Sidney Madson (Soupçon de DM)
2 participants
Page 1 sur 1
Sidney Madson (Soupçon de DM)
Mon nom : Sidney Madson
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non il ne s'agit pas d'un bug. J'ai laisser CMLV de côté pendant quelques temps. Mon petit cousin à jouer sur le serveur pendant que je m'étais absenté, il connait GTA mais pas CMLV donc il a voulu faire comme dans GTA. Ca fais 1 an que je n'ai pas jouer et j'aimerais pouvoir jouer à nouveau en incarnant un nouveau RP.
Je m'engage à respecter les règles et à faire attention que personne ne joue de nouveau à ma place (et sans mon autorisation).
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je sais pas, j'ai repris l'ordi j'étais ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38691
Prénom_Nom du second personnage : Je n'en ai pas.
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non il ne s'agit pas d'un bug. J'ai laisser CMLV de côté pendant quelques temps. Mon petit cousin à jouer sur le serveur pendant que je m'étais absenté, il connait GTA mais pas CMLV donc il a voulu faire comme dans GTA. Ca fais 1 an que je n'ai pas jouer et j'aimerais pouvoir jouer à nouveau en incarnant un nouveau RP.
Je m'engage à respecter les règles et à faire attention que personne ne joue de nouveau à ma place (et sans mon autorisation).
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je sais pas, j'ai repris l'ordi j'étais ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38691
Prénom_Nom du second personnage : Je n'en ai pas.
Screen de votre ban sur le serveur :
Thiago_Mendez- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Sidney Madson (Soupçon de DM)
Tu as été ban le 09/06/2015, oui toujours l'excuse du petit frère ou petit cousin, c'est ton compte ta responsabilité. Pas d'unban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame