Bryan Hawthorne (Redwan Levinston/ Al Caponi)
+2
David Abruzzi
Bevaun Burson
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bryan Hawthorne (Redwan Levinston/ Al Caponi)
Mon nom : Bryan Hawthorne
Raison : dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je trouve que le ban est totalement injustifié, je jouais normalement en random de mon vrai personnage avec mon amis IRL Edgar. On a profité que ça soit le réveillon et qu'il y'a peu de monde sur le serveur pour jouer à deux, nous tentons un racket sur Corona et on se fait bannir en aucun cas on a fait des kills injustifiés.
J'ai vraiment pas compris le bannissement pour DMEUR, J'AIMERAIS juste UNE preuve qu'un moment de la soirée, ON A TUE QUELQU'UN SANS RAISON.
On a kill seulement UNE personne après qu'il nous ai tiré dessus aux niveaux de la station.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47987
Prénom_Nom du second personnage :X
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je trouve que le ban est totalement injustifié, je jouais normalement en random de mon vrai personnage avec mon amis IRL Edgar. On a profité que ça soit le réveillon et qu'il y'a peu de monde sur le serveur pour jouer à deux, nous tentons un racket sur Corona et on se fait bannir en aucun cas on a fait des kills injustifiés.
J'ai vraiment pas compris le bannissement pour DMEUR, J'AIMERAIS juste UNE preuve qu'un moment de la soirée, ON A TUE QUELQU'UN SANS RAISON.
On a kill seulement UNE personne après qu'il nous ai tiré dessus aux niveaux de la station.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47987
Prénom_Nom du second personnage :X
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Bryan Hawthorne le Lun 26 Déc - 21:23, édité 1 fois
Stephan Nongtakpan- Messages : 214
Re: Bryan Hawthorne (Redwan Levinston/ Al Caponi)
up du jour, j'aimerais bien les logs dès kills que j'ai fais ce soir, je pense avoir fait un kill maximun durant la soirée. On a tué personne sans raison, pourquoi avons nous été banni? Certes, on avait une allure de dmeur avec nos deux M4 sur la bf-400 mais notre but n'était pas de deathmatch le serveur loin de là mais de passé une bonne soirée entre pote car on ne fête pas noël, on comptais aller proposer aux autres joueurs de faire un paintball vue qu'on était pas beaucoup sur le serveur.
Bryan Hawthorne a écrit: notre but n'était pas de deathmatch le serveur loin de là mais de passé une bonne soirée entre pote car on ne fête pas noël,
Tirer sur les gens sans raison, sans kill c'est du DM.
[22:45:24] Report de Anthony_Koslov[18]:[19/Redwan_Levinston][Y'a deux afro-américains en moto blanche sportive armés d'AK qui s'amusent
[22] Réponse de 18/Anthony_Koslov: Non pas vraiment mais là ils tirent sur les civils comme sur les FDL
[22:47:16] Vous surveillez maintenant 82/Bryan_Hawthorne
[22:48:05] Joueur(s) à proximité :
[22:48:05] Edgar_Ruelas/39 (distance 11)
[22:48:05] Bryan_Hawthorne/82 (distance 9)
Vous arrivez sur corona, vous braquez des gens et tiré directement pour DM.
[22:51:38] [39]Edgar_Ruelas blesse [41]Tatiana_Almast avec un Desert Eagle
[22:51:56] [39]Edgar_Ruelas blesse [17]Justin_Redfield avec un Desert Eagle
Des kills/tirs en l'espace de quelques minutes, tu appelles ça comment?
Bryan_Hawthorne Ramiz_Kaya M4 24-12-2016 22:41
Raison du kill avec preuves, pas de blabla?
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Bon, heureusement j'ai bien sauvegardé les logs.
Je vais t'expliqué mon seule kill de la soirée, on opère un racket sur Ramzi vers la station essence nord.
Anthony Koslov, si tu vois ma demande d'unban, tu peux posté. J'ai drive by seulement l'UPS qui nous suivait pour vous semez en aucun cas c'était du deathmatch.
Anthony Koslov = FDL, les flics voulaient nous contrôlé mais vue que j'avais une M4 dans les mains, on entame un délit de fuite, Ed n'arrive pas à les seumés. Je db juste DB leurs pneues pour les semés, on réussit finalement a les semés. (on pouvait pas se laisser arrêter avec des armes de guerre en main) On a tué aucun FDL, il a surement pensé qu'on était des dmeurs de la nuit mais en aucun cas on était dans l'optique de DM.
''[22:15:27] [LSSD: Arrêtez vous immédiatement sur le bas côté puis coupez le moteur !]''
Redwan, tu aurais pu nous tp pour qu'on s'explique directement mais après c'est ton choix, pas grave.
Bref, je t'ai expliqué les deux fusillades dont je suis impliqué, comme tu peux le voir elles sont en aucun cas abusifs et dans l'optique de deathmatch en espérant être unban au plus vite.
Je vais t'expliqué mon seule kill de la soirée, on opère un racket sur Ramzi vers la station essence nord.
- screen qu'il nous a bien tiré dessus :
- Il a le eagle dans la main
- logs:
[22:37:13] Inconnu_73118 crie: TU VEUX QUOI?!! (edgar rueles)
[22:37:14] Inconnu_21541 dit: Laisse le. (moi)
[22:37:14] Inconnu_89863 crie: Course?!! (ramzi)
[22:37:29] Inconnu_89863 dit: Course fils de pute?
[22:37:29] Inconnu_73118 dit: Nique ta mere, bouge avec ta course.
[22:37:32] Inconnu_89863 dit: Course fils de pute?
[22:37:35] Inconnu_73118 crie: NIQUE TA MERE !!
[22:37:36] Inconnu_21541 dit: Fils de pute?
[22:37:39] Inconnu_21541 dit: NIQUE TA MERE.
[22:37:39] Inconnu_89863 dit: OK
[22:37:41] Inconnu_89863 dit: PARDON
[22:37:45] Inconnu_73118 dit: BOUGE MAINTENANT.
[22:37:45] Inconnu_89863 dit: FILS DE PUTE OUAIS
[22:37:47] Inconnu_21541 dit: C'EST BIEN.
[22:37:52] Inconnu_89863 crie: je deconne!!
[22:37:56] Inconnu_89863 dit: ok
[22:38:03] Inconnu_21541 dit: ALLEZ.
[22:38:04] Inconnu_21541 dit: CIAO.
[22:38:04] Inconnu_89863 dit: Tu braque ici?
[22:38:07] Inconnu_21541 dit: DESCEND.
[22:38:12] Inconnu_73118 dit: AU SOL.
[22:38:12] Ils braquent devant la station. ((Inconnu_89863))
[22:38:20] Oui, ils sont casqué. ((Inconnu_73118))
[22:38:22] Inconnu_21541 dit: GRIMPE.
[22:38:40] Inconnu_73118 le fouille rapidement de haut en bas.
[22:38:44] Inconnu_89863 ferme les yeux, commencer à serrer ses poings.
[22:38:51] Inconnu_89863 pousse l'homme qui l'agrèsse.
[22:38:56] Inconnu_73118 dit: TU FAIS QUOI?
[22:38:58] Inconnu_73118 le crosse.
[22:39:05] Inconnu_89863 tombe alors.
[22:39:09] Inconnu_73118 continue a le fouiller.
[22:39:23] Edgar_Ruelas verifie les armes de Ramiz_Kaya
[22:39:37] Inconnu_89863 se ressésie rapidement.
[22:39:39] Inconnu_73118 prend son arme rapidement.
[22:39:59] Inconnu_89863 f
[22:40:07] Inconnu_89863 regarde l'individus droit dans les yeux.
[22:40:08] Inconnu_73118 crie: BOUGE !!
[22:40:19] Il l'a prit son arme. ((Inconnu_73118))
(il court plus sort son arme sans /me et tente de tuer Edgar)
[22:40:21] Inconnu_73118 crie: BOUGE !!
[22:40:22] La personne dit (Téléphone): Police
[22:40:45] [SMS]Kamilla_Bury écrit: Un négre veut un glock qui a ? (c)
[22:40:51] PUB: [ADG] Le garage et ouvert carroserie,plein,couleur l'adg et la pour vous [66666] [Franklin_Astava tel: 512830]
[22:40:52] Screenshot Taken - sa-mp-238.png
Anthony Koslov, si tu vois ma demande d'unban, tu peux posté. J'ai drive by seulement l'UPS qui nous suivait pour vous semez en aucun cas c'était du deathmatch.
Anthony Koslov = FDL, les flics voulaient nous contrôlé mais vue que j'avais une M4 dans les mains, on entame un délit de fuite, Ed n'arrive pas à les seumés. Je db juste DB leurs pneues pour les semés, on réussit finalement a les semés. (on pouvait pas se laisser arrêter avec des armes de guerre en main) On a tué aucun FDL, il a surement pensé qu'on était des dmeurs de la nuit mais en aucun cas on était dans l'optique de DM.
''[22:15:27] [LSSD: Arrêtez vous immédiatement sur le bas côté puis coupez le moteur !]''
Redwan, tu aurais pu nous tp pour qu'on s'explique directement mais après c'est ton choix, pas grave.
Bref, je t'ai expliqué les deux fusillades dont je suis impliqué, comme tu peux le voir elles sont en aucun cas abusifs et dans l'optique de deathmatch en espérant être unban au plus vite.
Racket en LP avec des armes lourdes est interdit. Pour Corona, le but était le même, racketter avec une AK?
[22:51:09] Inconnu_21541 harpe son M14 puis braque les inconnus en moto.
Tirs aucune scène, c'est du DM.
Ramiz Kaya passera donner sa version.
''mon amis IRL Edgar" de Marseille?
Ramiz Kaya passera donner sa version.
''mon amis IRL Edgar" de Marseille?
Je poste ici suite à la demande de Redwan par mp panel.
Tu t'amuse à racket une personne durant dix minutes devant une station d'essence avec un fusil d'assault en main en tirant sur tous ce qui passe.
Je tiens à ajouter que tu reste sur le lieu de crime en faisant le plein de ta moto juste à coter, après ton meurtre en lieu public.
En gros, tu racket en fusil d'assault (Interdit), Lieu public (Interdit), puis tu reste sur le lieu de crime. (Interdit aussi)
Racket ->
Reste sur le lieu de crime ->
Finalement, tu commets d'autres crimes après m'avoir abattue.
Du jamais vu.
Tu t'amuse à racket une personne durant dix minutes devant une station d'essence avec un fusil d'assault en main en tirant sur tous ce qui passe.
Je tiens à ajouter que tu reste sur le lieu de crime en faisant le plein de ta moto juste à coter, après ton meurtre en lieu public.
En gros, tu racket en fusil d'assault (Interdit), Lieu public (Interdit), puis tu reste sur le lieu de crime. (Interdit aussi)
Racket ->
Reste sur le lieu de crime ->
Finalement, tu commets d'autres crimes après m'avoir abattue.
Du jamais vu.
Bonne fête à vous.
Bevaun Burson- VIP
C'est quoi ce RP?
Salut Redwan, et oui c'est des DMeurs, ils sont arrivés en moto, je passe avec mon pote Justin tranquille, ils nous DRIVE BY à la M4, SANS AUCUNE RAISON, ni AUCUNE SOMMATION, un comportement DM, et attitude qui n'a rien à voir avec le RP, j'ai perdu gilet + uzi + deagle à cause d'eux, je demande à ce qu'ils restent ban définitivement, car c'est à cause de ce genre de joueurs que le serveur n'avancera jamais, assoiffé de kill, ils disent qu'ils veulent racket, or ils nous ont rien demandé, direct tiré dessus.
Tatiana Almast- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
- tatiana:
- tu trouves ça rp d'avoir un deagle + uzi + gilet sur toi?
David Abruzzi- Messages : 1841
mdr, laissons parler le screen de lui même. Je vous braques en mode Drive By vous descendez direct et vous me tuez.. Sérieusement, c'est quoi ça mdrr.. Tu vas me dire que c'est nous qu'à tiré en premier? Toi et ton amis vous avez pas joué la peur d'avoir une M14 devant vous (j'espère que redwan était en spec depuis le début de la scène et va voir que tu mens).. Et c'est nous les dmeurs mais la c'est abusé.. Elle demande à nous bannir définitivement car elle a perdu face à Edgar, oulah.. Moi et toi savons que vous avez tiré dessus..(PREUVE EN VOIT BIEN JUSTIN TAPER G pour descendre et nous allumés) Je suis entrain de pété un câble pour un jeu, c'est abusé j'vous jures. Sayez, je te reponds même plus Tatiana.. Je vois le genre de personne que tu es..Même un jour de fête, tu mens pour un jeu, triste mentalité.Tatiana Almast a écrit:Salut Redwan, et oui c'est des DMeurs, ils sont arrivés en moto, je passe avec mon pote Justin tranquille, ils nous DRIVE BY à la M4, SANS AUCUNE RAISON, ni AUCUNE SOMMATION, un comportement DM, et attitude qui n'a rien à voir avec le RP, j'ai perdu gilet + uzi + deagle à cause d'eux, je demande à ce qu'ils restent ban définitivement, car c'est à cause de ce genre de joueurs que le serveur n'avancera jamais, assoiffé de kill, ils disent qu'ils veulent racket, or ils nous ont rien demandé, direct tiré dessus.
Je confirme que le racket était en LP et avec des armes de guerre même, tu as vue que j'ai pas voulu participé au racket et que j'ai laissé mon amis Edgar faire, je m'excuse Ramiz et je prends l'initiative de te remboursé ce que tu as perdu. Mes plus sincères excuse. Mais, on est d'accord que le kill n'était pas du deatchmatch, tu as tiré en premier lorsqu'on te braqué plus et on a répondu. Donc en aucun cas, nous avons fait du dm. On est tous d'accord que ça ne mérite pas un bannissement définitifs. Je suis loin d'être un joueur à problème, j'ai profité qu'il ai pas de monde sur le serveur et dans ma faction pour rôleplay avec mon amis.
C'est un bon rôliste, il est r2 dans sa faction, il a un peu deconné avec son amis cette nuit mais je pense que sa vaut pas un ban definitive.
Marley Shakur- Messages : 303
Second personnage : Oscar Cristobal
j'ai compris mes erreurs, ça se reproduira pas, j'ai déjà fait 24h de ban ++
Moi et toi savons que vous avez tiré dessus..(PREUVE EN VOIT BIEN JUSTIN TAPER G pour descendre et nous allumés)
Euuh tu viens de dire que Justin a appuyé sur G pour descendre ? Faut arrête l-alcool mec, depuis quand on appuie sur G pour descendre d'un vehicule mdrrrrr, tu te perds dans tes mensonges,.
Malheureusement pour vous Redwan a tout vu, vous avez tiré en premier, viens pas te mettre en position victime et mentir en +, t'assumes pas ton erreur, ça fait un dmeur de moins, bon debarras.
Oulah, mdr (pour le g me suis tromper). On verra bien si Redwan a spec la scène .. J'éspère que tu l'as spec cette scène et que tu fies pas aux paroles de Tatiana.
Tatiana tu respostes je te report, à part mentir et à croire que tu es une admin à me dire ''bon débarras'' contrairement à toi, je suis dans une faction, rank2. Je passe pas mes journées à tourné en sanchez, gilet, eagle.
Vous trainez uzi, eagle, gilet et puis sanchez. Vous avez en aucun cas joué la scène de la peur d'avoir une M4 sur vous, vous êtes directement descendu et avait fait feu sur nous. Je suis sur à 100% que redwan n'a pas spec la scène et il est venu à la fin quand la fusillade avait commencé.. et croit à tes dires débiles. Pourquoi, on aurait tiré en premier alors qu'on fait un racket.
J'espère que redwan, tu ne t'appuieras pas sur les dires de tatiana
Moi, je profite du réveillon pour joué avec mon amis, le seule truc, ou on est fautif c'est le racket sur Ramiz. Je pense que mes erreurs ne valent pas un ban définitifs (racket en LP+en arme lourde). Pour tout ce qui regarde ma demande d'unban, j'ai fais un seule KILL sur Ramiz après qu'il nous ai tiré dessus j'avoue que le racket n'était pas role play mais je me suis proposé à le remboursé et ensuite dans la soirée, on a tenté de racket Tatiana et son amis Justin mais vue le rôleplay super, ils descendent et nous tires dessus (je meurs direct) . A quel moment je suis un dmeur?
Tatiana tu respostes je te report, à part mentir et à croire que tu es une admin à me dire ''bon débarras'' contrairement à toi, je suis dans une faction, rank2. Je passe pas mes journées à tourné en sanchez, gilet, eagle.
Vous trainez uzi, eagle, gilet et puis sanchez. Vous avez en aucun cas joué la scène de la peur d'avoir une M4 sur vous, vous êtes directement descendu et avait fait feu sur nous. Je suis sur à 100% que redwan n'a pas spec la scène et il est venu à la fin quand la fusillade avait commencé.. et croit à tes dires débiles. Pourquoi, on aurait tiré en premier alors qu'on fait un racket.
J'espère que redwan, tu ne t'appuieras pas sur les dires de tatiana
Moi, je profite du réveillon pour joué avec mon amis, le seule truc, ou on est fautif c'est le racket sur Ramiz. Je pense que mes erreurs ne valent pas un ban définitifs (racket en LP+en arme lourde). Pour tout ce qui regarde ma demande d'unban, j'ai fais un seule KILL sur Ramiz après qu'il nous ai tiré dessus j'avoue que le racket n'était pas role play mais je me suis proposé à le remboursé et ensuite dans la soirée, on a tenté de racket Tatiana et son amis Justin mais vue le rôleplay super, ils descendent et nous tires dessus (je meurs direct) . A quel moment je suis un dmeur?
Redwan Levinston a écrit:
[22:47:16] Vous surveillez maintenant 82/Bryan_Hawthorne
[22:48:05] Joueur(s) à proximité :
[22:48:05] Edgar_Ruelas/39 (distance 11)
[22:48:05] Bryan_Hawthorne/82 (distance 9)
[22:51:38] [39]Edgar_Ruelas blesse [41]Tatiana_Almast avec un Desert Eagle
[22:51:56] [39]Edgar_Ruelas blesse [17]Justin_Redfield avec un Desert Eagle
Redwan Levinston a écrit:Racket en LP avec des armes lourdes est interdit. Pour Corona, le but était le même, racketter avec une AK?
[22:51:09] Inconnu_21541 harpe son M14 puis braque les inconnus en moto.Bryan Hawthorne a écrit:on a tenté de racket Tatiana et son amis Justin
''mon amis IRL Edgar" de Marseille?[/quote]
RP Racketteur est interdit tu le sais?
Dernière édition par Redwan Levinston le Lun 26 Déc - 13:03, édité 1 fois
Mais!? D'où c'est nous qu'à ouvert LE FEU? Mais, explique moi pourquoi, on aurait tiré en premier alors qu'on exécute un racket? J'etais en mode drive by pour les braqués et ils sont descendu et nous ont rafales. Mais, j'ai l'impression toi aussi, tu te mets à mentir pour nous laissés ban def. Tu vas me dire que c'est nous qu'à ouvert le feu?
Tu cherches la petite bête de A à Z pour nous bannir, jusqu'à mentir bref déçu de toi je te jure
Oui, c'est une fail de notre part pour les rackets avec arme lourde mais je pense pas qu'avoir racket avec une arme lourde est raison assez suffisante pour laisser ban def du serveur
Tu cherches la petite bête de A à Z pour nous bannir, jusqu'à mentir bref déçu de toi je te jure
Oui, c'est une fail de notre part pour les rackets avec arme lourde mais je pense pas qu'avoir racket avec une arme lourde est raison assez suffisante pour laisser ban def du serveur
Dernière édition par Bryan Hawthorne le Lun 26 Déc - 13:05, édité 1 fois
Bryan Hawthorne a écrit:
Tu cherches la petite bête de A à Z pour nous bannir, jusqu'à mentir bref deçu de toi je te jure
Ou je mens, tu sais lire des logs ou quoi?
deux rackets en une soirée? c'est abusifs je ne pense pas
''Tirs aucune scène, c'est du DM.''
On a juste repondu à leurs tirs d'où c'est du DM? Je l'ai a braqué en mode drive-by.. ils sont descendu et nous ont allumés, tu voulais qu'on fasse quoi? Bah, on a répondu à leurs tirs.
racketter avec une AK?
M4*
Preuve que j'ai bien voulu racket et non DM. Quand, ils ont vue ce /me et je me suis en mode drive by les deux sont descendus et nous ont allumés, j'ai même pas eu le temps de tiré une balle.
''Tirs aucune scène, c'est du DM.''
On a juste repondu à leurs tirs d'où c'est du DM? Je l'ai a braqué en mode drive-by.. ils sont descendu et nous ont allumés, tu voulais qu'on fasse quoi? Bah, on a répondu à leurs tirs.
racketter avec une AK?
M4*
Preuve que j'ai bien voulu racket et non DM. Quand, ils ont vue ce /me et je me suis en mode drive by les deux sont descendus et nous ont allumés, j'ai même pas eu le temps de tiré une balle.
AK/M4 = arme lourde interdit en racket.
Vous avez DM suite à un racket = INTERDIT.
Vous Braquez à l'arme lourde pour racketter ( dix minutes après le "premier" rackette.)= INTERDIT.
Vous tirez sans raison en braquant = PROFIL DE DMEUR.
Vous Braquez à l'arme lourde pour racketter ( dix minutes après le "premier" rackette.)= INTERDIT.
J'écris dans le vent? C'est eux qu'on tiré en premier. Pourquoi, on aurait tiré en premier alors qu'on voulait les rackets? C'est moi qui me fait DM et c'est moi le dmeur.. ^^ Si y'a quelqu'un qui devrait se plaindre du racket à Corona, c'est MOI. On les braques et ils descendent et nous allumes. Mais, je suis à 100% que tu regardais pas la scène car c'est pas nous qui ai tiré en premier.Redwan Levinston a écrit:AK/M4 = arme lourde interdit en racket.
RESUME: ON A FAIT QUE DE CE DÉFENDRE APRÈS LES TIRS DE JUSTIN.
Justin, si tu vois ce message vient confirmé que tu nous as bien tiré dessus en premier, merci
Ok, j'ai purgé deux jours de ban, j'ai compris mes erreurs;
ON S'EST DEFENDU DES TIRS DE JUSTIN REDFIELD, D'OU C'EST DU DEATHMATCH
Tu vas pas mourrir Redwan si tu avoues que tu t'es trompé, l'erreur est humaine.
J'écris dans le vent? C'est eux qu'on tiré en premier. Pourquoi, on aurait tiré en premier alors qu'on voulait les rackets? C'est moi qui me fait DM et c'est moi le dmeur.. ^^ Si y'a quelqu'un qui devrait se plaindre du racket à Corona, c'est MOI. On les braques et ils descendent et nous allumes. Mais, je suis à 100% que tu regardais pas la scène car c'est pas nous qui ai tiré en premier.Redwan Levinston a écrit:AK/M4 = arme lourde interdit en racket.
RESUME: ON A FAIT QUE DE CE DÉFENDRE APRÈS LES TIRS DE JUSTIN.
Ok, j'ai purgé deux jours de ban, j'avoues que je suis en tord pour ça
ON S'EST DEFENDU DES TIRS DE JUSTIN REDFIELD, CE N'EST POINT DU DM.
Justin, si tu passes ici vient dire que c'est toi qu'à tiré ici, dire la vérité ça ne tue pas.
Redwan, ça arrive d'avoir tord, à croire tu vas mourir si tu n'as pas raison. J'ai même pas tiré une balle contre Justin Redfield et Tatiana, ils m'ont direct 2B2H.
[21:31:23] SMS: ((saalut, tu peux ajouté live:xxxxx Skype, urgent merci)), Expéditeur: 480108J'écris dans le vent? C'est eux qu'on tiré en premier. a écrit:
[21:33:18] SMS: son pote irl, il veut te parler urgent)), Expéditeur: 480108
[21:35:22] SMS: tu me connais pas, mais tu peux l'ajouter stp?)), Expéditeur: 480108
[21:35:43] SMS: Nop, c qui qui a demandé mon skype déjà, de: Justin_Redfield/590350
[21:36:21] SMS: ((c'est urgent, il a besoin de toi sur le forum cmlv car redwan croit que il ta dm alors que , Expéditeur: 480108
- Tu mens et tu viens demander à mon pote que je t'ajoute sur skype pour je ne sais quelle raison, t'es un menteur, on a pas tiré une seule balle en premier, tu nous a direct rafallé toi et ton pote à la M4.
Pourquoi, tu le laisses pas repondres lui même, j'aimerais savoir que fait un level 4 sanchez, gilet, eagle, uzi? et toi level 7. Je veux qu'il passe sur le forum pour voir, si il dit la vérité en quoi c'est un problème? Mais, c'est bête de mentir ainsi, il y'a un système sur cmlv pour voir qui a tiré non? J'avais déjà vue Nito faire ça, après je sais pas si c'est toujours d'actualité.
J'espère que Redwan, tu vas pas te fiés à eux pour mon unban.. Car, je pense que les joueurs à problème c'est eux et pas moi.
Je vois pas ce que fais des si bas level en sanchez, gilet, eagle, uzi.
C'est dommage que tu as un réel problème contre moi Redwan, je sais pas ce que je t'ai fais mais bref. On va pas se voilé la face que le bannissement que je subis est vraiment abusif, j'ai en aucun cas fait du DM cette soirée, tu te fies à des bas level qui traine en sanchez, gilet et qui sont pas là pour rp, bref à bonne entendeur.
J'espère que Redwan, tu vas pas te fiés à eux pour mon unban.. Car, je pense que les joueurs à problème c'est eux et pas moi.
Je vois pas ce que fais des si bas level en sanchez, gilet, eagle, uzi.
C'est dommage que tu as un réel problème contre moi Redwan, je sais pas ce que je t'ai fais mais bref. On va pas se voilé la face que le bannissement que je subis est vraiment abusif, j'ai en aucun cas fait du DM cette soirée, tu te fies à des bas level qui traine en sanchez, gilet et qui sont pas là pour rp, bref à bonne entendeur.
Ils peuvent te retourner la question, que fait un membre de gang sur une grosse moto de sport avec des AK/M4 ne respectant aucune règle du serveur, braquant en LP à l'arme lourde et DM suite à un rackette.Bryan Hawthorne a écrit: j'aimerais savoir que fait un level 4 sanchez, gilet, eagle, uzi? et toi level 7.
Ce ne sont pas eux qui ont cherché l'action, vous veniez de tirer sur les flics, au lieu de prendre la fuite, jouer la peur, non, votre Rp limité vous force à continuer à braquer des gens avec des armes lourdes dans un quartier ennemi, dans le seul but est de faire du DM.
Page 1 sur 2 • 1, 2