Dustin Pantoja (Miranda_Ramirez)
2 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dustin Pantoja (Miranda_Ramirez)
Bryan Hawkins dont j'ai perdu le mdp à mes débuts cmlv, et Mike Laurente.
Invité- Invité
up, j'aimerais joué pendant ces vacances et ne pas être débanni fin août parce-que sa traîne pour rien je suis innocent
Invité- Invité
up, ça traine beaucoup pour une simple demande de débanissement qui pourrait être réglé en même pas deux jours.
Invité- Invité
refais une demande de candidature avec juste al ma dit de poster + ce lien et je regarderai
Admin- Fondateur
Nacho_Ibarra c'est qui ça retourne ça dans linscription, un compte banni
Admin- Fondateur
je n'ai pas compris, retourne sa dans l'inscription? Et pour la question Nacho_Ibarra je vois pas qui c'est du moins ce n'est pas moi, j'en déduis que mon frère avait plusieurs comptes je lui demande quand je le vois
Invité- Invité
confirmé, le compte lui appartient il m'a dit qu'il l'a créer mais n'a jamais vraiment jouer avec, il l'a vendu à un mec jsp quoi sur skype bref c'est de lui encore et il me met dans la merde et fait ralentir ma demande de débanissement.
Invité- Invité
toujours un frere... et tu utilises aussi le meme mail tu vas dire?
Admin- Fondateur
je n'ai qu'un seul frère, et comment sa le même mail? vu que mes mails sont enregistré sur l'ordinateur avec le pc il peut y accéder facilement c'est pas vraiment quelques chose de privée mes emails..
edit: voici tous les mdp enregistré automatiques sur mail.live, donc on voit bien que mon frère peut y avoir accès très facilement,de plus si tu ne me crois toujours pas il est possible qu'on vienne à deux sur ts pour te prouver qu'on est frère et il avouera facilement que c'est lui l'auteur de tous ces comptes.
edit: voici tous les mdp enregistré automatiques sur mail.live, donc on voit bien que mon frère peut y avoir accès très facilement,de plus si tu ne me crois toujours pas il est possible qu'on vienne à deux sur ts pour te prouver qu'on est frère et il avouera facilement que c'est lui l'auteur de tous ces comptes.
Invité- Invité
mais ton "frere" est banni pour multi comptes/ban evad.
Admin- Fondateur
Je suis donc privé de jeu à cause de lui? Ça fait je sais pas combien de temps j'attendais pour refaire mon compte après la réponse positive de Matheo sur mon ancienne demande et maintenant je suis niqué.
Si tu ne crois pas en l'histoire du frère comme j'en ai l'impression, ça peut se vérifier vocalement si tu veux ou je sais pas comme tu veux Al.
Si tu ne crois pas en l'histoire du frère comme j'en ai l'impression, ça peut se vérifier vocalement si tu veux ou je sais pas comme tu veux Al.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3