GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Adolson Constancio (Nicholas Hurtado)

2 participants

Aller en bas

Adolson Constancio (Nicholas Hurtado) Empty Adolson Constancio (Nicholas Hurtado)

Message par Adolson Constancio Jeu 16 Juin - 16:53

Mon nom : Adolson Constancio

Raison : Cheat

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Alors voilà, ça fait maintenant trois mois que je suis ban pour 'cheater'. La raison est que j'ai, et là je ne mens vraiment pas, utilisé le fly.cs pour me sortir d'un merdier ; en effet, j'étais en moto et je suis tombé dans le vide. Mon compte en banque étant que très peu rempli et ayant sur moi la seule arme qu'il me reste, je décide malencontreusement de fly pour me sortir de là. Un admin, ici Nicholas Hurtado, m'a pris la main dans le sac et m'a banni définitivement..

Je ne vois pas pourquoi je me serais amusé à fly.cs pour le fun sur ce serveur alors que j'y suis depuis maintenant un bon bout de temps et que je m'y plais en toute légalité depuis plus de 4 ans maintenant. De plus, je pense que j'ai quand même le droit à une seconde chance, comme tout le monde. Je n'ai gêné l'expérience de jeu à personne, j'ai seulement voulu éviter une mort générée suite à un bug qui, je pense, nous a tous saoulé : celui de tombé dans le vide et de mourir.

Je peux comprendre que peu importe l'utilisation d'un cleo, celui-ci est interdit et c'est pourquoi je demande une seconde chance et m'en excuse profondément si cela a pu gêner qui que ce soit. Tout le monde a le droit à une seconde chance et je ne compte pas recidiver, ah ça non! Je ne suis vraiment pas un joueur à problème, mon casier OOC est quasi-vierge. Je vous épargne le charabia du mec qui s'excuse indéfiniment et qui veut absolument retourner sur le serveur afin d'y découvrir avec impatience les nouvelles factions plus que passionnantes à roleplay.

Je suis resté fidèle à ce serveur contrairement à certains et je pense que le moment est venu de demander mon débanissement en toute humilité.


Merci d'avance. En vous souhaitant bonne soirée/journée.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44000

Prénom_Nom du second personnage : Adolson_Casajus

Screen de votre ban sur le serveur :Adolson Constancio (Nicholas Hurtado) Gnpljlc

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adolson Constancio (Nicholas Hurtado) Empty Re: Adolson Constancio (Nicholas Hurtado)

Message par Octavio Vizcondez Jeu 16 Juin - 17:19

Adolson a écrit:et là je ne mens vraiment pas, utilisé le fly.cs pour me sortir d'un merdier ; en effet, j'étais en moto et je suis tombé dans le vide. Mon compte en banque étant que très peu rempli et ayant sur moi la seule arme qu'il me reste, je décide malencontreusement de fly pour me sortir de là. Un admin, ici Nicholas Hurtado, m'a pris la main dans le sac et m'a banni définitivement..

Je ne vois pas pourquoi je me serais amusé à fly.cs pour le fun sur ce serveur alors que j'y suis depuis maintenant un bon bout de temps et que je m'y plais en toute légalité depuis plus de 4 ans maintenant. De plus, je pense que j'ai quand même le droit à une seconde chance, comme tout le monde. Je n'ai gêné l'expérience de jeu à personne, j'ai seulement voulu éviter une mort générée suite à un bug qui, je pense, nous a tous saoulé : celui de tombé dans le vide et de mourir.

J'y crois pas trop à tout ça.

T'explique comment ça :

Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Adolson Constancio (Nicholas Hurtado) Empty Re: Adolson Constancio (Nicholas Hurtado)

Message par Adolson Constancio Jeu 16 Juin - 17:40

C'est ce que je dis, je fly pas pour m'avantager pour je ne sais quelles raisons mais bien pour me sauver d'une mort idiote. Aprés, j'ai rejoint ma moto, oui.

Pour le début alors là je ne comprend pas. Si c'était un lag.cs, y a pas de commande pour l'off ni rien. Vraiment, je devais être unsynch puisqu'en plus, ce jour là, je jouais avec la co de mon tél car ma wifi marchait pas (no fake). Alors oui c'est vrai que comme par hasard, aprés m'être arrêté là je me fais tuer mais non, vraiment, non.

Je ne vois d'ailleurs pas l'utilité de lag.cs pour survivre puis mourir ensuite. J'étais armé. Si j'avais cheat lag.cs, je les aurai tous hit un par un, c'est complétement stupide de courir armé et équipé d'un lag.cs. De plus, je le répéte, un cheat lag.cs avec possibilité de on/off, ça n'existe nul part.

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adolson Constancio (Nicholas Hurtado) Empty Re: Adolson Constancio (Nicholas Hurtado)

Message par Adolson Constancio Jeu 16 Juin - 17:52

Je sais que des disquettes et des disquettes, vous en avez gobé mais là, il faut absolument me croire. Moi aussi si j'étais admin j'aurai bandéf mais il faut, par la suite, se montrer compréhensif et clément.

Je demande juste une seconde chance, rien d'autres.

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adolson Constancio (Nicholas Hurtado) Empty Re: Adolson Constancio (Nicholas Hurtado)

Message par Octavio Vizcondez Jeu 16 Juin - 17:52

Sauver d'une mort idiote ? À qu'elle moment, tu aller mourir ? Tu étais plus tôt en train de trouver une solution pour bouger.

Adolson a écrit:Pour le début alors là je ne comprend pas. Si c'était un lag.cs, y a pas de commande pour l'off ni rien. Vraiment, je devais être unsynch. Alors oui c'est vrai que comme par hasard, aprés m'être arrêté là je me fais tuer mais non, vraiment, non.

Je ne vois d'ailleurs pas l'utilité de lag.cs pour survivre puis mourir ensuite. De plus, je le répète, un cheat lag.cs avec possibilité de on/off, ça n'existe nul part.

C'est ne pas être honnête ça tu vois...
Ping stable, aucun unsyncro, tu t'arrête et après tu prends tes balles. On parles pas vraiment d'un lag.cs pour l'coup mais d'un gros godmod.
D'ailleurs, dans la vidéo de celui qui te tire dessus c'est clairement flagrant :



0:34 jusqu'à 1:12 c'est flagrant.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Adolson Constancio (Nicholas Hurtado) Empty Re: Adolson Constancio (Nicholas Hurtado)

Message par Adolson Constancio Jeu 16 Juin - 17:57

Un godmod? Alors là je t'arrête de suite, il est IMPOSSIBLE de godmod sur ce serveur tout comme il est impossible de DGUN. Ce serveur est beaucoup trop renforcé en anti-cheat pour un godmod. A la rigueur, on peut lag.cs mais pas godmod, on se fait ban auto direct avec le système de heal.

J'ai dû reprendre un ping normal quand on me voit m'arrêter ou je sais pas moi mais c'est complétement stupide, regarde au début. J'aurai un godmod, comme tu dis, je me serai planqué derrière la voiture et j'les aurai allumé. Si j'ai courru, c'est parce que je savais que j'allais mourir.

Nan mais là c'est juste hallucinant en fait, je comprend parfaitement ton raisonnement mais c'est que je n'ai en aucun cas cheat godmod. Puis, pourquoi je l'aurai fait? De plus, je le répéte, c'est impossible sur un serv comme ça le godmod. Seul le lag.cs (qui est interdit) passe dessus.

Si on suit encore une fois ton raisonnement, j'arrête le godmod aprés tout ce parcours? Mdr, si j'avais godmod, je l'aurai laissé jusqu'au bout, e plus j'suis juste à coté d'un mur.

Bien que tout ça soit complétement crédible, je t'assure de A à Z que je ne godmod pas.

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adolson Constancio (Nicholas Hurtado) Empty Re: Adolson Constancio (Nicholas Hurtado)

Message par Adolson Constancio Jeu 16 Juin - 18:01

Si j'avais voulu godmod (ce qui je le répéte, est impossible en plus) je l'aurai fait depuis belle lurette à l'age d'or de CMLV quand les fusillades étaient fréquentes. Je vois pas pk j'aurai cheat godmod à cette période de CMLV, c'est juste incohérent.

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adolson Constancio (Nicholas Hurtado) Empty Re: Adolson Constancio (Nicholas Hurtado)

Message par Octavio Vizcondez Jeu 16 Juin - 18:02

C'est hallucinant les bêtises que tu peux dire...

Visiblement, tu n'es pas ici pour assumer tes faits. Des le début d'ailleurs, tu me MP pour dire que c'étais un bug et maintenant tu dis que tu cheat fly. Bref, pas d'unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Adolson Constancio (Nicholas Hurtado) Empty Re: Adolson Constancio (Nicholas Hurtado)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum