GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Memati_Nostra [Ruud]

+2
Tony Mansory
Angelo Lamberto
6 participants

Memati_Nostra [Ruud] Empty Memati_Nostra [Ruud]

Message par Keenon Batless Dim 7 Fév - 16:59

Mon nom :Memati_Nostra
Raison :Bunny / Casier Chargé / Cherche la merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut!
Donc ce jour là , nous étions 10-15 sur Los Santos car il y avait l'Event en prison , J'étais en délire avec des amis IRL qui m'ont report -_-.J'étais totalement pas entrain de RP mais en délire OOC , C'est vraie que les délires OOC se font pas à Los Santos mais j'ai profité de L'Event car il n'y avait presque personne à Los Santos. J'étais en embrouille IRL avec un de mes amis qui ma report en effet.Je suis vraiment navrés de faire ce-ci et je demande une chance de recrée un compte pour mon casier chargé S'il te plait  Sad . J'ai pas envie de changer de serveur car CMLV c'est le meilleur.Mais à aucun moment j'ai Bunny , Je ne sais si c'est un fail ou autre , je te laisse donc t'exprimer pour ce-ci...
J'autorise un de mes amis IRL a posté sur le Repport si possible , Pour conclure que j'étais en délire OOC.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):4388
Prénom_Nom du second personnage ://
Screen de votre ban sur le serveur :Memati_Nostra [Ruud] Sa-mp-25

Dernière édition par Memati Nostra le Jeu 11 Fév - 12:57, édité 1 fois
Keenon Batless
Keenon Batless

Revenir en haut Aller en bas

Memati_Nostra [Ruud] Empty Re: Memati_Nostra [Ruud]

Message par Admin Lun 8 Fév - 5:00

qui ta report ton pote? qu'il poste ici.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Keenon Batless Lun 8 Fév - 10:10

Ouais -_- , Angelo_Lamberto mon amis IRL et Tony_Mansory mon cousin.

Dernière édition par Memati Nostra le Lun 8 Fév - 17:37, édité 1 fois
Keenon Batless
Keenon Batless

Message par Ruud_Jones Lun 8 Fév - 11:13

Tu délirais avec tes potes ok, j'en savais rien il y a eu de multiples plaintes à ton égard, c'est pourquoi je te regardais. Par contre j'ai vu que tu fonçais délibérément sur tous les véhicules que tu croisais afin de défoncer leur véhicule ou de les faire tomber (vélo, moto...)

A aucun moment j'ai Bunny par-contre.
Mais à aucun moment j'ai Bunny , Je ne sais si c'est un fail ou autre , je te laisse donc t'exprimer pour ce-ci...
Pourquoi j'avais le dois sur F8 prêt à screen alors ? D'ailleurs j'ai même screen. Je connais les joueurs et les mensonges, j'ai pas perdu mes 7-8 ans d'expérience Cool
Spoiler:

Et puis
Casier sanctions OOC:

Ca en dit long sur ton passé et ton niveau de jeu
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Keenon Batless Lun 8 Fév - 17:34

Ruud je pensais que tu me parlé d'un Bunny en scene avec des gens.... Il n'y avait personne oû j'ai Bunny..
Je vois que mon Casier OOC et trés chargés je sais... C'est pour ce-la que je demande de crée un nouveau compte pour tout prendre du départ , En passant j'ai commencé a RP sur CMLV... Sa fait 4 mois.
Ne me traite pas de menteurs Wink , je pensais que tu parlé d'un bunny en scène.
Oui j'ai foncé plusieurs fois sur mes amis IRL en profitant de l'event et j'en suis navrés je pensais pas qu'il y allait avoir un problème en vers vous.
C'est vraie que j'ai eu des sanctions pour les /q car je ne voulais pas perdre mon argent en rackette ou en arrestation mais bon , l'argent na plus trop de valeurs a partir du level 15-16.
Si vous pensez que je ne suis pas là pour RP et que vous ne voulez pas me laisser une chance de crée un compte c'est vôtre choix , Sa serait la fin du RP pr moi.
Keenon Batless
Keenon Batless

Message par Angelo Lamberto Lun 8 Fév - 17:42

Salut , Je suis bien l'amis IRL à Memati , Memati était en délire OOC au début mais un moment il ma foncé dessus , ce qui ma énervé car je n'aime pas avoir la carosserie abimé , Un moment il a sauté sur mon véhicule puis a mis 2 coups et du coup j'ai décidé de le report car j'étais déja énervé par des raison OOC , Laissé lui une chance de crée un compte même si il a 400 heures de jeux level 19 sa fait 3 mois qu'il joue.
Angelo Lamberto
Angelo Lamberto

Ancien Prenom_Nom : Semih_Breezy, Calvino_Lam

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Tony Mansory Lun 8 Fév - 19:12

Bonsoir, donc je suis le cousin de Memati IRL. Donc ce soir où nous avons report ce cher Memati c'était en raison de ses actes, c'est-à-dire nous étions moi et Angelo en véhicule nous roulons donc ce soir la on avais pas envie de RP avec Memati car on était énervée contre lui sur un sujet personnel IRL donc il s'est mis à rager et nous rentree dedans sans raison car il avais la mort qu'on lui faisais la geule IC & IRL donc il en a profiter à faire ceci OOC car à ce moment là y'avais l'event donc du coup il en a profiter mais voilà cest sur que c'est interdis le OOC à LS mais bon. Maintenant on a fais la paix il nous a dis qu'il était vraiment désolée d'avoir fais cela cette soirée la apres on peut voir que son casier OOC est plein bon moi maintenant je vais vous dire juste une chose Memati c'est moi qui lui as aidée à créé son compte CMLV donc ça fais un peu près 4 mois qu'il y joue et déjà je lui ai appris les base du RP et pendant son temps de ban la je lui ai approfondis c'est connaissance concernant sur le RP. Maintenant moi je vous propose de lui laisser une seconde chance c'est-à-dire de lui laisser une chance de ce recrée un nouveau compte, apres cest à vous de voir merci. Cordialement
Tony Mansory
Tony Mansory

Message par Keenon Batless Mar 9 Fév - 18:15

Up , Vous savez maintenant que c'est mes propres amis qui m'ont report , Je voudrais bien avoir une réponse avant le 12 afin de profiter des vacances pour remonter mon niveau.
Keenon Batless
Keenon Batless

Message par Keenon Batless Mer 10 Fév - 12:10

Memati Nostra a écrit:Up , Vous savez maintenant que c'est mes propres amis qui m'ont report , Je voudrais bien avoir une réponse avant le 12 afin de profiter des vacances pour remonter mon niveau.
Keenon Batless
Keenon Batless

Message par Keenon Batless Jeu 11 Fév - 12:55

Je n'ais pas de chance du tout , D'après Kyle , Ruud a quitté l'administration : Memati_Nostra [Ruud] 12695210
Possible qu'un admin peut se charger de cette demande de dé banne?
Keenon Batless
Keenon Batless

Message par Anthony Chapman Jeu 11 Fév - 19:23

J'ai supprimé vos messages (vous êtes pas concernés par le ban) + pas la peine de poster 2 topics.
C'est Ruud qui a ban donc c'est lui qui décide de t'unban ou pas (ou Al).
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Ruud_Jones Jeu 11 Fév - 20:28

Que les admins fassent comme ils veulent, je connais pas ton profil, je sais pas ce que tu vaux, quel genre de joueur tu es.

Toutes les explications sont là, à eux de juger. Je sais plus ce que les admins appliquent pour ce genre de trucs, selon le passé important et lourd, et ces erreurs ce soir là.
Déban maintenant ? dans 15 jours ? unban et suppression du compte ? à eux de voir.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Keenon Batless Jeu 11 Fév - 21:39

Bonsoir.
Moi même je dirais suppression du compte...
J'ai commencé à RolePLay sur ce serveur sa fait maintenant 4 mois , Avec ces sanctions j'irais pas loin même si j'avais une bonne somme d'argent en banque.
J'assume mes actes de Non RolePlay , Et je ferais le maximum pour RP le mieux possible.
Je m’adresse a tout les admins , Faite-moi confiance s'ils vous plaît et laissé moi RolePlay pendant ces vacances.
C'est bien mes amis qui m'ont report -_-...
Je suis étudiant et je pourrais pas trop jouer pendant la semaine donc je demande une chance pour un crée un compte afin de RolePlay dessus si possible pendant ces 15 jours de vacances , J'ai vraiment envie de jouer Sad .
Cordialement.
Keenon Batless
Keenon Batless

Message par Admin Ven 12 Fév - 2:19

ton casier ooc pique, relis les règles quelques jours, on verra ensuite.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Keenon Batless Sam 13 Fév - 11:44

Al j'ai bien relus les règles j'en assume vraiment , je vais tout faire pour mieux RP.
En passant j'ai 3 jetons payé dans mon compte Memati_Nostra donc je fait comment?
Keenon Batless
Keenon Batless

Message par Admin Sam 13 Fév - 19:36

ça change rien ça y reste.

M'enfin unban mais la prochaine fois ça sera plus lourd.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé