[Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]
+78
Steven Konnor
Melvin Wallace
Mario'Crimi◄
SantinO ''Sony'' CorleonE
Reggie Lennon
Kenza_Chamak
Dacio Vega
Jose Vega
Santino_Pisano
Victime
Steve Gotti
Amine_Abidi [SSBDF]
Shawn_Math /S'M/
Weyron Master Mayweather
Max_Slota[max']
Gabriel Salazar
Camron Kayne
James_Anderson
Max_Stalone
Curtis Dwayne [CDK]
Teyshan Kane
Joseph Caiazzo
Nelly Waltz
Evon "Klaw" Kay
Gi∂ny ‽ ires
Asher Walden
Alexandra Fuentes
Ricardo_Perez
Diego Garcez
Ivar Crow
Tony Torres
Danny_Dacia
Andres_Clayton
Sean_Gorden
Alvyn Allen
Rendall_Evans
D-BOSS
David Pacino
Lawrence Black
Jakob Bontade [OTR]
Royston_Carter
Richard "Ri$h" Everson
Alvaro [Sonic] Delgado
Gaby_Montana
Max_Marley
CampingDay
Terrence Reeves
Wis Crews
Giacobe Abelizzo
Al_Bouzzo
Cesar_Vega
Nick_Marlow
Antoine Black
Mickael Imhoff [Mike ™]
Yoanne Goude [Yoyo]
Marcus Ruis
Leonie Karter
Calvin Williamson
Cesar Jualez
Juan_Lopez
Cesar Kateb
Anthony Pecora
Jonas Delcaprier
Morgan "Matador" Delgado
Alejandro_Vega
Tyler Lanfield
Homer Withfield
Marvin_Survivant1
Marlon | Bilka | Daz
Curtis Ashanti
Boby_Montes
Braxton Lawn
Jésus Portillo
Enrique
Warren Johson
Jean Michel
Antonio_Diaza[Toni]
×נordan'₰mith
82 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: [Recrutement ON 11/20] La Blue Pride Aztecas [FERMER]
Je te met Nuevo forum alors ^^'.
Nick_Marlow- Messages : 717
voila se que je pense
en tont que membre de la fno je trouve que al bouzzo a beacoup de rapport aller voire ses dangeure pour la reputation de la fno jordan donne lui les sanction nessaissaire
Cesar_Vega- Messages : 1096
Walid_Smith: Virer
Raison: Pas actifs, embrouille sur le forum et plein de petites choses comme sa
Raison: Pas actifs, embrouille sur le forum et plein de petites choses comme sa
×נordan'₰mith- Messages : 437
mais vasi la
je tes prevenue que je serai actif car gta fonctionne plus .
Maintenant que la FNO est remplie, que Jordan est actif et que j'ai beaucoup d'amis dedans... Je reviens en rampant pour vous demander un retour dans la FNO pour l'ancien premier membre...
J'ai voulu viser trop haut mais en faite ma place est encore avec ceux avec qui je m'amuse, pas besoin d'aller dans les "hautes sphères" du crime de GTA!
Si vous m'acceptez, je promet de ne plus abandonner à nouveau la FNO pour des raisons... Stupides.
Je viendrai pour voir IC pour faire une scène de retour, si l'on m'accepte.
J'ai voulu viser trop haut mais en faite ma place est encore avec ceux avec qui je m'amuse, pas besoin d'aller dans les "hautes sphères" du crime de GTA!
Si vous m'acceptez, je promet de ne plus abandonner à nouveau la FNO pour des raisons... Stupides.
Je viendrai pour voir IC pour faire une scène de retour, si l'on m'accepte.
Morgan "Matador" Delgado- Messages : 178
moi je suis pour mais il ma viree
desoler je te connaissai mieu mais il ma vire pour une raison totalement nul je les prevenu et il me vire
et qand tu dit je viendrait IC ses je viendrais IG pas IC breff bonne chance.
et qand tu dit je viendrait IC ses je viendrais IG pas IC breff bonne chance.
[OOC]
Prenom: Romain
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? 30h Environ
Level: 8 ( 3 / 16 )
Motivation(s): Pimenté mon jeux avoir plus de discution, animation .....
ancien gang (Rank): Aucun
Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame?
RP : Jouer le jeux de facon réaliste un peu comme IRL
Métagame : Ne pas dire par exemple Romain_Bihan alors que je ne vous est jamais dit mon nom_prénom in game
Screen des stats:
[IC]
Metier legal et illégal: Expert Mécanos 5 ans d'expérience / Dealer
Histoire: Il y a deux ans j'ai débarqué a Los Santos pour raison professionnelle puisque mon entreprise c'est relocalisé. J'ai loué un appartement au RUB prés de la bank, depuis j'ai exploré cette magnifique ville avec ses super montagnes qui offre des randonné exceptionnelle.
Motivation(s): Je suis motivé car votre gang doit se faire connaitre, faire décente avec vous controlez des lieux ...
Voiture: Aucune
Métagame : Ne pas dire par exemple Romain_Bihan alors que je ne vous est jamais dit mon nom_prénom in game
Screen des stats:
[IC]
Histoire: Il y a deux ans j'ai débarqué a Los Santos pour raison professionnelle puisque mon entreprise c'est relocalisé. J'ai loué un appartement au RUB prés de la bank, depuis j'ai exploré cette magnifique ville avec ses super montagnes qui offre des randonné exceptionnelle.
Motivation(s): Je suis motivé car votre gang doit se faire connaitre, faire décente avec vous controlez des lieux ...
CampingDay- Messages : 8
CampingDay a écrit:[OOC]
Screen des stats:
[IC]
POUR
EDIT: faut ke tu poste ICI http://aztecas.forumactif.com/forum.htm
Cesar Kateb- Messages : 150
Morgan Delgado a écrit:J'ai voulu viser trop haut mais en faite ma place est encore avec ceux avec qui je m'amuse, pas besoin d'aller dans les "hautes sphères" du crime de GTA!
Je t'avais prévenu les FO c'est pas ton truc
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Morgan Delgado a écrit:[OOC]
Prénom: Ylias
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? Dès que j'suis de retour des cours, soit une vingtaine par semaine je ne sais pas.
Level: 11
Motivation(s): Je souhaite rejoindre la FNO des Aztecas car le RP Latino est le seul qui me plait, que je commence à m'y habituer et d'y avoir de l'expérience. Aussi, j'étais déjà derrière J's lorsqu'il tentait de faire sa FNO à Santa Maria et maintenant qu'il retente sa chance et est accepté, j'espère y entrer!
Surtout que les Latinos sont inférieurs en nombre sur le serveur par rapport aux Noirs-Américains et que beaucoup changent de RP en Blacks ou Italiens
Ancien gang (Rank): Santa Maria Family | Rank 1
Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame? RP: Incarner un personnage, jouer avec et le faire vivre dans diverses situations.
Metagame: Utiliser une information OOC dans le IC, par exemple voir en Vert un meurtre et dire à la radio "Eh les Ballas ont tué un des nôtres! Go descente!", ce qui revient aussi à un mixe.
Powergame: Faire un truc irréaliste, par exemple faire en /me "soulève la voiture d'une main et la jète sur AAA_BBB"
Screen des stats:
- Spoiler:
[IC]
Metier legal et illégal: Détective | Dealer d'armes
Histoire: Morgan Felix Delgado, orphelin de Colombie amené dans un lointain orphelinat du Mexique en compagnie de son frère Alvaro_Delgado est né dans la précarité et dans la débrouille. Etant dans une grande "famille" composée de tous les orphelins de l'orphelinat, les Delgado ont grandis seuls avec très peu d'aides et comme ils le pouvaient.
Avec le temps, la famille Delgado à dû émigrer à leur tour vers les Etats Unis, fautes de moyens au Mexique et se retrouvèrent eux aussi dans les problèmes que l'on peut rencontrer dans un lointain pays. Arrivés à Los Santos, les Delgado ont dû se débrouiller seuls à nouveau, Mehdi Delgado entra dans un Gang latino: Santa Maria Family. En y restant plusieurs jours, il s'entraina à devenir un homme et à se défendre seul dans tous les cas. A la fermeture des S.M.F, Morgan Delgado est à nouveau seul dans les rues sombres de Los Santos et il doit maintenant retourner voir un ancien ami pour demander de l'aide...
Motivation(s): Simplement défendre les couleurs Latinos, aider ses proches dans tous les cas, faire de l'argent bien sûr et encore mieux que défendre, combattre pour les Aztecas afin de montrer la puissance dominante de Los Santos! Jajajaja!
Poster sur le forum de la fno!
Oscar_Torres: Virer
Raison: Pause beaucoup trop de question que se soi ic ou ooc , quelques petits problèmes de mix des petites choses comme sa
Oscar_Torres: Virer
Raison: Pause beaucoup trop de question que se soi ic ou ooc , quelques petits problèmes de mix des petites choses comme sa
×נordan'₰mith- Messages : 437
j'ai posté sur votre forum
CampingDay- Messages : 8
(( j'ai poster fofo ))
Max_Marley- Messages : 191
Je déconseille vivement a toutes les personnes de faire du commerce avec eux, ce sont de gros voleurs et des arnaqueurs.
Gaby_Montana- Messages : 168
T'as oublier toute preuve, je peux dire la même chose sur qui je veux si j'ai envie.
Etant dans la FNO depuis peu de temps, je peux pas dire si tu as été arnaqué ou non donc je la fermerai mais on ne pratique pas l'arnaque, surtout pas l'arnaque OOC comme tu sembles le dire. (Sinon pourquoi donnerais-tu une avant-garde OOC de pas nous acheter IC?)
Etant dans la FNO depuis peu de temps, je peux pas dire si tu as été arnaqué ou non donc je la fermerai mais on ne pratique pas l'arnaque, surtout pas l'arnaque OOC comme tu sembles le dire. (Sinon pourquoi donnerais-tu une avant-garde OOC de pas nous acheter IC?)
- Spoiler:
Voila ta preuve l'intelligent de mes ...
Et ensuite il est partis vite fait abbord de son 4x4 sans m'avoir laisser ce qu'il devait.
Ben c'est toi le poulet qui te fais arnaquer donc vient pas traiter tout le gang
ont est pas tous comme ça , alors si c'est pour venir salir l'image du gang sans connaitre les règles vient pas poster
ont est pas tous comme ça , alors si c'est pour venir salir l'image du gang sans connaitre les règles vient pas poster
Al_Bouzzo- Messages : 218
Ok vous recruter des voleurs ok moi je suis réglo dans le business, mais bon je vais retrouver ce mec et lui faire comprendre a qui il a a faire.
Je vais la jouer a la gangsta alors.
[OOC]
Prenom: Gregory
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? 16 heure ( 2 heure tout les jour minimum )
Level: 10
Motivation(s): j'aime se genre d'univers , être en gang etc ... Avoir en quelque sorte une autre famille .
ancien gang (Rank): Santa Maria Families
Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame? Role play : Jeux de role , c'est quand on joue un role dans le jeux (Exemple : Latino , tu fait comme un latino)
Powergame : C'est quand quelqun force une personne a faire quelque chose ( Exemple : /me lui mais une gauche qui le mais a terre , le mec doit se mètre a terre
Metagame : c'est quand on parle de OCC en IC ( Quand on dit des chose reel dans le jeux )
Screen des stats:
[IC]
Metier legal et illégal: Détective / Dilleur
Histoire: Très jeune , Alvaro perd c'est parent , il est placer dans une maison de redressement . Il fugua a l'age de 16 pour enfin venir a san andreas . Une fois la ba . Il tombe rapidement dans la drogue , il se mais a vendre , a dealer , a se droguer et a boire , quelque année après , Alvaro arrive enfin a diminuer tout cette activité en retrouvant c'est frère et cousin . Il vit maintenant a San Andreas paisiblement en attendant que quelqu'un change sa vie !
Motivation(s): Aime le suspens , et voudrait entrer dans un gang , une deuxième famille pour enfin areter de galérer .
Voiture: En a pas .
Prenom: Gregory
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? 16 heure ( 2 heure tout les jour minimum )
Level: 10
Motivation(s): j'aime se genre d'univers , être en gang etc ... Avoir en quelque sorte une autre famille .
ancien gang (Rank): Santa Maria Families
Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame? Role play : Jeux de role , c'est quand on joue un role dans le jeux (Exemple : Latino , tu fait comme un latino)
Powergame : C'est quand quelqun force une personne a faire quelque chose ( Exemple : /me lui mais une gauche qui le mais a terre , le mec doit se mètre a terre
Metagame : c'est quand on parle de OCC en IC ( Quand on dit des chose reel dans le jeux )
Screen des stats:
[IC]
Metier legal et illégal: Détective / Dilleur
Histoire: Très jeune , Alvaro perd c'est parent , il est placer dans une maison de redressement . Il fugua a l'age de 16 pour enfin venir a san andreas . Une fois la ba . Il tombe rapidement dans la drogue , il se mais a vendre , a dealer , a se droguer et a boire , quelque année après , Alvaro arrive enfin a diminuer tout cette activité en retrouvant c'est frère et cousin . Il vit maintenant a San Andreas paisiblement en attendant que quelqu'un change sa vie !
Motivation(s): Aime le suspens , et voudrait entrer dans un gang , une deuxième famille pour enfin areter de galérer .
Voiture: En a pas .
Dernière édition par Alvaro_Delgado le Mar 12 Jan - 12:15, édité 1 fois
Alvaro [Sonic] Delgado- Messages : 153
Gaby_Montana a écrit:Je déconseille vivement a toutes les personnes de faire du commerce avec eux, ce sont de gros voleurs et des arnaqueurs.
Ne raconte n'importe quoi en disant qu'on est des arnaqueurs, on fait bien du bussinesse avec les leones et tous se passe bien donc ne vient pas raconter n'importe quoi et changer l'image de notre FNO.
Si c'est une seule personne du gang tu t'explique avec lui, à la rigueur tu le pointe du doigt mais pas le gang en entier...
Leonie Karter- Messages : 610
Ancien Prenom_Nom : Enzo Morelli, Dany Bour
Gaby_Montana a écrit:
- Spoiler:
Voila ta preuve l'intelligent de mes ...
Et ensuite il est partis vite fait abbord de son 4x4 sans m'avoir laisser ce qu'il devait.
Normalement il a pas le droit de prendre plus de 5 000 sinon c'est un jail ou un ban je pense
Braxton Lawn- Messages : 925
Ancien Prenom_Nom : Steven Heinze
Luigi Brazz
Gaby_Montana a écrit:Ok vous recruter des voleurs ok moi je suis réglo dans le business, mais bon je vais retrouver ce mec et lui faire comprendre a qui il a a faire.
T'est civil, donc on va screen ca et le poster.
Civil qui se prend pour un gangsta c'est chiant. Nous on est dans une FNO donc bon.
Sinon, il t'a arnaquer IC, vient me voir IG. ou un superieur. Et je vais m'en occuper comme il se doit,
Mais la vient pas rager OOC s'il te plait. Viens a Las Collinas, on fera une scène Rp rapidement.
je convoquerai Yoanne pour qu'il te rende ton argent,
sauf s'il donne une explication a l'arnaque.
Et puis, parfois, il peux t'arnaquer, enfin sa peut arriver,
mais sa ne doit pas se faire savoir.
Et comme le dit Dany, ne salit pas la réputation
de toute la FNO car un seul membres t'a arnaquer.
Sur ce, bonne journée.
maintenant, je vous prierai a tous d'éviter de flooder ici. Il y a
une discution generale sur le forum, merci a tous de poster la bas.
Cordialement,
Nick.
Ok je passerai quand j'aurai le temps.
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21