GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Ezequiel Horcas (Je poste pour lui vu que son cousin à foutu là merde sur le forum )[Teleportation Hack]

2 participants

Ezequiel Horcas (Je poste pour lui vu que son cousin à foutu là merde sur le forum )[Teleportation Hack] Empty Ezequiel Horcas (Je poste pour lui vu que son cousin à foutu là merde sur le forum )[Teleportation Hack]

Message par Eugenio_Hiruanes Dim 23 Aoû - 17:07

Mon nom : Ezequiel Horcas
Motif du ban : Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, alors déja désolé d'avoir posté maintenant c'est plutot tard depuis, mais j'étais en vacances, et j'ai pas pu poster avant ( pour des raisons familiales. ) Donc voila, je m'en rappelles encore, j'étais avec mon cousin IG, pour qu'il me file la thune pour lancer son Association Criminelle IC, donc voila, voila, donc après, il est parti au pay'n'spray, depuis Glen Park, moi pendant ce temps j'ai RW, puis en revenant je me vois dans le pay'n'spray, puis je me "tp" à sa Premier noire, et là bim! Ban. J'ai pas compris. Il y'a eu peut-être un unsync quand il est entré au pay'n'spray, en tout cas c'est lui qui me l'a dit, moi je sais pas si c'est vrai. Bon, après je sais pas si il va répondre, car il a DM sur le serveur.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je sais plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39085
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Ezequiel Horcas (Je poste pour lui vu que son cousin à foutu là merde sur le forum )[Teleportation Hack] 986494samp001
Eugenio_Hiruanes
Eugenio_Hiruanes

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel Horcas (Je poste pour lui vu que son cousin à foutu là merde sur le forum )[Teleportation Hack] Empty Re: Ezequiel Horcas (Je poste pour lui vu que son cousin à foutu là merde sur le forum )[Teleportation Hack]

Message par Eugenio_Hiruanes Lun 24 Aoû - 12:55

up pour lui Very Happy
Eugenio_Hiruanes
Eugenio_Hiruanes

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Ezequiel Horcas (Je poste pour lui vu que son cousin à foutu là merde sur le forum )[Teleportation Hack] Empty Re: Ezequiel Horcas (Je poste pour lui vu que son cousin à foutu là merde sur le forum )[Teleportation Hack]

Message par Matheo Lun 24 Aoû - 21:03

à lui de poster, s'il est ban forum aussi on déban pas.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé