GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

(Unban fin-mai) - [Giovanni_Cawelski]

(Unban fin-mai) - [Giovanni_Cawelski] Empty (Unban fin-mai) - [Giovanni_Cawelski]

Message par UnbanKiddySiTuPeut Lun 25 Mai - 19:21

Mon nom: Yonea_Mayers.
Raison: Cheat. (Expliqué TS - Aimbot à la war face à un joueur invincible (qui a été ban).)

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Celui-ci a été justifié. Le soir même du ban, j'ai été sur le TS m'expliquer avec Giovanni, j'en ai parlé ouvertement dans le chanel publique afin de pouvoir expliquer le pourquoi du cheat. J'avais même été très franc et j'ai avoué et expliqué ma version des faits qui est la suivante:
Nous étions en war et le soir même Giovanni avait ouvert une war. C'était au Deagle et là il y a un joueur (désolé j'me souviens plus de son nom, si Gio s'en rappel..) qui avait un cheat d’invincibilité, ou alors ne prenait pas ses balles tout le temps malgré plusieurs de mes /i, Giovanni ne répondait pas. J'ai donc tenté de parler au cheater en lui disant de se stopper, il abusait de ce cheat et pas mal de joueurs rageaient et disaient qu'il cheatait. J'avais un bon ratio (41k/14m sans cheat) et le joueur m'a fumé pas mal de fois lol donc comme j'suis un mauvais joueur et que l'administration était AFK ou occupée j'ai voulu essayer de faire à ma manière sauf que Gio était revenu de son afk où j'sais pas, et c'était mis en spec sur moi. A partir de là je me suis fait bannir alors que je venais tout juste de l'activer pour voir si vraiment il cheatait et c'était le cas, et tout le monde sait que l'HitMarker de GRub' ne ment pas. Suite à mon ban, j'ai directement été sur le TS afin de m'expliquer et parler à Gio, il m'a dit de reconnaître mon erreur pour voir un futur unban et j'ai préféré parler franchement en assumant clairement ma faute. J'ai donc activé l'aimbot pendant 5 secondes et ensuite désactivé suite à ma fuite, et à mon TP de Gio.

Nous nous étions expliqués et tu m'avais prévu un unban pour fin mai. Je viens donc poster. Sachant que sur Yonea_Mayers, j'ai galéré pour monter mes niveaux j'dois être lvl 15 ou 16 je sais plus, j'ai galérer pour pas mal de chose après un long leave des serveurs RP, j'ai galérer pour avoir une Savanna thunée et avoir 20-30k sur le coté.. je comprend parfaitement mon ban et si je poste c'est pour pouvoir reprendre les choses vraiment du bon coté et pouvoir recommencer à RôlePlay chez vous et m'amuser. En vrai je n'ai jamais cheaté, uniquement cette fois la en war parce qu'un joueur m'a fait perdre mes moyens et je me suis fait griller directement. Depuis ce jour j'ai balancé ce cheat de ma racine et je n'y ai plus jamais retouché, par dégout de ce ban. Je ne compte plus jamais l'utiliser, je suis moi même un joueur qui ne supporte pas les cheaters et je vous assure que j'ai comprit la leçon. Je ne suis pas un joueur à problème et j'aime ce serveur, serait-il possible de me faire unban ? J'espère que tu te souviens de moi Giovanni.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37334
Prénom_Nom du second personnage : .
Screen de votre ban sur le serveur :
Ici:
UnbanKiddySiTuPeut
UnbanKiddySiTuPeut

Revenir en haut Aller en bas

(Unban fin-mai) - [Giovanni_Cawelski] Empty Re: (Unban fin-mai) - [Giovanni_Cawelski]

Message par Invité Lun 25 Mai - 21:00

Raheem Johnson ?

Invité
Invité

(Unban fin-mai) - [Giovanni_Cawelski] Empty Re: (Unban fin-mai) - [Giovanni_Cawelski]

Message par UnbanKiddySiTuPeut Lun 25 Mai - 22:01

Oui j'ai été banni par Mourad tout à l'heure et je lui ai expliqué clairement que je suis Raheem et que j'étais unban en fin mai. J'ai ban evad dans l'unique but d'RP à nouveau parmi vous et parce-que j'étais vraiment trop impatient après cette longue attente, je n'ai pas utilisé de VPN ni rien je voulais juste me faire petit et je pense avoir prouvé que j'étais capable de garder un compte clean. Je n'ai plus jamais cheat, je n'a eu aucune sanction OOC, je n'ai eu aucun problème avec personne. J'aimerais vraiment pouvoir recommencer à nouveau à jouer sur CMLV en ayant un compte stable. Je ne vois pas trop le mal étant donné que j'ai tout de même tout recommencé à zéro, comme tu avais prévu pour mon cas Gio ... 5 mois pour un aimbot de 5 secondes ça m'a vraiment mit mal parce que je ne suis pas un cheater, j'ai juste manqué de self-contrôle en war et j'espère que tu pourras comprendre surtout que c'était dans l'unique but de vérifier si le joueur cheatait et tout le monde sait qu'un HitMarker ne ment pas. Bref après avoir perdu 2 comptes lvl 15/20, 2 comptes en banques, 2 voitures, beaucoup de temps, des mois sans jouer, tu ne penses pas que j'ai eu mon compte ? Ca fait un moment que j'ai comprit la leçon et je suis honnête avec vous. Si on regarde bien je ne fais rien de mal, je suis juste la pour jouer tranquillement comme tout le monde.
UnbanKiddySiTuPeut
UnbanKiddySiTuPeut

Message par Invité Lun 25 Mai - 22:21

Ban pour quelle raison sous Raheem ?
+
ça fait même pas deux mois que tu es banni.

Invité
Invité

Message par UnbanKiddySiTuPeut Lun 25 Mai - 22:30

J'ai justement été banni pour avoir bad evad quoi (Raheem-Expliqué à Mourad et c'est pour ça qu'il m'a dis de voir avec toi)..
Quitte à être beaucoup suivi par l'administration, souvent spec ig, etc, je compte continuer à prouver (Sous Raheem) que j'ai ma place dans votre serveur et que je ne suis plus un joueur à problèmes. Tu le sais Gio je ne suis pas un gamin, on s'est parlé même en privé sur TS lors de mon ban tout ça. Je comprend tout à fait que tu te focalise sur l'idée parce que nombreux sont les cas, mais le mien c'est autre chose j'espère que tu prend conscience de mes dires avec toute sincérité ..
Ici dessous, dans le screen c'est le ban de Raheem_J et numéro du ban. (compte banni par Mourad souhaité unban)
Screen:
UnbanKiddySiTuPeut
UnbanKiddySiTuPeut

Message par UnbanKiddySiTuPeut Mar 26 Mai - 18:02

UP...
UnbanKiddySiTuPeut
UnbanKiddySiTuPeut

Message par Invité Mar 26 Mai - 23:09

Ouais non, pas de déban, déjà banni pour cheat et tu ban evad. Le bannissement t'as servi à rien en réalité car il est censé te faire réfléchir sur ce que tu as fais, tu as voulu tricher, tant pis pour toi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé