GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Copie fuitée au public de la lettre de Clara Nevara à l'intention du Gouverneur

3 participants

Aller en bas

Copie fuitée au public de la lettre de Clara Nevara à l'intention du Gouverneur Empty Copie fuitée au public de la lettre de Clara Nevara à l'intention du Gouverneur

Message par Clara Nevara Lun 4 Mai - 4:40

**Copie fuitée par un inconnu sur les réseaux sociaux qui s'est connecté à partir d'un VPN**





Le 04 mai 2020,

A l'attention de :
Président de la cour suprême

Objet : Poursuites judiciaires contre le procureur du comté Hans Chamberlain

Très honorable,

Le procureur du comté de Los Santos, fonctionnaire de votre prestigieuse institution représente une menace, un danger pour Los Santos mais aussi un symbole de la corruption dans cette dernière.

Depuis qu'il a débarqué sur Los Santos, nous n'avons vu de sa part que des infractions à la constitution de San Andreas et celle des Etats-Unis mais aussi à la loi fédérale.

Ce dernier qui ordonne aux forces de l'ordre de menotter des représentants du gouvernement qui ont le pouvoir similaire que lui même plus vu que le gouvernement contrôle et gère le département de police et la politique sécuritaire à mener mais aussi ces derniers disposent des prérogatives de la police.
Seconde chose, le procureur du comté Hans Chamberlain aura affaire à des poursuites judiciaires pour les raisons suivantes :

- Abus de pouvoir
- Mise de la vie d'autrui en danger
- Diffamation

Ce dernier, ce soir avait abusé parfaitement de son pouvoir en ordonnant aux forces de l'ordre de se retirer de la manifestation pour aucune raison ce qui a poussé à des conséquences très tragiques donc mise de la vie d'autrui en danger, n'en parlons pas aussi de l'arrestation à mon encontre de l'autre fois et je pense que vous le savez déjà vu que ma lettre adressée au gouverneur est devenue publique.
En ce qui concerne la diffamation, monsieur Hans Chamberlain a ruiné l'image du gouvernement et la mienne en me mettant en prison pour une affaire sans base juridique mais aussi avec ces communiqués de presse incessantes.

Ce type a violé la constitution à plusieurs reprises et j'ai une équipe d'avocats qui travaille sur lui, aussi il mène une campagne de propagande contre mon gouvernement, tout en donnant en contre partie une bonne image sur son institution corrompue.

Une enquête doit avoir lieu contre cet homme pour voir qui est derrière lui.
Des informations plus juridiques vous seront fournies dans les jours qui viennent à travers des lettres écrites.

Je vous prie donc, monsieur, d'agréer mes salutations les plus distinguées
Cordialement,

Clara Nevara
25ème Maire de la Ville de Los Santos
Copie fuitée au public de la lettre de Clara Nevara à l'intention du Gouverneur Claras10
Clara Nevara
Clara Nevara
Gouvernement

Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2017
Second personnage : Clara la p'tite parisienn

Revenir en haut Aller en bas

Copie fuitée au public de la lettre de Clara Nevara à l'intention du Gouverneur Empty Re: Copie fuitée au public de la lettre de Clara Nevara à l'intention du Gouverneur

Message par Mary Tidwell Lun 4 Mai - 4:54

Mary Tidwell est hébétée devant la grammaire du 25ème maire de Los Santos et ne se cache pas de le dire sur Facebook.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

Copie fuitée au public de la lettre de Clara Nevara à l'intention du Gouverneur Empty Re: Copie fuitée au public de la lettre de Clara Nevara à l'intention du Gouverneur

Message par Carlos_Dipiero Lun 4 Mai - 5:00

Carlos_Dipiero fait un like et partage la copie fuitée laissant un commentaire : Vive Los Santos et à bas les corrompus
Carlos_Dipiero
Carlos_Dipiero

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Copie fuitée au public de la lettre de Clara Nevara à l'intention du Gouverneur Empty Re: Copie fuitée au public de la lettre de Clara Nevara à l'intention du Gouverneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum