GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM]

3 participants

Aller en bas

Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM] Empty Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM]

Message par Lamar_Ramses Dim 11 Juin - 19:03




  • Mon nom : Lamar_Ramses
  • Nom du joueur rapporté : Alexander_Brenner
  • Profil panel du joueur : Panel joueur
  • Date de l'évenement : 11/06/2017 à 18h40
  • Règle(s) non respectée(s) : Sort son arme sans /me  & DM
  • Donnez le nom des Admins connectés et en devoir pendant les faits. Vous ont-ils aidé? Si oui qui? Pourquoi avoir posté?
    Redwan_Levinston & Tanya_McCarter Karshey_Larson : Pas d'aide ou de réponses lors de mon /report.
  • Citez une phrase prononcée par le(s) joueur(s) que vous rapportez durant la scène (avec l'heure si possible) :  
    [18:25:54] Alexander Brenner dit: COUP DE GOD DANS LES DENTS
  • Contexte : Le mec commence à me frapper avec une batte au 24/7 et Jordan_Omalay est témoin je n'sais pourquoi.
    Ensuite il me retrouve à la pizzeria et me dm , en sortant son arme sans /me , j'commence à en avoir marre j'en ai eu pour 5 k de soins pour les dm aujourd'hui , donc j'aimerai un dédommagement pour ce DM.
  • Screen shots :
  • Joueurs autorisés à poster : Admin , Accusé , Moi , Jordan_Omalay

Lamar_Ramses
Lamar_Ramses

Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2016
Ancien Prenom_Nom : Will_Deny

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM] Empty Re: Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM]

Message par Ivar Crow Dim 11 Juin - 21:22

Bonsoir,

Je prends le rapport en charge, en attendant son passage.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM] Empty Re: Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM]

Message par Fredrick Quinn Mer 14 Juin - 15:46

Pour le kill, tu l'as cherché, y a pas à nier. Ca date depuis quelques temps, je m'en souviens plus trop, mais ce que je me souviens, c'que j'avais loué une caisse et tu t'amusais à tamponer, insulter, et autre.

De plus, ton pote Jordan Omalay avait sorti son silencieux, et voulait m'tuer. Tu étais complice, et t'étais avec lui, je t'ai juste retrouvé plus tard. Pour la sortie d'arme sans /me, j'avais oublié de réactiver mon bind, du coups j'ai pas eu le temps d'écrire quand t'étais en face de moi, navré. Je te propose un remboursement, si oui, dis-le moi, sinon bah j'peux rien faire de plus.
Fredrick Quinn
Fredrick Quinn

Messages : 217
Date d'inscription : 26/06/2016
Ancien Prenom_Nom : x


Revenir en haut Aller en bas

Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM] Empty Re: Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM]

Message par Lamar_Ramses Mer 14 Juin - 17:06

Je n'ai pas tamponner ton vehicule étant donné que je t'ai vu à la gare et on était à pied , certes je t'ai insulter mais de là à me tuer pour ça c'est considéré comme un DM , de plus Jordan_Omalay n'est pas mon pote , seulement un joueur qui m'a défendu vu c'que tu faisais , tu tentais aussi de le DM.
Finalement je suis pour le remboursement de des soins qui s'éléve à 2.500 $ , je serai présent dans la soirée.
Lamar_Ramses
Lamar_Ramses

Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2016
Ancien Prenom_Nom : Will_Deny

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM] Empty Re: Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM]

Message par Ivar Crow Mer 14 Juin - 17:17

Finalement je suis pour le remboursement de des soins qui s'éléve à 2.500 $ , je serai présent dans la soirée.

Vous me tenez au courant si c'est fait, merci.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM] Empty Re: Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM]

Message par Fredrick Quinn Mer 14 Juin - 22:45

Il me faut son numéro ingame
Fredrick Quinn
Fredrick Quinn

Messages : 217
Date d'inscription : 26/06/2016
Ancien Prenom_Nom : x


Revenir en haut Aller en bas

Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM] Empty Re: Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM]

Message par Ivar Crow Jeu 15 Juin - 0:21

Tu me IRC pour le remboursement une fois que t'es co, Lamar.
J'archive.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM] Empty Re: Alexander_Brenner [Sort son arme sans /me & DM]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum