Roger_Thornton (soupçon dm)
3 participants
Page 1 sur 1
Roger_Thornton (soupçon dm)
Mon nom : Roger_Thornton
Motif du ban : Soupçon DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : oui, on prépare un braquage de banque avec mes amis, les flics nous chassent à plusieurs reprises avec leurs metagame il y a eu plusieurs fusillades, sur la dernière avec le gang-unit j'aide mon ami qui vient de se faire ks x1 par un inspecteur en le tuant et je fini ban automatique
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? deagle, rifle, gilet
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49387
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : oui, on prépare un braquage de banque avec mes amis, les flics nous chassent à plusieurs reprises avec leurs metagame il y a eu plusieurs fusillades, sur la dernière avec le gang-unit j'aide mon ami qui vient de se faire ks x1 par un inspecteur en le tuant et je fini ban automatique
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? deagle, rifle, gilet
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49387
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Invité- Invité
Re: Roger_Thornton (soupçon dm)
Salut.
J'approuve les dires de Roger, sur le screen, on peut me voir au sol devant lui (c'est moi).
J'approuve les dires de Roger, sur le screen, on peut me voir au sol devant lui (c'est moi).
Randall McElroy- Messages : 2443
Roger_Thornton Reginaldo_Oquendo Desert Eagle 08-04-2017 16:00
Roger_Thornton Stephane_Duncan Rifle 08-04-2017 15:59
Roger_Thornton Darell_Hill Rifle 08-04-2017 15:58
Roger_Thornton Simao_Uchoa Desert Eagle 08-04-2017 15:49
Roger_Thornton Jason_Kearns Desert Eagle 08-04-2017 15:34
Roger_Thornton Emy_Callaghan Desert Eagle 08-04-2017 15:03
Roger_Thornton Josh_Andersen Desert Eagle 08-04-2017 14:58
Roger_Thornton Doyle_Worrell Desert Eagle 08-04-2017 14:57
Roger_Thornton Theodore_Aldren Desert Eagle 08-04-2017 14:57
ça fait pas mal faut voir s'il y a des reports forum ou pas
Roger_Thornton Stephane_Duncan Rifle 08-04-2017 15:59
Roger_Thornton Darell_Hill Rifle 08-04-2017 15:58
Roger_Thornton Simao_Uchoa Desert Eagle 08-04-2017 15:49
Roger_Thornton Jason_Kearns Desert Eagle 08-04-2017 15:34
Roger_Thornton Emy_Callaghan Desert Eagle 08-04-2017 15:03
Roger_Thornton Josh_Andersen Desert Eagle 08-04-2017 14:58
Roger_Thornton Doyle_Worrell Desert Eagle 08-04-2017 14:57
Roger_Thornton Theodore_Aldren Desert Eagle 08-04-2017 14:57
ça fait pas mal faut voir s'il y a des reports forum ou pas
Admin- Fondateur
Tu peux vérif, il n'y aucun report, ig lors des faits, forum également.
J'aimerais participer à l'event surtout que je rarement l'occasion de me connecter à cause du boulot en semaine.
J'aimerais participer à l'event surtout que je rarement l'occasion de me connecter à cause du boulot en semaine.
Dernière édition par Roger Thornton le Sam 8 Avr - 21:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Je poste puisque je suis concerné, nous étions en fusillade.
Grâce à nos hits, Roger à facilement pu les tuer dans un contexte IC tout en respectant les règles du serveur.
Il n'y a pas de report Hélas, unban le Al, c'est très bon roleplayeur.
Grâce à nos hits, Roger à facilement pu les tuer dans un contexte IC tout en respectant les règles du serveur.
Il n'y a pas de report Hélas, unban le Al, c'est très bon roleplayeur.
Bevaun Burson- VIP
Si y a eu autant de kills, c'est à cause des FDL et de leur metagame. On partait sur une tentative de braquage de banque à une chasse à l'homme dans toute la ville.
Ça ne jouait même pas les PK (Darell Hill) et ça continuait à nous traquer comme des bêtes sauvages.
Ça ne jouait même pas les PK (Darell Hill) et ça continuait à nous traquer comme des bêtes sauvages.
Randall McElroy- Messages : 2443
Mes amis disent vrais, les flics cherchaient absolument à nous tuer de tous leurs moyens, il y a eu des revengekill de leur part, preuve de non-fairplay encore une fois.
La preuve sur ce screen on cherche à fuir ils préfèrent nous tirer dessus sur un lieu très fréquenté, du coup on a été obliger de se défendre pour ne pas prendre un pro et c'est là que j'ai fini ban auto
La preuve sur ce screen on cherche à fuir ils préfèrent nous tirer dessus sur un lieu très fréquenté, du coup on a été obliger de se défendre pour ne pas prendre un pro et c'est là que j'ai fini ban auto
Invité- Invité
Salut Al, je suis le frère de Roger, nous sommes sur la même adresse ip du coup je n'arrive plus à me connecter au serveur suite à son bannissement automatique, est-ce que tu peux dé-bannir mon compte le temps que son histoire est réglée, s'il te plaît ?
Je suis dans une faction illégal, mon activité ingame doit correspondre aux attentes des leaders.
Signalement de nos comptes sur la même adresse ip : http://forum.cmlv-rp.com/t341401-signalement-ip-ronald-herron-roscoe-cummings
Je suis dans une faction illégal, mon activité ingame doit correspondre aux attentes des leaders.
Signalement de nos comptes sur la même adresse ip : http://forum.cmlv-rp.com/t341401-signalement-ip-ronald-herron-roscoe-cummings
Invité- Invité