Dustin Pantoja (Miranda_Ramirez)
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dustin Pantoja (Miranda_Ramirez)
up j'aimerais vraiment une réponse définitive parce-que du coup je vais pas beaucoup pouvoir jouer, que la réponse soit négative ou positive je l'accepterai vous êtes libre de croire à ma version ou non, j'ai fournis les preuves que j'ai pu founir pour me défendre je peux pas faire plus malheureusement, à vous d'analyser et de voir.
Invité- Invité
Dustin Pantoja a écrit:up j'aimerais vraiment une réponse définitive parce-que du coup je vais pas beaucoup pouvoir jouer, que la réponse soit négative ou positive je l'accepterai vous êtes libre de croire à ma version ou non, j'ai fournis les preuves que j'ai pu founir pour me défendre je peux pas faire plus malheureusement, à vous d'analyser et de voir.
Invité- Invité
Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:up j'aimerais vraiment une réponse définitive parce-que du coup je vais pas beaucoup pouvoir jouer, que la réponse soit négative ou positive je l'accepterai vous êtes libre de croire à ma version ou non, j'ai fournis les preuves que j'ai pu founir pour me défendre je peux pas faire plus malheureusement, à vous d'analyser et de voir.
Invité- Invité
Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:up j'aimerais vraiment une réponse définitive parce-que du coup je vais pas beaucoup pouvoir jouer, que la réponse soit négative ou positive je l'accepterai vous êtes libre de croire à ma version ou non, j'ai fournis les preuves que j'ai pu founir pour me défendre je peux pas faire plus malheureusement, à vous d'analyser et de voir.
Invité- Invité
Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:up j'aimerais vraiment une réponse définitive parce-que du coup je vais pas beaucoup pouvoir jouer, que la réponse soit négative ou positive je l'accepterai vous êtes libre de croire à ma version ou non, j'ai fournis les preuves que j'ai pu founir pour me défendre je peux pas faire plus malheureusement, à vous d'analyser et de voir.
Invité- Invité
Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:up j'aimerais vraiment une réponse définitive parce-que du coup je vais pas beaucoup pouvoir jouer, que la réponse soit négative ou positive je l'accepterai vous êtes libre de croire à ma version ou non, j'ai fournis les preuves que j'ai pu founir pour me défendre je peux pas faire plus malheureusement, à vous d'analyser et de voir.
Invité- Invité
Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:up j'aimerais vraiment une réponse définitive parce-que du coup je vais pas beaucoup pouvoir jouer, que la réponse soit négative ou positive je l'accepterai vous êtes libre de croire à ma version ou non, j'ai fournis les preuves que j'ai pu founir pour me défendre je peux pas faire plus malheureusement, à vous d'analyser et de voir.
Invité- Invité
je t'ai déjà rep, j'y crois pas un frere multi ban, tu arrives meme mail que ton frere, pour dire "non je suis son vraiment son frere", moi je pense = lui et toi = la même personne
Admin- Fondateur
Je te jure que non, les mails sont enregistrés et moi j'étais banni pour tentative de cheat il y a longtemps mais j'ai été unban par mathéo et en voulant me créer un compte je me retrouve refuser pour ban evad.
Invité- Invité
http://forum.cmlv-rp.com/t320445-mike-laurente-weapon-hack
voilà la dernière demande d'unban, j'ai été unban et quand j'ai voulu faire un compte ça me dit ban evad tous sa à cause de mon frère ce merdeux.
voilà la dernière demande d'unban, j'ai été unban et quand j'ai voulu faire un compte ça me dit ban evad tous sa à cause de mon frère ce merdeux.
Invité- Invité
Dustin Pantoja a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/t320445-mike-laurente-weapon-hack
Invité- Invité
Dustin Pantoja a écrit:Dustin Pantoja a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/t320445-mike-laurente-weapon-hack
Invité- Invité
à cause de ton soi disant frère qui est multi ban, trop de risque à t'unban.
Admin- Fondateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3