Dario Orajuela ( Aimbot )
3 participants
Page 1 sur 1
Dario Orajuela ( Aimbot )
Mon nom : Dario Orajuela
Motif du ban : Aimbot
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : On organise un rassemblement IC, sur le parking de la pizzeria quand on nous previens que des types tourne armer ect, ducoup on se prepare et on ce cache sur les toit. D'un coup le Huntley noir arrive et la fussillade commence je tire depuis le toit en direction de Huntley et la BOOOM banni par le Bot pour un soit disant AIMBOT
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57134
Prénom_Nom du second personnage : Keenan McDowell
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Aimbot
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : On organise un rassemblement IC, sur le parking de la pizzeria quand on nous previens que des types tourne armer ect, ducoup on se prepare et on ce cache sur les toit. D'un coup le Huntley noir arrive et la fussillade commence je tire depuis le toit en direction de Huntley et la BOOOM banni par le Bot pour un soit disant AIMBOT
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57134
Prénom_Nom du second personnage : Keenan McDowell
Screen de votre ban sur le serveur :
Nahuel Velasquez- Messages : 106
Ancien Prenom_Nom : #JesuispasséchezSo
Second personnage : ...
Re: Dario Orajuela ( Aimbot )
J'up à sa place, Dario est un mec avec un niveau de RP qu'on ne retrouves quasiment plus sur ce serveur et c'est bien dommage.
Merci de faire quelques chose avec cet anti-cheat qui banni tout les jours un joueur actif, c'est à cause de ça, qu'on passe de 40 à 30, puis 10....
Merci de faire quelques chose avec cet anti-cheat qui banni tout les jours un joueur actif, c'est à cause de ça, qu'on passe de 40 à 30, puis 10....
Carlos_Olivares- Messages : 1487
Second personnage : Lester_Kvasoztyga
Nahuel Velasquez- Messages : 106
Ancien Prenom_Nom : #JesuispasséchezSo
Second personnage : ...