GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jack_Howard Angel Urrieta

+2
Angel Urrieta
BrzleS-Free Gustavooo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Jack_Howard Angel Urrieta

Message par BrzleS-Free Gustavooo Sam 19 Mai - 23:21

Mon nom :Jack Howard
Raison :cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Je sait pas on etait en retranchement suite a mon evasion et la les flics lance un assault ( rush ) au moment ou ca rush ca rafalle M4 de partout donc je freeze quand je re de mon freeze je tir 2 balle je finis ks x1 et la Angel me bandef j'attend des explications
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):/
Prénom_Nom du second personnage :/
Screen de votre ban sur le serveur :/
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Angel Urrieta Sam 19 Mai - 23:27

Si tu veux commencer bien, commence par être honnête, on pourra discuter ensuite.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par BrzleS-Free Gustavooo Sam 19 Mai - 23:28

Angel Urrieta a écrit:Si tu veux commencer bien, commence par être honnête, on pourra discuter ensuite.

Je suis parfaitement honnete je sait meme pas de quel cheat tu m'accuse.
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Raymond Ashford Sam 19 Mai - 23:30

Je m'excuse de mon incrustation, je n'ai pas le droit de poster ici, mais j'ai vider une trentaine / vingtaine de balles sur toi, avec les tires des autres agents qui montait (Deagle) t'étais toujours pas mort, et même bien avant on t'avait dit de OFF.

[21:17:21] Inconnu_30492 dit: (( lag.cs ))

[21:17:23] Inconnu_30492 dit: (( de malade ))

[21:17:26] Inconnu_30492 dit: (( 3Hit rien perdu ))

[21:17:34] Inconnu_30492 dit: (( j'ai hit, je filme ))

Ce que tu as dis: [21:17:28] Inconnu_67074 dit: (( apprend à visé surtout ))

Bref, je fais qu'apporter mon témoignage.
Raymond Ashford
Raymond Ashford

Messages : 1271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Elizabeth Heller

Second personnage : Brian B. Coleman

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par BrzleS-Free Gustavooo Sam 19 Mai - 23:36

Raymond Ashford a écrit:Je m'excuse de mon incrustation, je n'ai pas le droit de poster ici, mais j'ai vider une trentaine / vingtaine de balles sur toi, avec les tires des autres agents qui montait (Deagle) t'étais toujours pas mort, et même bien avant on t'avait dit de OFF.

[21:17:21] Inconnu_30492 dit: (( lag.cs ))

[21:17:23] Inconnu_30492 dit: (( de malade ))

[21:17:26] Inconnu_30492 dit: (( 3Hit rien perdu ))

[21:17:34] Inconnu_30492 dit: (( j'ai hit, je filme ))

Ce que tu as dis: [21:17:28] Inconnu_67074 dit: (( apprend à visé surtout ))

Bref, je fais qu'apporter mon témoignage.

Encore quelqun qui parle sans reflechir.. c'est moi qui a écris tout ca .. j'ai moi meme demander a l'admin de spec car je soupconnait certaines personnes de lag.cs et quand tu freeze sur l'écran des autres tu es en RW normal que tu prends pas les dégats.
Je demande une sanction pour raymond qui cherche simplement a enfoncer les gens en racontant n'importe quoi.
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Angel Urrieta Dim 20 Mai - 1:19

Heather Byrd a écrit:
Angel Urrieta a écrit:Si tu veux commencer bien, commence par être honnête, on pourra discuter ensuite.

Je suis parfaitement honnete je sait meme pas de quel cheat tu m'accuse.

Va pour un dialogue de sourd alors, n’espère pas avoir d’unban tant que tu n’a pas une once d’honnêté.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Chase Sanders Dim 20 Mai - 1:40

Salut, désolé de poster mais il y à une confusion dans tes dires Raymond.

[21:17:21] Inconnu_30492 dit: (( lag.cs ))

[21:17:23] Inconnu_30492 dit: (( de malade ))

[21:17:26] Inconnu_30492 dit: (( 3Hit rien perdu ))

[21:17:34] Inconnu_30492 dit: (( j'ai hit, je filme ))

Ce que tu as dis: [21:17:28] Inconnu_67074 dit: (( apprend à visé surtout )) C'est moi qui ai dit cette phrase là, en croyant que c'était un des retranchés qui me parler. Navré de la gêne occasionnée.


Chase Sanders
Chase Sanders

Messages : 472
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Sullivan_Campbell
Matthew


Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Raymond Ashford Dim 20 Mai - 5:45

Heather Byrd a écrit:
Raymond Ashford a écrit:
[21:17:34] Inconnu_30492 dit: (( j'ai hit, je filme ))
Encore quelqun qui parle sans reflechir.. c'est moi qui a écris tout ca .. j'ai moi meme demander a l'admin de spec car je soupconnait certaines personnes de lag.cs et quand tu freeze sur l'écran des autres tu es en RW normal que tu prends pas les dégats.
Je demande une sanction pour raymond qui cherche simplement a enfoncer les gens en racontant n'importe quoi.
Très bien, je m'excuse alors, ca sera mon dernier message sur ta demande, et ca serai parfait si tu nous mettais la vidéo, car j'ai le pré-sentiment que tu avais un lag.cs, je t'es mis 30 balles gros, t'es resté debout a straffer (strafing) avec ton deagle, comme ça tranquille + les dégâts de mes collègues, et tu tires en étant RW ? Comment tu fais ? (Question rhétorique, pas besoin de répondre quelqu'un qui enfonce les gens en racontant n'importe quoi) Bonne chance pour ta demande de dé-bannissement.

(PS: J'accepte toute sanction de la part du staff s'il voit que je poste dans une partie qui me concerne pas, mais il fallait rapporter un témoignage, dommage que j'ai un PC pourri qui me permet pas de filmer quand je veux)
Raymond Ashford
Raymond Ashford

Messages : 1271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Elizabeth Heller

Second personnage : Brian B. Coleman

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par BrzleS-Free Gustavooo Dim 20 Mai - 10:17

Angel Urrieta a écrit:
Heather Byrd a écrit:
Angel Urrieta a écrit:Si tu veux commencer bien, commence par être honnête, on pourra discuter ensuite.

Je suis parfaitement honnete je sait meme pas de quel cheat tu m'accuse.

Va pour un dialogue de sourd alors, n’espère pas avoir d’unban tant que tu n’a pas une once d’honnêté.
Bon. Arretons de tourner en rond dit moi deja de quel cheat tu m'accuse. J'utilise un GTA totalement vierge hormis camhack, des sound armes et vehicules et deux trois skin car j'ai pas un bon pc ( si je t'envois la config en MP tu comprendras que je freeze beaucoup en retranchement / dans les scenes ou ca tir beaucoup et que y'as beaucoup de monde.
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Angel Urrieta Dim 20 Mai - 12:16

Y’a pas vos noms sur la demande les autres, arrêtez de poster surtout que je lis même pas.

Lag.cs Jack peut-être que ça te rappel quelque chose ? Je te préviens une dernière fois continue de me prendre pour un con et je vais pas me gêner pour faire la même.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par BrzleS-Free Gustavooo Dim 20 Mai - 12:48

Angel Urrieta a écrit:Y’a pas vos noms sur la demande les autres, arrêtez de poster surtout que je lis même pas.

Lag.cs Jack peut-être que ça te rappel quelque chose ? Je te préviens une dernière fois continue de me prendre pour un con et je vais pas me gêner pour faire la même.

La vie d'ma mere j'ai pas lag.cs c'est bon? J'jure pas pour rien mais wlh que tu rend fou, je peut te jurer sur tout c'que tu veut que j'ai freeze au moment du rush, mais comme jurer suffit pas ici j'vais t'apporter des faits :
-Je hit a plusieurs reprise certains flic qui selon mon HP_Checks.cs ne prenne pas grand chose voir rien du tout.
-C'est là que j'irc pour que tu spec. tu me notifie en /tick que tu spec.
- Puis je TO ( verifiable dans les logs ) je dit plusieurs fois en /( ou /gsms que j'ai une trés mauvaise connexion internet
- Je connais ton nom ooc (espanto) tu as éte admin sur des server DM c'est pas devant ce type d'admin que je vais lag.cs
- Les flics lance un assault je freeze quand je reviens de mon freeze j'ai genre 50HP je fait feux sur le flic mais finis ks x1 ( ce n'est pas évident avec 10fps) puis quand je finis ks x1 tu me /ban

Conclusion : en gros selon toi je savait que tu est un admin qui s'y connais en synchro samp et en DM. Je sait que tu spec. J'accuse les gens de lag.cs pour au final que ce soit moi le cheater? Je te jure que non j'ai aucun cheat j'avais vraiment pas besoin de ca. Si tu veut m'unban et me laisser sous surveillance reguliere par rapport a ca je n'y voit pas d'inconveniant et je t'invite a verifier les logs ( si t'arrive a voir mes different TO / lags dans les logs ) bonne journée quand meme.
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Angel Urrieta Dim 20 Mai - 14:41

Explique moi ça:

https://i.imgur.com/SDY7sS8.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526819744-sans-titre-1.png

J'ai vu signalement ip pour: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=28693 ( http://forum.cmlv-rp.com/t350437-signalement-ip-cameron_ford-luck_lawson )
c'est ton frère mais l'autre qui c'est?
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par BrzleS-Free Gustavooo Dim 20 Mai - 14:48

Angel Urrieta a écrit:Explique moi ça:

https://i.imgur.com/SDY7sS8.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526819744-sans-titre-1.png

J'ai vu signalement ip pour: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=28693 ( http://forum.cmlv-rp.com/t350437-signalement-ip-cameron_ford-luck_lawson )
c'est ton frère mais l'autre qui c'est?
Jason c'est un pote d'enfance je suis chez lui actuelement. J'avais expliquer sa a mourad alemard il a juste voulu repondre a sa demande de deban apres avoir recu un mail automatique comme quoi on avais repondu mais mon compte forum etait co sur l'apareil qu'il a utiliser donc il a supprimer le message et a re repondu avec son compte.

Sinon pour mon unban je peut avoir une reponse ?
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Angel Urrieta Dim 20 Mai - 15:02

T'es très souvent chez lui, t'as expliqué ça où? Envoie moi le lien.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par BrzleS-Free Gustavooo Dim 20 Mai - 15:05

Angel Urrieta a écrit:T'es très souvent chez lui, t'as expliqué ça où? Envoie moi le lien.

J'suis pas "trés souvent chez lui" j'ai pas bouge de chez lui depuis. C'est different.
http://forum.cmlv-rp.com/t364542-jack-howard-soupcon-de-dm
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Angel Urrieta Dim 20 Mai - 15:26

Heather Byrd a écrit:
Alemdar a écrit:Pourquoi ces comptes sont sur ton IP ?

Jason AInsworth
Wesley Esperanto.

Jason Ainsworth mon poto irl et wesley esperanto son frere, je suis venu passer quelque jours chez lui.

Et là tu me dis que t'as pas bougé de chez lui depuis.

Aucun signalement fait "depuis", c'est fait en soum-soum + ton frère est chez lui aussi? Y'a toute ta famille chez lui en gros?
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par BrzleS-Free Gustavooo Dim 20 Mai - 18:56

Angel Urrieta a écrit:
Heather Byrd a écrit:
Alemdar a écrit:Pourquoi ces comptes sont sur ton IP ?

Jason AInsworth
Wesley Esperanto.

Jason Ainsworth mon poto irl et wesley esperanto son frere, je suis venu passer quelque jours chez lui.

Et là tu me dis que t'as pas bougé de chez lui depuis.

Aucun signalement fait "depuis", c'est fait en soum-soum + ton frère est chez lui aussi? Y'a toute ta famille chez lui en gros?
c'est pas fait en soum soum mourad est au courant. Je crois aussi que ta pas compris. => Jason Ainsworth et Wesley Esperanto sont freres. Moi je suis l'ami de Jason. Je pensait pas que c'etait nessescaire le signalement vu que l'admin supreme est prevenu ? Sinon je le fait tout de suite ta juste a me le dire. Aussi evite de parler trop vite car en dirais que tu essaie de me denigrer.
Pour les "quelques jour" je reste chez lui quelques temps encore les raisons ne te regarde absolument pas mais si tu souhaite en savoir plus je t'invite a me MP panel.

---------------------------------------------------

Revenons en au banissement.
Tu as une video qu'on pourras analyser ?
Car sinon ca va etre compliquer j'accepte d'etre spec si c'est nessescaire h24 par rapport a ca mais je te jure que je n'ai usé d'aucun cheat.

Si on pourrais revenir au sujet du banissement dans ton prochain message si tu n'as pas d'autre questions.

petit edit : Ah je comprend pourquoi tu dit ca. en fait c'est moi qui es sur leurs IP et pas le contraire mourad a du se tromper dans la formulation. Et non tu peut verifier les IP depuis j'ai pas bouger de chez lui.
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par BrzleS-Free Gustavooo Dim 20 Mai - 19:09

Il y a 50 joueur connecte ig donc si on peut regler ca avant ce soir. Ca me donne envie de me connecter perso Smile
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par BrzleS-Free Gustavooo Lun 21 Mai - 14:57

Je up le sujet.
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Jason AInsworth Jeu 24 Mai - 17:49

Up pour le frero ( il me l'as demandé irl )
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Angel Urrieta Ven 25 Mai - 13:05

J'y crois pas un mot, mais pas du tout. Histoire trop louche + quand je regarde les deux profils je vois pas deux personnes.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Jason AInsworth Ven 25 Mai - 15:56

Angel Urrieta a écrit:J'y crois pas un mot, mais pas du tout. Histoire trop louche + quand je regarde les deux profils je vois pas deux personnes.
Je poste pour lui il me l'as demander IRL " Salut donc la on fait comment ? On est dans une impasse si tu veut passe discord on parle vocal avec Jason moi et toi ? Sa pourrais peut etre regler tout ca ? Je sait pas propose moi une solution je sait plus quoi te dire.
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Angel Urrieta Ven 25 Mai - 17:26

Jack_Howard Angel Urrieta Sans_titre_1

pourquoi tes hp / armor baisse pas lors des hits, ça me la fait que sur toi depuis le dernier cheater que j'ai banni + sur un hit ou deux ok je peux croire à l'unsynch, les bugs de connex etc... Mais là c'est sur 14 hits que t'as rien pris.
(screen pris au moment de l'assaut des flics, juste avant ta mort et ton ban)

+

m'ouais tu sais les trucs comme ça je fais pas, car je peux pas vérifier localisation, si c'est un mec avec qui tu t'arranges etc...
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Jason AInsworth Ven 25 Mai - 18:26

Angel Urrieta a écrit:Jack_Howard Angel Urrieta Sans_titre_1

pourquoi tes hp / armor baisse pas lors des hits, ça me la fait que sur toi depuis le dernier cheater que j'ai banni + sur un hit ou deux ok je peux croire à l'unsynch, les bugs de connex etc... Mais là c'est sur 14 hits que t'as rien pris.
(screen pris au moment de l'assaut des flics, juste avant ta mort et ton ban)

+

m'ouais tu sais les trucs comme ça je fais pas, car je peux pas vérifier localisation, si c'est un mec avec qui tu t'arranges etc...

Je poste a nouveau pour lui a sa demande. " Si je serait vraiment en multi compte comme tu le soupconne alors explique moi ca : http://forum.cmlv-rp.com/t357663-mod-ecran-large Je vais repondre a moi meme? Pour se qui est des hit pas pris je te jure que je comprend pas je peut juste te dire que j'ai freeze apres je sait pas je me connais pas trop en sa aussi j'suis pas bete pour cheat alors que je sait que tu spec et que j'ai moi meme report pour cheat mec je pense que ses moi qui buguais vu que je voyais les mecs rien prendre rolleback etc sur mon ecran la preuve c'est que j'ai report et irc plusieurs fois juste je te demande de m'accorder le benefice du doute et de me surveiller tout les jour si tu veut je te jure que je n'ais pas cheat
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Angel Urrieta Sam 26 Mai - 18:42

C'est une preuve qui prouve que tu cheat + l'histoire pilouche avec tes multicomptes.

Quand tu tirais t'avais pas de soucis mais bizarrement quand c'est l'inverse " tu freeze "
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Howard Angel Urrieta Empty Re: Jack_Howard Angel Urrieta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum