Bryan Hawthorne (Redwan Levinston/ Al Caponi)
+2
David Abruzzi
Bevaun Burson
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bryan Hawthorne (Redwan Levinston/ Al Caponi)
Redwan Levinston a écrit:Ils peuvent te retourner la question, que fait un membre de gang sur une grosse moto de sport avec des AK/M4 ne respectant aucune règle du serveur, braquant en LP à l'arme lourde et DM suite à un rackette.Bryan Hawthorne a écrit: j'aimerais savoir que fait un level 4 sanchez, gilet, eagle, uzi? et toi level 7.
que fait un membre de gang sur une grosse moto de sport avec des AK/M4 ne respectant aucune règle du serveur: Je cite '' Je trouve que le ban est totalement injustifié, je jouais normalement en random de mon vrai personnage avec mon amis IRL Edgar. On a profité que ça soit le réveillon et qu'il y'a peu de monde sur le serveur pour jouer à deux, nous tentons un racket sur Corona''
On a pas respecter deux règles, oui, je l'avoue. à croire je suis un joueur à problème je fais ça tout les jours. aucune règle stipule qu'on a pas le droit de droit d'être avec armé lourd sur une moto. On a joué la peur de la police, je suis aller me changer chez moi.
braquant en LP et à l'arme lourde : Ok troisièmes jours de ban, moi au mois j'avoue mes erreurs, ça se reproduira plus mal grès que je me suis excuser 46 fois, tu continues à me le dire.
DM suite à un rackette.
Stop, stop. Redwan, tu lis mes messages ou pas? Ca t'arrive de reconnaitre que tu as tord? Tu peux pas toujours avoir raison, à croire avec ton nouveau grade d'Admin HR, tu peux toujours avoir raison. Tu te trompes sur toute la ligne, j'ai même pas tiré UNE balle contre Justin et Tatiana et tu me dis j'ai DM? C'est quoi ton but en vrai? Eh oui, la t'abuses quand même un peu trop. Quand, j'ai fais mon /me pour les braqués et je me suis mit en mode drive by Justin est descendu puis a directement tiré sur nous, j'ai juste eu le temps de sortir de la moto et il m'avait déjà couché. Où tu vois du DeathMatch là de ma part? Y'a eu un gros powergame de leur part mais tu fermes les yeux et tu continues à t'acharner sur moi comme si je t'avais fait quelque chose irl, J'
sans aucune provocation bien sur.
Donc, dans l'histoire j'ai tiré aucune balle ! et Justin et Tatiana(les deux personnes qu'on voulait racket) m'ont directement tué? Comment j'ai pu deathmatch après le racket? Faudrait expliqué nous à la communauté.
Stephan Nongtakpan- Messages : 214
Bryan Hawthorne a écrit: j'ai même pas tiré UNE balle contre Justin et Tatiana et tu me dis j'ai DM? .
Ton screen prouve que tu avais bien une arme dans les mains et que les tirs avaient commencées pour un racket.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
10min avant que justin et tatiana me tue, toujours les mêmes balles..
j'ai pas eu le temps de riposter à leurs tirs, Justin ma 2balles 2hits, ouvre les yeux c'est moi qui me suis fait DM pas eux.. ^^ j'ai tiré aucune balle ++
j'espère qu'après les rigoureuses explication de ma part, tu auras enfin compris que j'ai pas deathmatch et que j'ai déjà purgé trois jours de bannissement et que je reconnais les erreurs d'avoir racketter avec des armes lourdes et en LP et que je m'en excuse cela ne se reproduira plus.
Rien de spécial personnellement contre toi, on nous prévient en irc que deux personnes tirs sans raison sur tout le monde.
[22:45:24] Report de Anthony_Koslov[18]:[19/Redwan_Levinston][Y'a deux afro-américains en moto blanche sportive armés d'AK qui s'amusent
[22] Réponse de 18/Anthony_Koslov: Non pas vraiment mais là ils tirent sur les civils comme sur les FDL
Je check les logs kill rapidement qui me dirige sur toi étant le dernier warning de kill.
Bryan_Hawthorne Ramiz_Kaya M4 24-12-2016 22:41
Je spec et scan pour avoir les noms:
[22:47:16] Vous surveillez maintenant 82/Bryan_Hawthorne
[22:48:05] Joueur(s) à proximité :
[22:48:05] Edgar_Ruelas/39 (distance 11)
[22:48:05] Bryan_Hawthorne/82 (distance 9)
Vous braquez et Edgar tir directement. Je fais quoi, je vous laisse continuer pendant le réveillon à dm? Mettez-vous à la place des autres personnes qui sont là pour RP.
[22:45:24] Report de Anthony_Koslov[18]:[19/Redwan_Levinston][Y'a deux afro-américains en moto blanche sportive armés d'AK qui s'amusent
[22] Réponse de 18/Anthony_Koslov: Non pas vraiment mais là ils tirent sur les civils comme sur les FDL
Je check les logs kill rapidement qui me dirige sur toi étant le dernier warning de kill.
Bryan_Hawthorne Ramiz_Kaya M4 24-12-2016 22:41
Je spec et scan pour avoir les noms:
[22:47:16] Vous surveillez maintenant 82/Bryan_Hawthorne
[22:48:05] Joueur(s) à proximité :
[22:48:05] Edgar_Ruelas/39 (distance 11)
[22:48:05] Bryan_Hawthorne/82 (distance 9)
Vous braquez et Edgar tir directement. Je fais quoi, je vous laisse continuer pendant le réveillon à dm? Mettez-vous à la place des autres personnes qui sont là pour RP.
tu nous aurais demandé d'arrêter de jouer comme ça, on aurait arrêté mais je te comprend rien de grave. On était aussi pour là pour rôle play entre amis. Ca se reproduira plus, c'est promis, j'aimerais bien re-joué aujourd'hui si ce là est possible
(Edgar a riposte aux tirs de Justin et Tatiana, je pense pas que ça soit du DM.)
(Edgar a riposte aux tirs de Justin et Tatiana, je pense pas que ça soit du DM.)
Tu passes au remboursement de tout le monde?
ok, j'ai assez de sous pour remboursé tout le monde
ramziz, tatiana et justin?
ramziz, tatiana et justin?
Ok j'unlock pas pour avoir les screens des remboursements.
contactez moi in game par sms : ramziz, tatiana et justin
numero : 120043
je serais ingame tout l'après midi
numero : 120043
je serais ingame tout l'après midi
JUSTIN REDFIELD, fait.
Ramiz Kaya, fait.
Good, fais attention à toi vieux, bonne soirée.
Bevaun Burson- VIP
peace + bonné à vous
Page 2 sur 2 • 1, 2