GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Adolson Constancio (Nicholas Hurtado)

2 participants

Aller en bas

 Adolson Constancio (Nicholas Hurtado) Empty Adolson Constancio (Nicholas Hurtado)

Message par Antonio_Sosa42 Jeu 16 Juin - 18:17


http://forum.cmlv-rp.com/t333181-adolson-constancio-nicholas-hurtado

Bon ok j'assume dsl, j'avoue j'ai cheat un peu mais bon je pense avoir le droit à une nouvelle chance et surtout, j'ai été fidèle à ce serveur.. J'aimerai une seconde chance, voilà merci d'avance et désolé vraiment, je pensais que tu allais pas m'unban si j'avouais en fait mais ok j'avoue voilà, de toute façon on sait tous que j'ai cheat comme un gros porc mais bon.. Si personne n'a pas de secondes chances dans la vie, alors tout s'arrête.

Je souhaite prendre un nouveau départ et si je re-cheat, alors là bannissez moi et supprimez mon compte, je vous inviterai à me spec H24 etc. Vraiment, merci d'avance et dsl.

Je sais que tu vas dire 'fallait assumer dés le début' etc mais franchement je croyais que j'allais avoir aucunes chances.

Voilà, je demande juste une seconde et dernière chance, svp merci d'avance, vraiment gentil de votre part.

Antonio_Sosa42

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

 Adolson Constancio (Nicholas Hurtado) Empty Re: Adolson Constancio (Nicholas Hurtado)

Message par Octavio Vizcondez Jeu 16 Juin - 18:18

C'est quoi cette autre compte forum ? Bref, non.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum