Twitter | Edwin Schultz (@EdwinSchultz)
+46
Clara Nevara
Ace Fitzgerald
Pauul
Paige Coates
Mike Atlyon
Ethan Penfill
Randall McElroy
@sethrollinswwe
Terris Matthews
Marco_Spezza
Raguel Barrajas
Juscelio Ottavio
James Rivers II
Voldemort
Stephen Connolly
Zachery Lemieux
Jesse Waldron
Edwin SchultzJr
Noah Pitts
wesh alors
LeSean Kuechly
Gerardo Covarrubias
Eden Torres
Henry Kingberg
Luciana Parker
Walter Shepard
Fintan Flanagan
Tom Roesthlisberger
Morgane Fielding
Ronald Broadwater
Elsa Rosenberg
Kate_Puentes
Ryan Donnelly
Michael Black
Anthony Chapman
Victoria Oliveira
Callum Butcher
Iris Wilkens
Samuel Groener
Terry Broylce
Marcus Strike
Cleavon Brown
Rose_Tyrion
Cleavon Gibson
Marvel Washington
Cleavon McReary
50 participants
Page 9 sur 23
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: Twitter | Edwin Schultz (@EdwinSchultz)
/me tweete
edwin shultz stp ne ferme pas le front democrate insoumie je ten prie
edwin shultz stp ne ferme pas le front democrate insoumie je ten prie
Invité- Invité
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Mes pensées vont aux familles des otages tués lors du braquage de banque. Les responsables doivent immédiatement répondre de leurs actes devant la justice. | |
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Les institutions qui ne cessent de s'envoyer des piques enfantins via les médias doivent être sanctionnées. Elles doivent être exemplaires devant le peuple. C'est le devoir du gouvernement exécutif de garantir l'intégrité et l'exemplarité des institutions. | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Quand le chef du gouvernement municipal est l'ancien chef-adjoint du LSPD licencié par le gouvernement et le LSPD, je ne peux pas croire que les institutions seront contraintes à pied égal à l'exemplarité et à l'intégrité. | |
Edwin SchultzJr a écrit:
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr
Les institutions qui ne cessent de s'envoyer des piques enfantins via les médias doivent être sanctionnées. Elles doivent être exemplaires devant le peuple. C'est le devoir du gouvernement exécutif de garantir l'intégrité et l'exemplarité des institutions.
Edward Bradford aime le tweet d'Edwin, il s'exprimera lorsqu'un journaliste lui abordera la question : "Je suis d'accord avec Schultz sur ce point et on ne peut tolérer ces enfantillages. Tout cela va être rapidement réglé, c'est mon objectif. On sanctionnera si cela continue.
Cependant, j'invite monsieur Schultz à se renseigner d'avance car il avance des choses fausses mais je n'en veux à personne et je n'ai pas le temps de répondre d'avantage à des attaques qui vise à perdre mon temps, le temps est précieux surtout en ce moment. J'invite monsieur Schultz à me rencontrer si il souhaite discuter."
Anthony Chapman- Messages : 10381
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Avec Hilda Fahy, j'appelle à la démission du gouverneur. Homme irresponsable qui n'y connaît rien à la démocratie. Absent, il abandonne le peuple. Il nous a dépossédé du pouvoir judiciaire censé protéger nos libertés. Plus aucuns juges, plus aucuns procureurs, plus aucun recours en justice possible. Une honte ! #AvocatsEnColere #RevoltePeuple #GouverneurDemission #JusticeTesOu | |
Michael constate que certains tweets d'Edwin dépassent les 140 caractères : il en déduit qu'Edwin et son équipe ont réussi à pirater le site. Michael décide donc de contacter l'administration du site pour leur faire part du problème !
Michael Black- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Conférence de presse dans quelques minutes à salle de meeting en face du tribunal. Je vais annoncer les résultats de la consultation des adhérents de mon parti le Front Démocrates Insoumis, si oui ou non les adhérents ont décidé la dissolution du mouvement après notre échec aux élections municipales. | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Soutien à James Comey licencié par Trump. Il tente d'étouffer l'enquête sur l’ingérence russe dans l’élection présidentielle. Nous, démocrates, demandons l'ouverture d'une enquête indépendante. #FBI #Russie #WhiteHouse | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr L'insécurité qui règne dans l'État de San Andreas est illogique pour un État de droit. Opposons nous aux irresponsables dirigeants qui nuisent à notre sécurité, votons les listes FDI aux législatives, aux sénatoriales et aux élections du conseil municipal de Los Santos ! | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr E.Bradford, inconnu du monde politique, maire depuis deux semaines et toujours aucune feuille de route ni grande réforme d'annoncée. L'insécurité augmente en ville ! Honte à ce gouv. continuité de ceux qui restent assis sans agir. | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Bagarre générale Vinewood : la racaille hante le quarter le plus touristique de LS. Les gouvernements attendent que le gang de Vinewood se créer pour agir ? Éradiquons les vite ! | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Les dos d'ânes en plus de polluer le paysage de la ville causent des dégâts importants sur les véhicules urbains. Problème économique : les poches des habitants sont vidés quotidiennement par les frais de réparation ! | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Les rares substituts du procureur encore en poste constituent des dossiers vides, baclés et incohérents, manque concret de professionnalisme. Je m'inquiète pour la sécurité de nos concitoyens et pour le travail des forces de l'ordre. | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr La situation d'Idlewood est de trop pour la ville. Nous devons rétablir la sécurité en priorité. Une seule solution : voter pour une opposition forte #FDI au conseil municipal et préparer les prochaines municipales dans 1 an. | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Vicente Delarco est un médiocre ! Il faut boycotter San News qui propagande contre les entreprises ! Mon communiqué : https://fdi.ze.cx/2017/06/les-citoyens-doivent-boycotter-la-propagande-de-san-news-qui-sattaque-aux-entreprises/ | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr C'est toujours un plaisir de pouvoir dialoguer avec les citoyens de la ville et d'entendre leurs ressentis. Je remercie les serveurs du Davy's Pub pour leur chaleureux accueil et je souhaite à leur entreprise de perdurer. | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr J'annonce officiellement ma candidature aux élections du conseil municipale de LS. Avec les candidats du FDI, formons la première force d'opposition à Bradford ! | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Je dénonce fermement la grève ILLÉGALE des magistrats et demande des sanctions exemplaires. Le gouverneur est en train de nous ruiner la vie ! | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr La devise des États-Unis c'est de ne pas négocier avec les terroristes, qu'ils soient locaux ou internationaux. | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Bradford est tellement compétent qu'il n'a pas informé la police que l'arrêté municipal contrôlant les manifestations a été abrogé. Tout ça est tellement crédible... | |
Edward Bradford @EBradford • 13 Juin Je vous prie d'arrêter vos diffamations à tout va. Le Chef de la police est au courant car c'est lui qui me l'a demandé. Maintenant renseigner-vous correctement avant de parler. | |
Anthony Chapman- Messages : 10381
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Rentrée politique. #FrontDemocratesInsoumis #UnAvenirPlusSur | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Je vous souhaite une bonne rentrée. Schultz. | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Par courtoisie en dehors de nos larges différents idéologiques, je souhaite bonne continuation à @EBradford. - E.Schultz | |
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23