[FNO/GANG] South Side Blood'z [1/20] [EN ATTENTE]
+7
Sonny Easton [Ezro]
Cesc Vendetta [SBDF]™
×נordan'₰mith
Curtis Ashanti
Marvin_Survivant1
Lajuan Brennan
Rachel Howard
11 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO/GANG] South Side Blood'z [1/20] [EN ATTENTE]
Les Blood'Z [IRL]
- Spoiler:
- Le gang des Blood'z a été formé initialement pour concurrencer l’influence des Crip's à Los Angeles. [3] L’origine des Bloods et leur rivalité avec les Crips datent des années 1970 alors que le gang de rue Pirus, à l’origine un groupe, ou une fraction des Crips[4],[5] s’est brisé durant une guerre de gang interne, et s’est allié avec d’autres petits gangs pour fonder le gang qui allait éventuellement se faire connaître sous le nom des Blood'z[3]. À ce moment, les groupes de Crip's dépassent en nombre les groupes de Bloods selon la proportion de trois pour un. Pour affirmer leur puissance malgré cette différence en chiffres, les groupes de Bloods sont devenus de plus en plus violents, particulièrement envers les membres rivaux des Crips[6]. Les Pirus sont donc considérés être les fondateurs d’origine des Bloods[3]. Pendant la montée du crack et de la cocaïne, le gang s’est plutôt centré sur la production de drogue dure. Les groupes de Blood'z opèrent de façon indépendante à chacun et sont actuellement localisés dans presque tous les états des États-Unis. [3] Les groupes de Bloods sur la côte Est sont souvent perçus comme affiliés au United Blood Nation, un gang originaire de Rikers Island[3].
Le United Blood Nation, appelé simplement les Blood'z, s’est formé en 1993 au niveau du système de prison de la ville de New York sur le CDGM (Centre de Détention George Mochen) sur l’île Rikers, parfois appelé C 73. Le CDGM était utilisé afin d’isoler les détenus à problème du reste du centre de détention. Avant cette période, les Latin Kings était le gang le plus répandu et organisé dans le système de prisons de New York. Les Latin Kings, comptant en majorité des membres d’origine hispanique, visaient les détenus d’origine africaine américaine avec violence. Ces détenus africains américains, organisés par quelques-uns des détenus les plus violents et charismatiques, ont formé un groupe de protection qu’ils ont appelé le United Blood Nation. Ce United Blood Nation, qui était en réalité un gang de prison, émulait les gangs de Bloods à Los Angeles en Californie. Plusieurs des chefs de ce gang de prison récemment créé ont formé huit groupes de Bloods d’origine pour recruter à dans leurs voisinages à travers New York[7].
Par 1996, des milliers de membres des gangs de rue des Bloods s’établissaient en tant que force formidable parmi les gangs et continuaient une campagne régulière pour le recrutement. À ce moment, les Blood'z étaient plus violents que les autres gangs, mais beaucoup moins organisés. De nombreuses attaques (à l’aide de lames de rasoir ou de couteaux) ont été rapportées durant des vols et découvertes comme étant des initiations pour entrer dans les Blood'z. Ce sang comme rituel devint la marque de commerce pour les Bloods. Les Bloods recrutaient à travers la côte Est[7]
Blood'Z [IC]
- Spoiler:
- Leur Langue :Créole
Leur Couleur : Le rouge
Leur Bute : Se faire connâitre auprés des autres Gang
Les Règles :
Entre les membres de La FNO :
- Spoiler:
- Je ne veux pas d'embrouille sous peine de Sanction/Kickfaction.
Avec les Autres FNO/FO :
IC:
- Spoiler:
- Ne provoquez pas tant qu'il ne vous font rien. Laissez les mais si il reste 3/4Minutes a nous observer, montrez leur qui on est.
OOC:
- Spoiler:
- Soyez FP (Fair Play) avec tous les joueurs. Aucune embrouille sinon sanction. Et ne provoquez pas trop les autre Ennemis
Avec la LSPD :
- Spoiler:
- Arretez de les provoquer, si ils viennent au Hood 3/4 membres sur un toit le reste demande pourquoi ils viennent.
Pendant une Attaque contre un Autre gang :
- Spoiler:
- 1- Comment s'armer ?
Minimum : MP5, Eagle/C45, Shotgun/AK47/M4A1
Pendant un Braquage:
- Spoiler:
- 2- Comment s'armer ?
Eagle, M4A1/AK47, Shotgun/Rifle
Si vous sorter du Quartier:
- Spoiler:
- Comment s'armer ?
Batte/Pelle, Eagle
Les Membres :
- Spoiler:
- Top Gangsta : (1/1)
- Rachel "Rach" Miller
Gangsta : (0/2)
-
-
Soldat : (0/3)
-
-
-
Gros Bras : (0/X)
-
Debrouillard : (0/x)
-
Voyou : (0/X)
-
Figurant (0/X) :
Le Recrutement :
- Spoiler:
- J'opte pour un Recrutement IG. Donc venez au Hood et venez faire des scenes.
Skin Blood'z :
(Je les mettrais demain)
Localisation du Hood Blood'z :
(Je le mettrais demain)
Voila, (moin de copier/coller).
Dernière édition par Rachel Miller le Mar 19 Jan - 19:32, édité 1 fois
Rachel Howard- Messages : 51
Re:[FNO/GANG] South Side Blood'z [1/20] [EN ATTENTE]
Bonne chance pour ta fno si tu est accepter je posterais
Lajuan Brennan- Messages : 10
Re: [FNO/GANG] South Side Blood'z [1/20] [EN ATTENTE]
tu te met ennemi avec des faction alors que tu n'a meme pas encore été accepté ou autres... encore crips sa passe mais grove/vagos je voit pas trop sinon bonne chance
Marvin_Survivant1- Messages : 844
Tu rigole la ?
Sa t'amuse de piquer notre travail ? On a passer plusieurs jours à ce casser le cul à faire un pack skin et tout, et toi tu le prend comme sa ? Tu prend le nom de la FNO et tout .. --"
Si tu veux faire ta FNO, trouve des idées
Sa t'amuse de piquer notre travail ? On a passer plusieurs jours à ce casser le cul à faire un pack skin et tout, et toi tu le prend comme sa ? Tu prend le nom de la FNO et tout .. --"
Curtis Ashanti- Messages : 1306
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui
Je dit MDR t'a serieux raison Jonas j'ai penser a la meme chose c'est du copier coller! Santa maria family j'te previen sa existe plus... maintenant c'est Los Aztecas De La Brown Pride!!! bon sinon bah moi je ne suis pas trop positif, trouve toi une idée...
×נordan'₰mith- Messages : 437
Jonas "Mad'J" Maddox a écrit:Tu rigole la ?
+1
Cesc Vendetta [SBDF]™- Messages : 43
Pire. Encore le nom c'est rien mais la ta copier/coller tout meme toi tu le dit.
Sonny Easton [Ezro]- Messages : 526
Rachel Miller a écrit:J'ai fais du Copier/Collé sur celui de Gaffo'
Mdrr , pitoyable..
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
*EDIT*
Un petit peu moins de "copier/coller" j'ai refais les réponses, donc sa y est..
Un petit peu moins de "copier/coller" j'ai refais les réponses, donc sa y est..
Rachel Howard- Messages : 51
Ouille le plagia, bref j'pourrit pas le sujet, bonne chance.
Gabriel Salazar- Messages : 2496
Ancien Prenom_Nom : Tom Verano, Bryan Alvarez
Si elle est accepter je poste ma candid'
Tyler Lanfield- Messages : 4380
Ancien Prenom_Nom : Lil B
refusé (aucune innovation + gang + tu rages a mort + tu manques de respect ooc, tu restes meme pas membre dans une faction alors leader...)
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy