappelle que les autorités publiques, notamment les polices & le bureau du Procureur ont l'obligation conjointe de mettre en oeuvre toutes les mesures nécessaires pour donner pleine effectivité aux décisions de justice. En outre la Cour ordonne que les autorités agissant pour l'application de ces décisions rendent compte de leurs actes & des résultats obtenus. Il en est ainsi ordonné |
Dernière édition par Jacob Nijevelt le Sam 20 Déc - 18:11, édité 1 fois
Invité- Invité
(( pour le procès, non, pas mercredi, je vais pas planifier un procès le 24 décembre au soir lol (ni 25 d'ailleurs)
23 au soir si vous voulez (mardi), ou lundi, ou dimanche aprem, ou alors carrément la semaine prochaine))
23 au soir si vous voulez (mardi), ou lundi, ou dimanche aprem, ou alors carrément la semaine prochaine))
Invité- Invité
(( Pas fait gaffe à la date tu as raison. Mardi soir OK ))
(( A la rigueure Mardi ou Lundi, mais je ne vais pas attendre une semaine de plus pour une affaire de ce genre ça fait un peu beaucoup ^^))
Casey Mills- Messages : 1224
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas
(( lundi soir, ali ? ))
Invité- Invité
(( Ok ça devrait être bon ))
((Lundi soir c'est okey pour moi aussi ))
(( Pareil pour moi qui vais assister ))
Citation devant la Cour La Cour vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le 22/12/14 à 21H30 afin d'y être entendu. En outre la Cour rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la Cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force. Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer la Cour dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande. Il en est ainsi ordonné |
Invité- Invité
La défense soumet à la Cour deux témoins : Jason_Hogan et Selena_Walker.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6