Thiago_Faninho [ Mourad - Al ]
3 participants
Page 1 sur 1
Thiago_Faninho [ Mourad - Al ]
Mon nom : Thiago_Faninho
Raison : " Multicomptes forum "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Donc voilà,si j'ai mis ton nom AL c'est tout simplement car tu est courant de la raisons pour laquelle il y a plusieurs compte forum sur mon IP. J'avais deux frères qui jouait à CMLV et qui ont leave il y'a assez longtemps, leurs comptes IG a était supprimé par Al en personne et un autre admin que je ne connais pas. Je t'avais demandé en MP panel Al de supprimer tout les comptes, tu m'avais dis que c'était impossible car il fallait que mes frères demande eux même. Je t'avais répondu qu'ils ne joue plus à CMLV et qu'ils ne pouvait pas faire une demande pour supprimer leurs comptes forum étant donné qu'ils ont passé l'âge pour ce genre de jeux. Tu m'as répondu que tu ne pourrais pas supprimer les comptes sans leurs accord. Aujourd'hui je me retrouve ban à cause de ça, des comptes d'ailleurs qui je suis sûr ne poste aucun messages depuis 2015, je te laisse régler ça.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49114
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Au passage : Si les comptes serait à moi, j'aurais moi même fait la demande pour les supprimer en me faisant passer pour mes frères, ce que je n'ai pas fais car je n'est rien à me reprocher, c'est illogique.
Raison : " Multicomptes forum "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Donc voilà,si j'ai mis ton nom AL c'est tout simplement car tu est courant de la raisons pour laquelle il y a plusieurs compte forum sur mon IP. J'avais deux frères qui jouait à CMLV et qui ont leave il y'a assez longtemps, leurs comptes IG a était supprimé par Al en personne et un autre admin que je ne connais pas. Je t'avais demandé en MP panel Al de supprimer tout les comptes, tu m'avais dis que c'était impossible car il fallait que mes frères demande eux même. Je t'avais répondu qu'ils ne joue plus à CMLV et qu'ils ne pouvait pas faire une demande pour supprimer leurs comptes forum étant donné qu'ils ont passé l'âge pour ce genre de jeux. Tu m'as répondu que tu ne pourrais pas supprimer les comptes sans leurs accord. Aujourd'hui je me retrouve ban à cause de ça, des comptes d'ailleurs qui je suis sûr ne poste aucun messages depuis 2015, je te laisse régler ça.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49114
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Au passage : Si les comptes serait à moi, j'aurais moi même fait la demande pour les supprimer en me faisant passer pour mes frères, ce que je n'ai pas fais car je n'est rien à me reprocher, c'est illogique.
Invité- Invité
Re: Thiago_Faninho [ Mourad - Al ]
Donc:
Leave CMLV..
LEAVE ( supprimez svp)
SOSA BACCA
Rename_Diego
Carlos_Aleman
C'est qui eux ? T'as cinq frères ?
Leave CMLV..
LEAVE ( supprimez svp)
SOSA BACCA
Rename_Diego
Carlos_Aleman
C'est qui eux ? T'as cinq frères ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'ai deux frères ils ont chacun 2 comptes je peux pas te dire à quelle de mes 2 frère ils sont faut que je leurs demande. Carlos Aleman est un pote OOC, ce n'est pas un de mes frères, il peut passe témoigner ici si besoin car il joue toujours à CMLV où il est r2 dans un gang. Al est au courant de toute l'histoire c'est pour ça que j'ai rajouté son nom, tu peux lui demander. ( Je suis sur tel désolé pour les fautes ) Au passage on voit bien que les noms des comptes sont " leave " " à supprimer" j'ai demandé à Al de les supprimer il m'a dit que sans l'accord de mes frères c'est impossible.
Invité- Invité
J'ai rien à voir avec lui j'suis son pote OOC, avant de le ban sans raison tu peux revoir tes sources, j'confirme également qu'il a deux frères IRL.
Omar_Springfield- Messages : 462
Je confirme aussi qu'il a deux frères, je le connais ooc.
Cleavon Brown- VIP
Second personnage : Carlos Santos
Je n'ai pas besoin de vos confirmations, merci de ne pas poster tant que vous n'êtes pas concernés.
Ou tu as vu avec Al ? Lien ?
Ou tu as vu avec Al ? Lien ?
Merci les gars tout d'abord ( car j'ai rien demandé )
J'ai vu avec AL via mp panel il y a 2 mois je pense ou 3 mois en tout cas ça se situe entre octobre 2016 et aujourd'hui. Je l'affirme à 100 % et je suis prêt à me prendre un ban à vie si je mens. J'ai plus les mp panel car ils se suppriment automatiquement après 1 rename ou un certains temps, mais AL peut le confirmer que je lui est bien demandé de supprimer les comptes forums de mes frères. Je te laisse en parler avec lui si besoins je me rappelle même avoirs " forcé " avec lui justement pour éviter ce genre de problèmes.
J'ai vu avec AL via mp panel il y a 2 mois je pense ou 3 mois en tout cas ça se situe entre octobre 2016 et aujourd'hui. Je l'affirme à 100 % et je suis prêt à me prendre un ban à vie si je mens. J'ai plus les mp panel car ils se suppriment automatiquement après 1 rename ou un certains temps, mais AL peut le confirmer que je lui est bien demandé de supprimer les comptes forums de mes frères. Je te laisse en parler avec lui si besoins je me rappelle même avoirs " forcé " avec lui justement pour éviter ce genre de problèmes.
Invité- Invité
Alors, Al s'en rappelle plus et moi je n'y crois pas.
Quand je regarde tes messages dans la partie discussion, à provoquer, mal parler, nous crasher dessus, rien ne me motive de te croire ni t'accorder une chance, t'as pas le profil ni la mentalité qu'on veut avoir ici.
Quand je regarde tes messages dans la partie discussion, à provoquer, mal parler, nous crasher dessus, rien ne me motive de te croire ni t'accorder une chance, t'as pas le profil ni la mentalité qu'on veut avoir ici.