PEUPLE DE L'ETAT DE SAN ANDREAS (Partie civile: Nathan McDuff)
CONTRE
TOOKIE LEWIS
(( OOC )) Profil panel: http://cmlv-rp.com/profil.php?jid=43366
Votre Honneur, Nous, Maître Fisher Cassie représentant du peuple de San Andreas, vous demandons cordialement de bien vouloir considérer cette mise en accusation pour les faits suivant:
- COMPLICITE DE VOL AU DEUXIEME DEGRE
Casier judiciaire de l'accusé : http://www.lspd-intra.net/t42461-casier-judiciaire-tookie-lewis Informations supplémentaires sur le suspect : (numéro de téléphone, description physique, race, véhicule, etc).
- Fichage de Tookie Lewis:
Bureau des inspecteurs - Fiche de membre de gang...................................................................................................................... Informations civiles
Nom : LEWIS Prénom : Tookie Adresse : 52 Hoover Street Surnom : N/A Numéro : 398-353 Sexe : Masulin Occupation(s) : Passe son temps avec les jeunes du quartier Emploi : Mécanicien Peau : Mate Véhicule(s) : N/A Nationalité Américaine Date de naissance : 07/21/1997 (18 ans) Lieu de naissance : Los Santos
Informations judiciaires
Casier judiciaire : N.A
Informations affiliations
Date d'adhésion à l'organisation : Dans les débuts du mois février (02) Statut au sein de l'organisation : Soldat Tatouages :
Informations supplémentaires
Notes des inspecteurs. (Si dealer, prix de vente et produit par exemple)
...................................................................................................................... |
Statut actuel: En liberté
Rapport sur les faits
Alors que monsieur McDuff, la victime, avait décidé d'aller faire le plein à la station centre, ce dernier s'est fait voler son véhicule par un collègue de travail, monsieur Lewis. L'accusé, monsieur Lewis s'est alors moqué de la victime et a refusé de lui rendre son véhicule, malgré les sommations d'un agent du LSPD. Le véhicule a été retrouvé quelques heures plus tard gravement endommagé et repeint. L'accusé Lewis est toujours en liberté et le propriétaire souhaite être dédommagé des frais de réparations du son véhicule.
Preuves:
- Preuves matérielles:
- Enregistrement de l’interrogatoire de Tookie Lewis:
[21:04:49] Darell Hill dit: Bon, je te laisse te présenter Tookie. [21:04:54] Tookie Lewis dit: Nan j'ai déja payé. [21:05:42] Tookie Lewis dit: J'mappel Tookie, j'ai un grosse bite de négro, j'nique les fajitas. [21:05:45] Darell Hill dit: Bien tu sais pourquoi tu es assis sur une chaise ? Dans le cadre d'une procédure de plainte contre toi. [21:05:54] Tookie Lewis dit: Ouais pour niquer des mères. [21:06:08] Darell Hill dit: Tu as non seulement aider au vol d'un véhicule de type Bullet ! Mais tu l'as degradé ! [21:06:11] Tookie Lewis dit: Bon j'ver te repeter combien de foi. [21:06:22] Darell Hill dit: Tant que tu réponds pas à nos questions, tu vas rester içi. [21:06:33] Tookie Lewis crie: J'ai deja purger ma peine négro.!! [21:06:49] Darell Hill dit: C'est ça ! Tu raconnais avoir était complice d'un vol de véhicule ? [21:07:13] Darell Hill dit: Mais pas seulement ça d'avoir complètement abîmer la caisse du gars ? [21:07:22] Tookie Lewis dit: Ouais et alors. [21:07:38] Darell Hill dit: Tu reconnais ou pas d'avoir aider à voler une Bullet de couleur verte ? [21:07:44] Darell Hill dit: Tu sais cela veut dire quoi ?! [21:07:44] Tookie Lewis dit: J'pas voler. [21:07:50] Darell Hill dit: Tu es un complice ! OUI ! [21:07:58] Tookie Lewis dit: Une pute et venu m'as dit t'veut t'faire sucé. [21:08:09] Darell Hill dit: Maintenant le truc qui m’intéresse est que vous étiez avec qui. [21:08:10] Tookie Lewis dit: Moi comme un homme j'ai dis oui. [21:08:14] Darell Hill dit: Le nom de la dame. [21:08:23] Tookie Lewis dit: J'la connais pas c'est une pute. [21:08:27] Tookie Lewis dit: J'parle pas avec. [21:08:38] Darell Hill dit: Tu me prends pour un con ? De toute manière si nous avons pas le nom. [21:08:44] Tookie Lewis dit: Et j'savais pas que elle été voler. [21:08:44] Darell Hill dit: La mise en accusation sera à ton nom Tookie. [21:08:49] Darell Hill dit: Ton nom TOOKIE LEWIS. [21:09:04] Darell Hill dit: Pourtant vous avez bien narguer le propriétaire de la Bullet en lui disant je cite : [21:09:07] Darell Hill dit: " C'est bien de marcher ! " [21:09:13] Darell Hill dit: Tu étais clairement au courant que c'était un VOL ! [21:09:21] Tookie Lewis dit: Nnan. [21:09:24] nan. ((Tookie Lewis)) [21:09:39] Darell Hill dit: Tu connais déjà une pute ayant comme véhicule une Bullet sans te manque de respect ? [21:09:47] Tookie Lewis dit: Ouais.t [21:10:35] Tookie Lewis decrit un blonde au yeux bleu. [21:11:09] du nom de Rosa ou rosite. ((Tookie Lewis)) [21:15:28] Darell Hill dit: La victime que j'vais pas te donner son nom signale qu'il a retrouvé sa Bullet de couleur rose. [21:15:35] Darell Hill dit: Vous pouvez m'expliquer pourquoi ? [21:15:36] Tookie Lewis dit: Oui [21:16:13] Darell Hill dit: Vous avez changer la peinture dans un garage pendant que vous êtiez mécanicien ? [21:17:36] Tookie Lewis dit: oui [21:17:50] Darell Hill dit: Bien dans le garage American Dream Garage, donc ? [21:18:06] Tookie Lewis dit: nan c'est pas moi qui est changer la peinture [21:18:16] Tookie Lewis dit: la fille l'as volé sans moi et j'suis monter par la suite [21:18:25] Tookie Lewis dit: Quand j'ai vu la voiture elle etait rose. [21:18:41] Darell Hill dit: Bien, vous avez des autres choses à rajouter ? [21:19:01] Tookie Lewis dit: Nan a par que j'ai une grosse bite. [21:19:12] Tookie Lewis est obsedé par son gros membres. [21:19:14] Darell Hill dit: Bien, suivez-moi.
- Facture du garage CMC de Nathan McDuff afin de réparer son véhicule:
Cette lettre contient une facture venant du garage CMC.
On peut y lire : - Changement de pièce : moteur de Bullet Modèle 3V. 2500$ portières 500$ pare-choc. 250$ - Changement de peinture : Verte avec rayure noire.750$ - Plein d'essence : 150$
Montant total des frais de la répartion : 4150$
- Déposition de Nathan McDuff:
[00:25:17] Darell Hill dit: Vous allez vous présentez, votre âge votre job et tout ça. [00:25:25] Darell Hill dit: Puis vous allez expliquer les faits, vous avez compris ? [00:25:27] Nathan McDuff dit: Bien. [00:25:32] Darell Hill dit: Je vous écoute. [00:25:58] Nathan McDuff dit: Nathan McDuff, 26ans. Actuellement eboueur, anciennement garagiste, pendant les faits. [00:26:40] Darell Hill dit: Continuez. [00:26:57] Nathan McDuff dit: Une journée, je m'arrête dans un quartier pour mettre de l'essence, mais je n'avais pas assez d'argent [00:27:36] Nathan McDuff dit: Je suis donc aller vers un distributeur pour retirer et en revenant à la station, [00:28:01] Nathan McDuff dit: Ma bullet avait disparu. En furie, je marche dans la rue sans vraiment à penser à ce qu'il venait [00:28:17] Nathan McDuff dit: De se passer quand tout à coup, ma bullet passe juste à côté de moi. [00:28:23] Darell Hill dit: Putain d'écologiste ça, h'eum continuez. [00:28:39] Nathan McDuff dit: J'ai bien reconnu mon ancien collègue de chez ADG, Tookie Lewis en passager, et une femme au volant [00:28:55] Darell Hill alterne du regard Nathan puis dévie rapidement sa tête en direction de son ordinateur. [00:28:59] Nathan McDuff dit: Ils se sont arrêtés pour me narguer et sont parties. [00:29:19] Darell Hill dit: Bien donc il est clairement au courant que ils faisaient un vol de véhicule ? [00:29:26] Nathan McDuff dit: J'appelle donc la police, un agent me rejoint et les voleurs reviennent avec la couleur changée [00:29:38] Nathan McDuff dit: Bien entendu, ils me narguaient en disant des choses telles : [00:29:58] Nathan McDuff dit: "Elle est bien ta voiture !" ou alors "Bien de marcher ?". [00:30:12] Nathan McDuff dit: Donc l'agent m'a fait monté on a essayé de les poursuivre en vain ... [00:30:19] Darell Hill dit: Bien, vous avez le nom de l'agent ? [00:30:32] Nathan McDuff dit: Oui, je l'ai noté sur mon portable, je regarde. [00:30:39] Nathan McDuff sort son portable . [00:31:13] Nathan McDuff dit: Agent Alfredo Barrajas. [00:31:24] Darell Hill dit: Je vois. [00:31:31] Darell Hill dit: Vous pouvez me donner le modèle de votre véhicule ? [00:31:38] Nathan McDuff dit: J'ai donné le numéro de Tookie à votre collègue car Tookie bossait avec moi. [00:31:51] Nathan McDuff dit: C'est une bullet, modèle 3v. [00:32:12] Darell Hill dit: Lors du vol de votre véhicule, vous pouvez me donner la couleur d'origine ? [00:32:34] Nathan McDuff dit: Oui elle était verte avec rayure noire. Retrouvée Rose avec rayure grise. [00:32:58] Darell Hill dit: Bien par Tookie Lewis, vous croyez dans son garage il a fait cela ?
[00:33:26] Nathan McDuff dit: C'est envisageable. Sachant que cela s'est passé une matinée ... Pas beaucoup de monde en ville. [00:33:49] Darell Hill dit: J'comprends maintenant, vous avez dit que Tookie avait une "complice". [00:34:12] Nathan McDuff dit: Oui, mais je ne la connais pas, jamais vu. Je ne pourrai vous dire son nom. [00:34:33] Darell Hill dit: Bien, donc vous avez retrouver dans votre véhicule à Idlewood ? Corona ?... [00:34:47] Darell Hill dit: Bien, donc vous avez retrouver votre véhicule à Idlewood ? Corona ?... [00:34:59] Nathan McDuff J'ai retrouvé mon véhicule rue du Temple, totalement detruire avec la couleur changée. [00:35:21] Nathan McDuff dit: J'ai retrouvé mon véhicule rue du Temple, totalement detruire avec la couleur changée. [00:35:38] Darell Hill dit: Bien, vous avez des choses à rajouter ? [00:35:52] Nathan McDuff dit: Oui juste un dernier détail. [00:35:56] Darell Hill dit: Je vous écoute [00:36:08] Nathan McDuff dit: J'avais donné le numéro à votre collègue qui l'a appelé sur le moment en lui expliquant [00:36:24] Nathan McDuff dit: Que s'il rendait le véhicule, sa peine serait minime. Mais Tookie a refusé. [00:36:38] Darell Hill dit: Bien. [00:36:45] Darell Hill dit: J'vais vous informer les démarches que je vais faire. [00:36:49] Nathan McDuff dit: Et Tookie ne travaille plus à ADG. [00:37:13] Darell Hill dit: En premier lieu j'vais demander les caméras de vidéo-surveillance du garage afin de vérifier si Tookie a fai [00:37:19] Darell Hill dit: -t ces actes dans ce garage. [00:37:29] Darell Hill dit: J'vais prendre la déposition de l'Officier Barrajas. [00:37:36] Nathan McDuff acquiese d'un signe de la tête. [00:37:54] Darell Hill dit: Si vous avez des documents qui montre que vous êtes aller dans un garage pour réparer les dégâts. [00:38:01] Darell Hill dit: J'aimerais bien les consulter, une preuve en plus. [00:38:11] Nathan McDuff dit: Bien entendu, je l'ai enmener avec moi, avec la peinture qui a été refaite.
- Déposition de l'officier Alfredo Barrajas:
[13:36:34] Darell Hill dit: Bon, officier Barrajas. [13:36:51] Darell Hill dit: Vous êtes là suite une procédure de plainte d'un certains Nathan McDuff, vous vous rappelez ? [13:37:15] Alfredo Barrajas dit: Oui. [13:37:21] Darell Hill dit: Au sujet d'un vol de son véhicule à savoir la Bullet. [13:37:31] Darell Hill dit: Vous pouvez m'explique, tout cela. [13:37:52] Alfredo Barrajas dit: J'étais en patrouille, un appel 911 signale un vol de véhicule, j'my rends. [13:38:04] Alfredo Barrajas dit: J'vois un homme qui criez de stopper la bullet, entre autre, le proprio. [13:38:25] Alfredo Barrajas dit: Je la prends en chasse, mais vue la vitesse, elle me sème. [13:38:52] Darell Hill dit: Bien, vous avez vu le conducteur et le passager ? [13:39:04] Alfredo Barrajas dit: Oui, Tookie Lewis en passager. [13:39:13] Alfredo Barrajas dit: Et la conductrice, je sais pas, pas eu le temps. [13:39:34] Darell Hill dit: Bien, vous avez pris en charge Nathan McDuff, il vous a dit quoi ? [13:39:49] Alfredo Barrajas dit: Comme vous, vol de véhicule, ils l'ont nargué. [13:40:03] Alfredo Barrajas dit: Et ils ont explosé la voiture et repeinds. [13:40:53] Darell Hill dit: Tookie Lewis était au courant du vol de ce véhicule ? Vous l'avez vu narguer Nathan McDuff ? [13:41:07] Alfredo Barrajas dit: Oui, et oui. [13:41:17] Alfredo Barrajas dit: Ils trainée devant, en faisant des dérapages et tout. [13:41:39] Darell Hill dit: Bien vous avez vu l'état du véhicule la Bullet, vous pouvez me la décrire. [13:41:47] Alfredo Barrajas dit: Un mot, EXPLOSEE. [13:41:56] Darell Hill dit: Expliquez. [13:42:16] Alfredo Barrajas dit: Elle fumée, avec le coffre et le capot explosée. [13:42:22] Alfredo Barrajas dit: Puis toute la toile froisée. [13:42:24] Darell Hill dit: La couleur du véhicule ? [13:42:35] Alfredo Barrajas dit: Rose. [13:43:05] Darell Hill dit: Bien, vous avez des choses à rajouter ? [13:43:12] Alfredo Barrajas dit: Aucune. [13:43:18] Darell Hill dit: Merci de votre déposition, Officier Barrajas. [13:43:26] Alfredo Barrajas dit: Pas d'soucis.
- PLAINTE DE NATHAN MCDUFF CONTRE TOOKIE LEWIS ET X:
― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―
Dépôt de plainte en ligne Département du Shérif de Los Santos County Bureau of Investigation - Traitement des plaintes Commissariat d'East Beach - zone Est 90076 Los Santos, San Andreas ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―
Votre prénom et nom : Nathan McDuff Votre numéro de téléphone : 185543 Votre adresse : 13th rue du Temple.
Indiquez « x » si inconnu. Si la plainte est adressée contre une personne morale, spécifiez-le dans les informations supplémentaires. Nom et prénom de la personne : X et Tookie Lewis Motif de la plainte : Vol de voiture + dommage sur ce véhicule en question Informations supplémentaires (sur l'accusé ou autres détails) : Tookie Lewis est un employé et donc mon collègue chez American Dream Garage et y travaille en tant que mécanicien confirmé. Souhaitez-vous un dédommagement ? Si oui, dîtes nous de quelle façon : Les réparations du véhicule ont coutés 2500$ plus l'essence qu'ils se sont amusés à vider ainsi que la peinture changée. J'aimerai donc un dédommagement de 4000$/
Votre déposition (merci de préciser, date, heure et lieu des événements) : J'étais dans ma voiture (Bullet verte à rayure noire) près de la station d'essence près de la gare, cependant il me manquait de la monnaie pour pouvoir faire le plein, je suis donc allé au distributeur le plus proche et quand je suis revenu, la voiture avait disparu. Plus tard, étant à pied, je recroise cette voiture avec une femme au volant ainsi que Tookie Lewis à côté, à la place du copilote. Ils se sont arretés à côté de moi en me narguant littéralement. J'ai donc appelé la police. Une voiture de police est venu et a pourchassé la voiture sans succès. J'avais le numéro de Tookie car c'est un collègue, je l'ai donc donné à l'agent, Alfredo Barrajas qui a appelé Tookie. Cependant, la conductrice ainsi que le complice n'ont pas coopérer. J'ai retrouvé plus tard, ma voiture, détruire en peinture rose avec rayure grise et n'ayant plus d'essence dans le reservoir.
Signature : McDuff County Bureau of Investigation Service du traitement des plaintes Département du Shérif de Los Santos |
DEMANDES DU BUREAU DU PROCUREUR A LA COUR :
- Jugement pour les faits cités ci-dessus.
Pour le peuple de San Andreas, Sophie Grayson Procureur du comté de Los Santos
|