GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Copie fuitée au public de la lettre de Clara Nevara à l'intention du Gouverneur (3)

Aller en bas

Copie fuitée au public de la lettre de Clara Nevara à l'intention du Gouverneur (3) Empty Copie fuitée au public de la lettre de Clara Nevara à l'intention du Gouverneur (3)

Message par Clara Nevara Lun 4 Mai - 4:42

**Copie fuitée de la part d'un inconnu sur les réseaux sociaux à partir d'un VPN**



Le 04 mai 2020,

A l'attention de :
Gouverneur de San Andreas

Objet : Demande de destitution du Chef de département de la police

Monsieur le Gouverneur Brown,

Le département de police est devenu hors contrôle du gouvernement local qui est sous notre autorité.

La direction a commis ce soir une erreur fatale que notre gouvernement n'est pas prêt à laisser passer, mon gouvernement vous propose ce soir de changer le Chef : Melina Crow suite à un manquement de devoir professionnel et la mise de vie d'autrui en danger après avoir retirer tous les forces de l'ordre qui étaient là pour protéger la manifestation légale accordée par la mairie qui a eu ensuite des conséquences néfastes, même très, notre mairie a été saccagée, nos documents brûlés, mes agents de sécurité blessés, mon Maire-Adjoint humilié et blessé, ceci est inadmissible et ces actes ne peuvent avoir lieu dans notre ville.

On demande ce remaniement dans les plus brefs délais, à cause de ces décisions immatures, il y'avait eu plusieurs victimes, donc madame Crow à partir de ce soir va avoir affaire à des poursuites judiciaires contre elle pour les raisons suivantes :

- Mise de la vie d'autrui en danger
- Manquement au devoir professionnel

Le manquement du devoir professionnel vu que le slogan du département de police est : Protect & Serve , ce soir on n'a vu ni le service et ni la protection.

La mise de la vie d'autrui en danger suite à la décision du retrait Officiers des forces de l'ordre du lieu de la manifestation.

Mais aussi, elle ne respecte plus l'autorité locale ce qui est inadmissible aussi sachant que le gouvernement a fait parfaitement son devoir en leur passant l'information qu'il va y avoir une manifestation ce soir même et comme vous le savez, les manifestations n'attendent pas et nous sommes bel et bien dans un pays démocratique.

Je vous propose donc comme nouveau Chef du département : Gianny Haynes, le Chef-Assistant actuel du Los Santos Police Department.

Je vous prie donc, monsieur, d'agréer mes salutations les plus distinguées
Cordialement,

Clara Nevara
25ème Maire de la Ville de Los Santos
Copie fuitée au public de la lettre de Clara Nevara à l'intention du Gouverneur (3) Claras10
Clara Nevara
Clara Nevara
Gouvernement

Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2017
Second personnage : Clara la p'tite parisienn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum