Unban
3 participants
Unban
Mon nom : Jason Drips
Nom de l'admin qui m'a banni:Daryl_Buck
Raison : insultes OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'est rien compris déjà sa fait 3 fois on me percute sans chercher a savoir si c'était RP ensuite on me carjack mon vélo 5 fois dans la journée après je me fait braquer par un gars en pleine rue et hier un flic ne nous a même pas arrêté je lui est simplement foncé dedans il est sorti et ma tué. Et la j'était tranquillement avec mon pote Anas_Drips il pourra vous le confirmer et un clochard arrive et me frappe donc je le course et pour nous échapper il bunny..... Une fois que je l'ai rattraper, des gars arrivent et nous tapent en disant qu'on est de midway alors que pas du tout. Bref sa part en baston général du vrai n'importe quoi et Anas et 2 gars sont assommé et moi je suis tué sans aucunes raisons. Et la c'est vrai que je me suis laissé emporté par la rage en lui disant "Mais t'es un fdp serieu de me tuer pour rien et pas les autres ?" il m'a dit qu'il m'avai tué car j'était de Midway et qu'il m'avait vu sur un scooter orange alors que pas du tout et je lui est dit "Met tu est con ou quoi" J'ai report toutes les scènes que je trouvais pas RP et les admins m'ont jamais répondu mais pour un truc pas vraiment important je suis ban 168 heures et je trouve que c'est un peut trop. Merci de m'avoir écouté
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41733
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni:Daryl_Buck
Raison : insultes OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'est rien compris déjà sa fait 3 fois on me percute sans chercher a savoir si c'était RP ensuite on me carjack mon vélo 5 fois dans la journée après je me fait braquer par un gars en pleine rue et hier un flic ne nous a même pas arrêté je lui est simplement foncé dedans il est sorti et ma tué. Et la j'était tranquillement avec mon pote Anas_Drips il pourra vous le confirmer et un clochard arrive et me frappe donc je le course et pour nous échapper il bunny..... Une fois que je l'ai rattraper, des gars arrivent et nous tapent en disant qu'on est de midway alors que pas du tout. Bref sa part en baston général du vrai n'importe quoi et Anas et 2 gars sont assommé et moi je suis tué sans aucunes raisons. Et la c'est vrai que je me suis laissé emporté par la rage en lui disant "Mais t'es un fdp serieu de me tuer pour rien et pas les autres ?" il m'a dit qu'il m'avai tué car j'était de Midway et qu'il m'avait vu sur un scooter orange alors que pas du tout et je lui est dit "Met tu est con ou quoi" J'ai report toutes les scènes que je trouvais pas RP et les admins m'ont jamais répondu mais pour un truc pas vraiment important je suis ban 168 heures et je trouve que c'est un peut trop. Merci de m'avoir écouté
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41733
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Jason_Drips- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Unban
[23:06:52] Inconnu_3655 dit: (( enculer t con ))
[23:07:04] Inconnu_3655 dit: (( fdp de tes morts ))
[23:07:17] Inconnu_3655 dit: (( tu sais meme pas qui on est et tu frappe fdp ))
[23:08:02] Inconnu_3655 dit: (( c koi maywood bouffon ? ))
[23:08:25] Inconnu_3655 dit: (( agusto vous j'en sais rien mais Christian ce con il sais meme pas on est qui ))
Ça fait beaucoup tu ne trouves pas ?
Si quelqu'un agit de manière no-rp, ça te donne pas le droit de l'insulter. Tu n'as aucunement /report IG pour ce ''DM''.
Insulte de type 2 (grave) : minimum étant 7 jours et vu le nombre d'insulte, je pense que tu peux encore attendre quelques jours.
[23:07:04] Inconnu_3655 dit: (( fdp de tes morts ))
[23:07:17] Inconnu_3655 dit: (( tu sais meme pas qui on est et tu frappe fdp ))
[23:08:02] Inconnu_3655 dit: (( c koi maywood bouffon ? ))
[23:08:25] Inconnu_3655 dit: (( agusto vous j'en sais rien mais Christian ce con il sais meme pas on est qui ))
Ça fait beaucoup tu ne trouves pas ?
Si quelqu'un agit de manière no-rp, ça te donne pas le droit de l'insulter. Tu n'as aucunement /report IG pour ce ''DM''.
Insulte de type 2 (grave) : minimum étant 7 jours et vu le nombre d'insulte, je pense que tu peux encore attendre quelques jours.
Vittorio Giotto.- Messages : 4462
Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck
Tu ne connais même pas l'histoire déjà j'ai report ce DM donc ne vient pas me le reprocher et comme d'hab aucuns admin n'est intervenu vous avez même pas vu la scène et vous vous permettez de me faire la moral déjà le clodo faisait que de bunny et on ce DM comme des merdes et même pas vous intervenez ensuite il déco la aussi rien du tout par contre pour 6 insultes qui sont toujours le mêmes la on s'acharne pour rien faut arrêter de jouer les victimes "oh il m'a insulté" quand c'est des mecs qui eux mêmes ne savant pas RP et qui insultent quand les admins partent...
Jason_Drips- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Te plein pas il ta pas bannis def pour ça, si c'est régler demande de lock, bonne soirée.
Cristo- Messages : 1157
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.