GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Rodd Dunleavy (Mourad)

2 participants

Rodd Dunleavy (Mourad) Empty Rodd Dunleavy (Mourad)

Message par Rodd Dunleavy Dim 12 Juin - 18:20

Mon nom : Rodd Dunleavy
Raison : Complicité braco DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'étais pas dans le braquage, et ce n'était pas un braquage DM mais un braquage avec un grand effectif de braqueurs. Je n'ai pas fait feu, je n'ai tué personne et je n'ai pas participé au DM à la banque. Je ne suis pas responsable des actes des autres braqueurs, on était une trentaine et je n'étais malheureusement pas responsable des actes des autres braqueurs et je le repètes: "Je n'ai pas tiré, je n'ai tué personne".
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45190
Prénom_Nom du second personnage : Lenny Sutherlund
Screen de votre ban sur le serveur :Rodd Dunleavy (Mourad) 1465748349-era
Rodd Dunleavy
Rodd Dunleavy

Revenir en haut Aller en bas

Rodd Dunleavy (Mourad) Empty Re: Rodd Dunleavy (Mourad)

Message par Alemdar Dim 12 Juin - 20:14

Il y'a eu du DM à la banque je sais ce que je dis. Ok si tu n'as pas tiré, qu'est ce que tu faisais ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Rodd Dunleavy Dim 12 Juin - 21:34

J'allais effectivement participer au braquage mais je n'avais pas pour optique de faire du deathmatch, je voulais simplement enrichir mon compte en banque sans réaliser d'actes non-roleplay. Dès que j'ai aperçu les autres braqueurs faire du deathmatch avant même de pénétrer la banque, je me suis aussitôt éloigné des lieux. Si vous m'avez spec, lorsque je me trouvais à proximité de la banque, j'avais abandonné l'idée de poursuivre ce braquage.
Je ne suis pas un joueur à problème, loin de là, et comme je te l'ai indiqué au préalable, je ne suis pas responsable des actes des autres braqueurs, je n'ai commis aucun acte non-roleplay.
Rodd Dunleavy
Rodd Dunleavy

Message par Alemdar Lun 13 Juin - 3:07

Vous étiez pas mal à mixer dans la fréquence, y compris toi. Tu connais donc parfaitement les mecs avec qui tu braquais et tu savais comment ça allais finir d'ou ce chatlog avant que le braquage ait lieu: 

[14:11:34] Joaquim_Ciriacio dit: (( GO BRACO AVANT DETRE BAN O MOINS ))

Sois le maximum honnête et dis moi qui a organisé le braquage, comment ? Si y'a d'autres complices aussi, toute la team quoi.. Si tu veux que je ré-étudie ton bannissement bien évidemment.
Alemdar
Alemdar

Message par Rodd Dunleavy Lun 13 Juin - 12:45

J'ai probablement mixé sur le canal radio, effectivement, mais est-ce réellement problématique? Nous nous trouvions à Las Venturas et non à Los Santos, donc les délires ooc sont autorisés, non? Nous n'avons perturbés personne, et quant à moi, je n'ai importuné aucun rôliste à Los Santos et tu peux m'en être témoin, je n'ai pas utilisé mon arme à feu, je n'ai commis aucun acte non-rôleplay que ce soit avec ma moto ou bien avec mon arme. Je ne dois connaître pas plus de cinq braqueurs, les autres me sont inconnus. Les seules informations qui m'ont été apportés c'est qu'il y allait avoir un braquage aux alentours de 14 heures avec un très gros effectif de braqueurs, nous devions venir sur les lieux équipé d'un gilet et de puissantes armes à feu.
Pourquoi dis-tu que je savais comment ça allait finir alors que je ne connais même pas l'identité de Joaquim_Ciriacio? Vérifies les logs et tu pourras percevoir mon honnêteté, je n'ai dû parlé qu'à deux ou trois braqueurs qui se trouvaient dans mon entourage, et je n'ai pas idée des organisateurs du braquage nous n'étions pas dans une optique de chefs/larbins, nous étions là en tant que camarades braqueurs ayant pour principal objectif de se faire de l'argent mais malheureusement certains étaient bornés et ont mal agis avant même que cela ne commence.
Rodd Dunleavy
Rodd Dunleavy

Message par Alemdar Lun 13 Juin - 16:37

Comment t'as eu la fréquence ? C'était bien organisé OOC, faudrait me dire ce que tu connais aussi des participants, l'équipe ''LBGun'' etc..
Alemdar
Alemdar

Message par Rodd Dunleavy Lun 13 Juin - 16:57

Je ne connais pas cette équipe et je ne penses pas qu'ils me connaissent, navré. J'étais l'un des retardataires du braquage et je manquais d'informations donc oui, sous la pression j'ai du obtenir la fréquence OOC, je ne vois pas où est le mal.

Si tu souhaites avoir d'avantages d'informations: https://gtasamp.meilleurforum.com/t332893-braquage-dimanche-12-06-mourad-et-moi-uniquement
Je penses qu'il est plus informé que moi quant au déroulement de ce braquage.
Rodd Dunleavy
Rodd Dunleavy

Message par Alemdar Lun 13 Juin - 20:00

Comment tu as eu la fréquence ? Qui t'as ramené au braquage ? Tu faisais quoi exactement ? Je te conseille de dire ce que tu connais, j'ai mes sources et mes logs, je vais encore vérifier si je trouve que tu cache des choses, tu resteras banni.
Alemdar
Alemdar

Message par Rodd Dunleavy Lun 13 Juin - 20:29

Je l'ai eu sur Skype, personne m'a ramené, j'étais mon propre conducteur, j'attendais jusqu'à ne pas participer au braquage.
Rodd Dunleavy
Rodd Dunleavy

Message par Alemdar Mar 14 Juin - 3:28

M'ouais ok, t'as une dernière chance, faut savoir avec qui tu traine et tu braque la prochaine fois, surtout un truc organisé OOC comme j'ai dit. La prochaine fois il n'y aura pas de prochaine fois.
Alemdar
Alemdar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé