(SD) Racket, vol de voiture, menaces.
2 participants
Page 1 sur 1
(SD) Racket, vol de voiture, menaces.
Maitre Saito du bureau du procureur a demandé l'ouverture d'une enquête suite à un racket en bande organisé sur sa personne ainsi qu'un vol de voiture, menaces de mort.
Hiro expliquera dans sa déposition :
"Je conduisais dans la rue de l'amunnation avant de me faire percuter de plein fouet par une voiture. Trois hommes s'y trouvaient, les trois non cagoulés. L'un des trois a sorti son arme et m'a menacé de mort si je ne le suivais pas, ils m'ont alors fait sortir de la voiture puis il m'ont emmené à l'écart avant de me fouiller me dérobant l'équivalent de 2 500 dollars. Par la suite les hommes m'ont de nouveau menacé avant de me voler ma voiture, me forçant à leur donner les clé.
Je voulais aussi vous prévenir qu'une patrouille du SD s'est arrêté juste devant nous, elle a aisément pu prendre en vidéo les trois individus, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de voir le matricule du véhicule mais c'était le 02/01/2017 aux alentours de 19h38, il sera facile de trouver ce véhicule."
L'agent Reynolds a pris la déposition de Maitre Saito avant de lancer un avis de recherche avec une description plus ou moins détaillé des suspect.
Hiro expliquera dans sa déposition :
"Je conduisais dans la rue de l'amunnation avant de me faire percuter de plein fouet par une voiture. Trois hommes s'y trouvaient, les trois non cagoulés. L'un des trois a sorti son arme et m'a menacé de mort si je ne le suivais pas, ils m'ont alors fait sortir de la voiture puis il m'ont emmené à l'écart avant de me fouiller me dérobant l'équivalent de 2 500 dollars. Par la suite les hommes m'ont de nouveau menacé avant de me voler ma voiture, me forçant à leur donner les clé.
Je voulais aussi vous prévenir qu'une patrouille du SD s'est arrêté juste devant nous, elle a aisément pu prendre en vidéo les trois individus, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de voir le matricule du véhicule mais c'était le 02/01/2017 aux alentours de 19h38, il sera facile de trouver ce véhicule."
L'agent Reynolds a pris la déposition de Maitre Saito avant de lancer un avis de recherche avec une description plus ou moins détaillé des suspect.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
Re: (SD) Racket, vol de voiture, menaces.
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION | |
..................................................................................................................................................... *Bud' passe sa soirée à regarder les dashcams des unités en patrouille au moment des faits, il avertira par ailleurs; maître Saito que son véhicule a été retrouvé et envoyé en fourrière afin d'être analysé par la brigade scientifique.* - Que peut-on apercevoir exactement sur la dashcam ayant filmée l'agression ? - Les ravisseurs portaient des gants ? Si non, à qui appartiennent les empreintes retrouvées dans le véhicule (volant, vitres intérieure, clés, coffre etc...) sont-ils enregistrés dans la base de données du Police Department ? - Le véhicule s'est fait dépouiller ? Que manque t-il ? - Que peut-on voir sur les caméras vidéos-surveillances de l'intersection où le véhicule a été abandonné: Idlewood-Alhambra-SkatePark. - Ils ont malencontreusement laissés tomber quelque chose dans le véhicule en prenant la fuite ? |
- CODE REPONSE:
- Code:
[table style="border-collapse:collapse;background-color:White;border-style:dotted;border-width:1px;color:black;font-size:12px;font-family:arial;" align="center" width="100%|50"][tr][td style="padding:10px" align="center"][img(200px,200px)]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481812548-cwiay8w.png[/img][/td]
[td]
[h2][font=Arial Black][color=#00611F]COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION[/color][/font][/h2]
[/td]
[/tr]
[tr][td style="padding-left:85px;padding-right:85px;background-color:#B6E4B5;" colspan="2"]
[center].....................................................................................................................................................[/center]
[color=#000000]
- Listez vos questions de façon à ce qu'elles soient compréhensibles.
[/color]
[list]
[*]- Que peut-on apercevoir exactement sur la dashcam ayant filmée l'agression ?
[/list]
[color=#006633]- Réponse.[/color]
[list]
[*]- Les ravisseurs portaient des gants ? Si non, à qui appartiennent les empreintes retrouvées dans le véhicule (volant, vitres intérieure, clés, coffre etc...) sont-ils enregistrés dans la base de données du Police Department ?
[/list]
[list]
[*]- Que peut-on voir sur les caméras vidéos-surveillances de l'intersection où le véhicule a été abandonné: d'Idlewood-Alhambra-SkatePark.
[/list]
[list]
[*]- Ils ont laissés malencontreusement tomber quelque chose dans le véhicule en prenant la fuite ?
[/list]
[color=#006633]- Réponse .[/color]
[/td]
[/tr]
[/table]
Buddy Reynolds- Messages : 82
Ancien Prenom_Nom : Kurt'
Second personnage : Private
- ooc:
- George_Kent et Michael_Grimes, faudrait leur envoyer un message panel pour répondre à l'enquête, déjà envoyé à Michael
Les suspects ont été arrêté puis inculpés pour toutes les charges. Ils sont actuellement en prison.
L'enquête s'achève donc.
Maître Saito remerciera, par une lettre, l'inspecteur Reynolds pour son implication dans cette enquête.
L'enquête s'achève donc.
Maître Saito remerciera, par une lettre, l'inspecteur Reynolds pour son implication dans cette enquête.
Affaire classée.
Buddy Reynolds- Messages : 82
Ancien Prenom_Nom : Kurt'
Second personnage : Private