Clay_Rawlings [Matheo Madlin]
3 participants
Page 1 sur 1
Clay_Rawlings [Matheo Madlin]
Mon nom : Clay Rawlings
Raison : Proxy + signalé cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est justifier, ca fais mtn longtemps je me suis expliqué un peu sur l'autre demande mais finalement on ma conseillé de poster là et de voiravec toi direct c le mieux a faire je pense. Si j'ai mis autant de temps a faire surface c'est juste que j'étais en deplacement plusieurs mois et quandje revenais j'pensais même pas allumer mon ordi j'était branché que sur mon smartphone.
Si y'a besoin de question ou un point a éclaircir ou te rafraichir la memoir compte sur moi car ca fais longtemps tu dois peut etre meme pas t'en rappeler. (l'ancienne demande si besoin https://gtasamp.meilleurforum.com/t305659-clay-rawlings )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Ban numéro 34513
Prénom_Nom du second personnage : aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Ban numéro 34513] Vous avez été banni par l'admin Matheo_Madlin, raison: proxy + signalé cheateur
Raison : Proxy + signalé cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est justifier, ca fais mtn longtemps je me suis expliqué un peu sur l'autre demande mais finalement on ma conseillé de poster là et de voiravec toi direct c le mieux a faire je pense. Si j'ai mis autant de temps a faire surface c'est juste que j'étais en deplacement plusieurs mois et quandje revenais j'pensais même pas allumer mon ordi j'était branché que sur mon smartphone.
Si y'a besoin de question ou un point a éclaircir ou te rafraichir la memoir compte sur moi car ca fais longtemps tu dois peut etre meme pas t'en rappeler. (l'ancienne demande si besoin https://gtasamp.meilleurforum.com/t305659-clay-rawlings )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Ban numéro 34513
Prénom_Nom du second personnage : aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Ban numéro 34513] Vous avez été banni par l'admin Matheo_Madlin, raison: proxy + signalé cheateur
Damon Carpenter- Messages : 65
Re: Clay_Rawlings [Matheo Madlin]
Jaron Burroughs_ a écrit:up
http://forum.cmlv-rp.com/t305659-clay-rawlings
il t'as déban non ?
il t'as déban non ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Non pas déban, il a dis ok pour lock le sujet et je règle ça avec toi en gros
refais un compte pas mieux.
Admin- Fondateur
ok mais du coupje dois refaire une histoire etc rep a ce que c le meta et tout ou je peut etre dispensé de ça?
oui refais
Admin- Fondateur