GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Adolson Constancio [Nicholas Hurtado]

2 participants

Aller en bas

Adolson Constancio [Nicholas Hurtado] Empty Adolson Constancio [Nicholas Hurtado]

Message par Adolson_Constancio Mer 27 Juin - 19:22

Mon nom : Adolson Constancio

Raison : Cheater

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

C'était en début 2016 j'avais utilisé le fly.cs parce que ma voiture avait explosé à cause d'un bug. J'ai pris rage donc pour rentrer plus vite, j'ai fly.cs et j'ai été pris en flagrant délit par l'administrateur.

Je poste une demande d'unban aujourd'hui (deux ans plus tard) car je savais que cela aurait été inutile auparavant en vu de l'ancienne dictature CMLVienne qui a fait perdre la quasi-totalité des joueurs de ce serveur et j'avais de toute façon arrêté SAMP. Aussi, je n'ai jamais été un joueur à problème ou autres depuis mon arrivée en 2011 sur le serveur. J'ai leadé plusieurs grandes factions qui ont marqué ce dernier et je connais toutes les règles.

Je sais pas comment me montrer convaincant si ce n'est que j'ai juste envie d'être déban. Pourquoi? Aucune idée j'y pensais et c'est juste histoire de rejouer un peu, je vais pas sortir le baratin du joueur qui a un maximum de projet en tête alors que c'est totalement faux et bien entendu, je ne compte plus utiliser aucun cheat.

Je poste depuis ce compte forum que j'avais créé car mon ancien a été banni car j'ai été ban IG (pas compris d'ailleurs?) donc si vous pouvez me l'unban aussi svp? Il porte le même nom que mon personnage IG. (Adolson Constancio)

J'ai vu votre politique sur les deuxièmes chances, j'espère en obtenir une.

Merci d'avance.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44000
Prénom_Nom du second personnage : Je ne m'en rappelle plus ça remonte à trop longtemps. (compte panel ban aussi par l'admin???)
Screen de votre ban sur le serveur :https://imgur.com/HyHrByb

Adolson_Constancio

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Adolson Constancio [Nicholas Hurtado] Empty Re: Adolson Constancio [Nicholas Hurtado]

Message par Pietro Quagliarella Jeu 28 Juin - 17:16

Refais un compte, j'ai unban ton IP
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum