GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Adam_Canavale ? (pas de pseudo, compte supprimé)

3 participants

Adam_Canavale ? (pas de pseudo, compte supprimé)  Empty Adam_Canavale ? (pas de pseudo, compte supprimé)

Message par Mike Galeaz Mar 3 Jan - 21:25

Salut, mon compte a été supprimé pour je ne sais quelle raison (je suis surement en tord je le cache pas), je me suis dévoilé lors de mon inscription pour un nouveau compte et on m'a dit de poster unban, je n'ai aucun screen du bannissement, je sais juste que mon compte a surement été supprimé (Adam_Canavale le nom ou Mike_Galeazzi je sais plus), inutile de chercher mon IP car celle-ci n'est pas celle avec laquelle j'ai été bannie, j'ai déménagé depuis.

J'ai été banni lors de la période d'ouverture du serveur concurrent c'est à dire entre un an et deux ans, je ne sais plus la raison exacte et j'aimerai être débanni si possible.
Mike Galeaz
Mike Galeaz

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Adam_Canavale ? (pas de pseudo, compte supprimé)  Empty Re: Adam_Canavale ? (pas de pseudo, compte supprimé)

Message par Karshey Larson Mar 3 Jan - 21:27

Karshey Larson
Karshey Larson
Retraité Staff

Adam_Canavale ? (pas de pseudo, compte supprimé)  Empty Re: Adam_Canavale ? (pas de pseudo, compte supprimé)

Message par Mike Galeaz Mer 4 Jan - 17:23

https://gtasamp.meilleurforum.com/t343970-mike-galeazzi-hr

Merci fais remonter l'info à Al Caponi ou monsieur Crayon s'il est toujours là stp car il me semble que c'est l'un d'eux qui m'a supprimé mon compte
Mike Galeaz
Mike Galeaz

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Admin Sam 7 Jan - 8:29

faudrait le lien du compte en question

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé