Victor Scranton [Gino Hardy)
2 participants
Victor Scranton [Gino Hardy)
Mon nom : Victor Scranton
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : ANTI-AFK BUS.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je suis monté dans le bus pour aller au SN, au but d'aller à la banque puis le temps quand je mange, j'ai dit de mieux rester dans le bus le temps que je finis, ensuite tu m'as warn pour anti-afk BUS, j'ai voulu te répondre sur place mais lorsque je pose ce que j'ai en main pour écrire (même pas RW), je me suis fais ban direct 168h, crois-moi, je ne vais pas AFK dans l'bus alors que toi et moi sommes les deux connectés sur le serveur, t'es un ADMIN 5 (c'est débile d'afk avec un admin connecté alors que quelques minutes avant je t'ai posé une question en /i) et je n'ai jamais fait ça avant, donc, j'aimerais être unban si possible car c'est les vacances, et je vais être moins actif après Lundi pour mes études.
Je suis R4, lvl 25 et j'ai pleins de choses à faire et à régler IC pendant la guerre, j'aimerais être unban au plus vite possible s'il te plait.
PS : Je penses qu'un /tick ou /( aurait simplement suffit pour savoir si j'étais AFK ou pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42314
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : ANTI-AFK BUS.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je suis monté dans le bus pour aller au SN, au but d'aller à la banque puis le temps quand je mange, j'ai dit de mieux rester dans le bus le temps que je finis, ensuite tu m'as warn pour anti-afk BUS, j'ai voulu te répondre sur place mais lorsque je pose ce que j'ai en main pour écrire (même pas RW), je me suis fais ban direct 168h, crois-moi, je ne vais pas AFK dans l'bus alors que toi et moi sommes les deux connectés sur le serveur, t'es un ADMIN 5 (c'est débile d'afk avec un admin connecté alors que quelques minutes avant je t'ai posé une question en /i) et je n'ai jamais fait ça avant, donc, j'aimerais être unban si possible car c'est les vacances, et je vais être moins actif après Lundi pour mes études.
Je suis R4, lvl 25 et j'ai pleins de choses à faire et à régler IC pendant la guerre, j'aimerais être unban au plus vite possible s'il te plait.
PS : Je penses qu'un /tick ou /( aurait simplement suffit pour savoir si j'étais AFK ou pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42314
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Egor Boukavitski- Messages : 414
Second personnage : Roger Spaulding.
Re: Victor Scranton [Gino Hardy)
Je t'ai vue faire le trajet du bus deux fois, nomoff... Super suspect. Si tu devais allez à SN et manger après, tu aurais pu sortir du bus, attendre devant San News (sans être afk) mais manger en même temps, si tu étais devant le PC tu aurais pu bouger ton personnage de temps en temps...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Au faite, je ne suis pas sûr si j'étais nomoff ou pas, mais tu dois savoir que à chaque fois que je me connecte je met le nomoff pour éviter l'racket (logs), et surtout que là je suis en guerre IC donc on sait jamais, un simple tick aurait amplement suffit. Je n'étais pas AFK mais c'est que la vérité et si tu crois le contraire, bah cela ne se reproduira plus. J'aimerais être unban, j'ai vraiment de choses à régler IC ces vacances car dès Lundi je ne serais pas trop actif, et je te le dis Gino je ne suis pas si con pour afk dans un bus alors qu'un admin connecté et seulement 2/3 connectés sur le serveur, j'avais juste pas penser que j'allais me faire ban, j'avais juste dit de mieux rester dans le bus le temps que je finissais pour éviter le racket.Gino a écrit:Je t'ai vue faire le trajet du bus deux fois, nomoff... Super suspect. Si tu devais allez à SN et manger après, tu aurais pu sortir du bus, attendre devant San News (sans être afk) mais manger en même temps, si tu étais devant le PC tu aurais pu bouger ton personnage de temps en temps...
Up?
Un /tick aurait amplement suffit pour savoir si j'étais là ou pas, au lieu de me BAN+WARN pour 2 TRAJETS BUS.
Un /tick aurait amplement suffit pour savoir si j'étais là ou pas, au lieu de me BAN+WARN pour 2 TRAJETS BUS.
Unban mais tu gardes le warn.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame