[FNO/légal] SPEG ( Society of Protection and Exchange of Goods)[ FERMEE ]
+27
Max_Duub
James_Worldrom
Redouane_Hitsu
Tony_Layne
Leidirian_Adam
Jack Takeoff
Antoine Black
Dacio Vega
Tomkas_Yo
Amanda_Gonzalez
George_Navone
Tameron_Stevenson
Jeffrey Marstony
Rom_Dreamer [Sermo]
Jemar [Zampa] Albrizzi
Nexton Wembley
Tony_Tenant
Fabio_Gonzales [Fab'G]
Dave Kangalfa
Matt Donovan
Cesar_Kateb [ Maska ]
Tyron Skywalker
Jose Vega
Lance_Lewys
Andres_Clayton
Steve_Jones
Aaron.Cortez
31 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [FNO/légal] SPEG ( Society of Protection and Exchange of Goods)[ FERMEE ]
T'as de la patiente dit donc!
Dave Kangalfa- Messages : 563
bah aprés tout , elle a pas été supprimé lors de l'edition du forum . Donc j'pense ca m'laisse une chance . Aprés s'qui m'inquiète ca sera le recrutement , car y'a pas mal de FNO... Et puis la patience est une vertu ^^ qui porte ses fruits...... ou pas .
Aaron.Cortez- Messages : 665
Accepté. Bonne chance. Les erreurs role play seront puni rapidement par une fermeture de FNO.
Invité- Invité
SECTION RECRUTEMENT
ouvert
.ouvert
[CV]Pour etre dans la FNO[CV]
Parti IC:
Nom:Span
Prenom:Kyle
Permis: Voiture: 12/12.Arme
Numero de telephone:8962
Des que je suis entrer au lycée,je me suis plonger dans les etudes de droits,et aujourd'hui j'ai eu la chance de trouver cette FNO dont la base est les etudes de droits.
Niveau de conduite en voiture:Je respecte bien le code de la route,mais je sais aussi bien semer.
Niveau de conduite en moto :Je conduis a toute vitesse en respectent le code de la route.
Niveau de conduite en bateau :Je c'est conduire un bateau.
Partie OOC:
Prénom: Xavier
Experience dans le rp:Je me debrouille pas mal en rp,bon quelque fois y m'arrive quelque petite connerie
Motivation:A chaque fois que je vois quelqu'un avec des probleme je vien l'aider,parce-que souvent il se laisse taper par les autres.
Powergame :Par exemple un policier met des menottes à un suspect, celui-ci ne peut pas dire /me croche les menottes, ou bien il ne peut pas dire /me braque mon arme sur un type, si il n’en possède pas, ou encore un policier ne peut pas dire /me fouille le suspect et trouve de la drogue si il n’en possède pas.
Metagame :Par exemple, si vous lisez le nom d'un joueur sur la tête de celui ci sans jamais l’avoir rencontré c’est du metagame.
Nom:Span
Prenom:Kyle
Permis: Voiture: 12/12.Arme
Numero de telephone:8962
Des que je suis entrer au lycée,je me suis plonger dans les etudes de droits,et aujourd'hui j'ai eu la chance de trouver cette FNO dont la base est les etudes de droits.
Niveau de conduite en voiture:Je respecte bien le code de la route,mais je sais aussi bien semer.
Niveau de conduite en moto :Je conduis a toute vitesse en respectent le code de la route.
Niveau de conduite en bateau :Je c'est conduire un bateau.
Partie OOC:
Prénom: Xavier
Experience dans le rp:Je me debrouille pas mal en rp,bon quelque fois y m'arrive quelque petite connerie
Motivation:A chaque fois que je vois quelqu'un avec des probleme je vien l'aider,parce-que souvent il se laisse taper par les autres.
Powergame :Par exemple un policier met des menottes à un suspect, celui-ci ne peut pas dire /me croche les menottes, ou bien il ne peut pas dire /me braque mon arme sur un type, si il n’en possède pas, ou encore un policier ne peut pas dire /me fouille le suspect et trouve de la drogue si il n’en possède pas.
Metagame :Par exemple, si vous lisez le nom d'un joueur sur la tête de celui ci sans jamais l’avoir rencontré c’est du metagame.
Tony_Tenant- Messages : 3
Il y'a t'il un moyens de vous contacter Mr svp ?
Nexton Wembley- Messages : 547
Ancien Prenom_Nom : Cyril_ Duarte, Al Perroti
((IC))
/me lis le premier CV qui se présente
/me y répond
Bonjour Mr Span , je suis dans le regret de vous annoncer que votre CV ne m'a pas captivé , cela manque de motivation . Pour le moment vous n'êtes pas accepté , mais puisque les effectifs sont à 0 je vous laisse une chance de m'en envoyer un nouveau .
Cordialement ,
Roosty , directeur de la SPEG
(( OOC ))
Déjà d'une , la présentation de ton CV laisse à désirer . Les motivations IC ne sont pas suffisante . Je te laisse une chance de faire un autre CV plus remplis et mieux présenté ( aprés tout IG tu m'avais l'air bien intéressé ). Je ne peux pas me permettre d'accepter comme ça . Mon objectif est d'avoir une FNO avec un RP convenable.
/me y répond
Bonjour Mr Span , je suis dans le regret de vous annoncer que votre CV ne m'a pas captivé , cela manque de motivation . Pour le moment vous n'êtes pas accepté , mais puisque les effectifs sont à 0 je vous laisse une chance de m'en envoyer un nouveau .
Cordialement ,
Roosty , directeur de la SPEG
(( OOC ))
Déjà d'une , la présentation de ton CV laisse à désirer . Les motivations IC ne sont pas suffisante . Je te laisse une chance de faire un autre CV plus remplis et mieux présenté ( aprés tout IG tu m'avais l'air bien intéressé ). Je ne peux pas me permettre d'accepter comme ça . Mon objectif est d'avoir une FNO avec un RP convenable.
*Information sur la société*
Nom de la société : Society of protection and exchange of goods
Directeur : Arnold Roosty
numéro à contacter : 1329
Lieu : Station essence proche de la gare .
Sous-directeur : Tomkas Yo
Numéro à contacter : ....
Nom de la société : Society of protection and exchange of goods
Directeur : Arnold Roosty
numéro à contacter : 1329
Lieu : Station essence proche de la gare .
Sous-directeur : Tomkas Yo
Numéro à contacter : ....
Dernière édition par Arnold_Roosty le Mer 24 Mar - 14:29, édité 2 fois
DEMANDE D'integrations [CYRIL DUARTE] en tant que recruteur
IC :
Prénom :Cyril
Nom : Duarte
Age : 14ans (( Je me suis tromper j'ai msi m'ont age Irl mais J'ai 52ans ))
Permis posséder : Arme , Voiture
Véhicule posséder ; Bf Injections
Motivation :
center]Bonjour Mr .
Je vie à Los Santos depuis 20 ans Maintenant et j'ai vu que vous recruter pour etre Garde du corp .
Je voudrais rentrer dans votre entreprise en ant que Recruteur c'est à dire que je me chargerais de faire les rencontres avec les arrivant et les aider . Je demande cette place car j'aime gérer les entreprise de Gds . Je pense que vous serait une bonne entreprise pour moi . J'ai déja etait garde du corp dans mais début donc je connais bien le Métier comme on dit je suis un ancien .
Je gererai bien mon poste étant donner que j'ai fait sa toutes ma carrière et 1 ans de taxi .
J'etait chef d'équipe à Sécurity Cars .
Je suis vraiment motiver car j'aime se métier depuis petit j'adore assurer la sécurité des personnes , Surtout dans cette ville ou il y'a beaucoup de Célébriter et de personne importante .
Je m'occuperai bien des nouveaux arrivant je leurs expliquerais le fonctionnement . [/center][
/me envoie le C.v Par emails
Niveau de conduite :
Voiture : 97/100
Moto : 85/100
Bateau : 75/100
Avions / Hélico : 90/100
Prénom : Cyril
Experiencedans le Rp : 8mois que je joue sur se serveur mais j'ai fait un nouveau compte
Level ; 12
Motivation
Je veux devenir Recruteur car je compte faire se Métier plus tard . Se métier et passionnant pour moi .
J'aimerais que vous m'acceptiez car je pense que se serait la meilleur place pour moi de gerer des membres , Biensur avec vos consignes . Je suis motivés parfaitement . Cette place n'aura acun secret pour moi . Je suis souvent actif . Sa m'aidera pour plus tard d'avoir fait se role . Je suis très Rp
Metagame :
Dans des jeux de rôle, le metagaming est l'utilisation des informations, de la connaissance OOC (en dehors du personnage), que l ‘on utilise pour le personnage, dans le monde IC.
Par exemple, si vous lisez le nom d'un joueur sur la tête de celui ci sans jamais l’avoir rencontré c’est du metagame.
Dans la vie réelle, quand vous voyez quelqu'un pour la première fois connaissez-vous son nom ? Non. Vous devez lui demander.
Powergame :
Un powergamer est un joueur qui essaye de forcer d'autres joueurs à participer au jeu de rôle dans lequel ils ne veulent pas s'engager. C’est souvent le cas avec la commande /me
Par exemple un policier met des menottes à un suspect, celui-ci ne peut pas dire /me croche les menottes, ou bien il ne peut pas dire /me braque mon arme sur un type, si il n’en possède pas, ou encore un policier ne peut pas dire /me fouille le suspect et trouve de la drogue si il n’en possède pas.
No revengekill [RK](pas de revanche) :
Si vous êtes touchés, quand vous vous réveillé à l’Hospital vous avez perdu la mémoire, vous ne pouvez pas vous souvenir qui vous a tué, de là vous ne pouvez pas vous venger sur cette personne.
Bunnyhoping
Le bunnyhoping est le fait de sauter afin d'aller plus vite, c'est interdit. Si vous le faites vous pouvez être jail/kick/ban.
Prénom :Cyril
Nom : Duarte
Age : 14ans (( Je me suis tromper j'ai msi m'ont age Irl mais J'ai 52ans ))
Permis posséder : Arme , Voiture
Véhicule posséder ; Bf Injections
Motivation :
center]Bonjour Mr .
Je vie à Los Santos depuis 20 ans Maintenant et j'ai vu que vous recruter pour etre Garde du corp .
Je voudrais rentrer dans votre entreprise en ant que Recruteur c'est à dire que je me chargerais de faire les rencontres avec les arrivant et les aider . Je demande cette place car j'aime gérer les entreprise de Gds . Je pense que vous serait une bonne entreprise pour moi . J'ai déja etait garde du corp dans mais début donc je connais bien le Métier comme on dit je suis un ancien .
Je gererai bien mon poste étant donner que j'ai fait sa toutes ma carrière et 1 ans de taxi .
J'etait chef d'équipe à Sécurity Cars .
Je suis vraiment motiver car j'aime se métier depuis petit j'adore assurer la sécurité des personnes , Surtout dans cette ville ou il y'a beaucoup de Célébriter et de personne importante .
Je m'occuperai bien des nouveaux arrivant je leurs expliquerais le fonctionnement . [/center][
/me envoie le C.v Par emails
Niveau de conduite :
Voiture : 97/100
Moto : 85/100
Bateau : 75/100
Avions / Hélico : 90/100
Prénom : Cyril
Experiencedans le Rp : 8mois que je joue sur se serveur mais j'ai fait un nouveau compte
Level ; 12
Motivation
Je veux devenir Recruteur car je compte faire se Métier plus tard . Se métier et passionnant pour moi .
J'aimerais que vous m'acceptiez car je pense que se serait la meilleur place pour moi de gerer des membres , Biensur avec vos consignes . Je suis motivés parfaitement . Cette place n'aura acun secret pour moi . Je suis souvent actif . Sa m'aidera pour plus tard d'avoir fait se role . Je suis très Rp
Metagame :
Dans des jeux de rôle, le metagaming est l'utilisation des informations, de la connaissance OOC (en dehors du personnage), que l ‘on utilise pour le personnage, dans le monde IC.
Par exemple, si vous lisez le nom d'un joueur sur la tête de celui ci sans jamais l’avoir rencontré c’est du metagame.
Dans la vie réelle, quand vous voyez quelqu'un pour la première fois connaissez-vous son nom ? Non. Vous devez lui demander.
Powergame :
Un powergamer est un joueur qui essaye de forcer d'autres joueurs à participer au jeu de rôle dans lequel ils ne veulent pas s'engager. C’est souvent le cas avec la commande /me
Par exemple un policier met des menottes à un suspect, celui-ci ne peut pas dire /me croche les menottes, ou bien il ne peut pas dire /me braque mon arme sur un type, si il n’en possède pas, ou encore un policier ne peut pas dire /me fouille le suspect et trouve de la drogue si il n’en possède pas.
No revengekill [RK](pas de revanche) :
Si vous êtes touchés, quand vous vous réveillé à l’Hospital vous avez perdu la mémoire, vous ne pouvez pas vous souvenir qui vous a tué, de là vous ne pouvez pas vous venger sur cette personne.
Bunnyhoping
Le bunnyhoping est le fait de sauter afin d'aller plus vite, c'est interdit. Si vous le faites vous pouvez être jail/kick/ban.
/me Lis le CV en présence de Monsieur
/me passe un entretien avec Monsieur Duarte
*Vous êtes accepté parmis nous *
/me passe un entretien avec Monsieur Duarte
*Vous êtes accepté parmis nous *
Ouai ba laisse tomber,je vien pu
Laisse tomber j'ai trouver mieux !!
Etre civil !!
Etre civil !!
Candidature Flo_Mendoza pour SPEG
IC
Nom: Mendoza
Prénom : Flo
Job: Cammionneur en intérim
Véhicule : Aucun
Permis Possédés : Voiture (12/12) et Armes
Numéro de téléphone: 8410
Niveau de conduite voiture : Bon . Note: 95/100
Niveau de conduite moto : Bon . Note: 90/100
Niveau de conduite bateau : Pas mauvais . Note : 80/100
Motivation: Je veux vous rejoindre car j'aime protégé les autres et je n'est pas peur de mourir. J'ai fais des choses mal dans la vie et aujourd'hui je veux me racheter en protégant les autres . J'ai grandis à New York dans le quartier difficile du Bronx et j' y est vécu jusqu'à se que la police m'arréte et que j'aille en prison. A ma sortis ( il y a méme pas 2 mois) je ne suis pas retourné dans mon quartier et j'ai décidé de venir m'installer a Los Santos. Mais depuis que je suis ici ma vie et diffcile et j'ai du mal a m'en sortir. Grace à vous je pourré enfin payer ma dette et avoir une vie meilleur.Je n'est pas peur de mourir et je suis motivé .Je prendrais se travail au sérieu et je ferais de mon mieu .Je pense en avoir les qualités méme si j'ai encore des choses à apprendre.
OOC
Prénom: Florian
Level : 8
Expérience RP: Je trouve que j'ai un bon RP méme si j'ai fais quelques erreur au début.
Metagame: C'est quand on utilise des informations OOC en IC. Quand on appelle quelqu'un par son nom de joueur et pas par le nom de son personnage.EXEMPLE: Comment sava Johnny ? alor que son nom de personnage et luciano.
Powergame:C'est quand on fait des choses qui son impossible a faire en vrai.EXEMPLE:Monter sur le toi d'une voiture alors qu'elle est en train de rouler.
BunnyHop:C'est qu'en on saute pour aller plus vite.
Motivation:Je veux rejoindre votre FNO parce que elle est intérréssante et surtout qu'elle est différente des autres .Elle est légal alors que les autres sont pratiquement toute illégal et cette FNO va apporter se qui manquer à se jeu.Les activités et le travail de cette organisations sont trés bien vu et trés bien choisit.
J'espére recevoir une réponse favorable le plus vite possible pour vous montrer de quoi je suis capable.
Jemar [Zampa] Albrizzi- Messages : 681
Ancien Prenom_Nom : Flo_Mendoza/Tyron_Everson
Bonjour ,
Mr Mendoza je vous informe avoir prix compte de votre C.v .
Les motivations sont un peu courte , Je vais vous rencontrer je vous contacterai pour passez un entretiens pour l'instant J'hésite nous verrons sa lors de l'entretien qui se fera à la station .
Je vous contacterais dans les plus court délais
Cordialement
Mr Duarte : Sous directeur de la SPEG et charger du recrutement
OOC :
Motivations courte , Je testerai votre Rp lors de l'entretien .
Mr Mendoza je vous informe avoir prix compte de votre C.v .
Les motivations sont un peu courte , Je vais vous rencontrer je vous contacterai pour passez un entretiens pour l'instant J'hésite nous verrons sa lors de l'entretien qui se fera à la station .
Je vous contacterais dans les plus court délais
Cordialement
Mr Duarte : Sous directeur de la SPEG et charger du recrutement
OOC :
Motivations courte , Je testerai votre Rp lors de l'entretien .
Jemar [Zampa] Albrizzi- Messages : 681
Ancien Prenom_Nom : Flo_Mendoza/Tyron_Everson
/me allume l\'ordinateur et tape son CV
Nom : Dreamer
Prénom : Rom
Permis possédé : Voiture, Bateau, Arme.
Motivation :
Bonjour,
Je me présente, Rom Dreamer.
Je voudrais faire partit de votre organisation car j\'ai déjà de l'expérience dans se qui est protégé, j'ai été garde du corps au gouvernement dans le temps...
Je conduit assez bien et je sait roulez vite dans les cas les plus extrême. Je sait aussi bien tirer... un vieille ami qui aujourd'hui, ne vie plus à Los Santos ma appris a tirer et à viser.
J'ai sauver plusieurs fois la vie de plusieurs personne importante du gouvernement.
Niveau de conduite en voiture : 95/100
en moto : 85/100
Hélicoptère, avion : 80/100
Bateau : 95/100
/me envoit le CV
Partie OOC :
Prénom : Romain
Expérience dans le RP : 1 ans
Motivation :
Je cherche quelque chose pour passer le temps dans le jeu parce que je m\'ennuie un peut et j\'adore etre Garde du corps protégé quelque chose etc...
Définition :
Powergame : Le powergame est le fait de faire des actions impossible dans la vrai vie du genre : \"pete le mur et s\'echappe\" lorsque tu est otage dans un braquage.
Metagame : Le metagame est le fait d\'utiliser des informations OOC dans le IC.
J\'ai passer l\'entretien IC et on ma dit de poster donc je le fait.
Nom : Dreamer
Prénom : Rom
Permis possédé : Voiture, Bateau, Arme.
Motivation :
Bonjour,
Je me présente, Rom Dreamer.
Je voudrais faire partit de votre organisation car j\'ai déjà de l'expérience dans se qui est protégé, j'ai été garde du corps au gouvernement dans le temps...
Je conduit assez bien et je sait roulez vite dans les cas les plus extrême. Je sait aussi bien tirer... un vieille ami qui aujourd'hui, ne vie plus à Los Santos ma appris a tirer et à viser.
J'ai sauver plusieurs fois la vie de plusieurs personne importante du gouvernement.
Niveau de conduite en voiture : 95/100
en moto : 85/100
Hélicoptère, avion : 80/100
Bateau : 95/100
/me envoit le CV
Partie OOC :
Prénom : Romain
Expérience dans le RP : 1 ans
Motivation :
Je cherche quelque chose pour passer le temps dans le jeu parce que je m\'ennuie un peut et j\'adore etre Garde du corps protégé quelque chose etc...
Définition :
Powergame : Le powergame est le fait de faire des actions impossible dans la vrai vie du genre : \"pete le mur et s\'echappe\" lorsque tu est otage dans un braquage.
Metagame : Le metagame est le fait d\'utiliser des informations OOC dans le IC.
J\'ai passer l\'entretien IC et on ma dit de poster donc je le fait.
Dernière édition par Rom_Dreamer [Sermo] le Mer 17 Mar - 21:31, édité 2 fois
Rom_Dreamer [Sermo]- Messages : 42
((IC))
/me y répond
Bonjour Mr Dreamer , je suis dans le regret de vous annoncer que votre CV ne m'a pas captivé , cela manque de motivation . Pour le moment vous n'êtes pas accepté , mais puisque les effectifs sont faibles je vous laisse une chance de m'en envoyer un nouveau .
Cordialement ,
Duarte , sous-directeur de la SPEG ( charger du recrutement )
(( OOC ))
Déjà d'une , la présentation de ton CV laisse à désirer . Les motivations IC ne sont pas suffisante . Je te laisse une chance de faire un autre CV plus remplis et mieux présenté . Je ne peux pas me permettre d'accepter comme ça .
Faits minimum 5 lignes , et mets de la couleur
/me y répond
Bonjour Mr Dreamer , je suis dans le regret de vous annoncer que votre CV ne m'a pas captivé , cela manque de motivation . Pour le moment vous n'êtes pas accepté , mais puisque les effectifs sont faibles je vous laisse une chance de m'en envoyer un nouveau .
Cordialement ,
Duarte , sous-directeur de la SPEG ( charger du recrutement )
(( OOC ))
Déjà d'une , la présentation de ton CV laisse à désirer . Les motivations IC ne sont pas suffisante . Je te laisse une chance de faire un autre CV plus remplis et mieux présenté . Je ne peux pas me permettre d'accepter comme ça .
Faits minimum 5 lignes , et mets de la couleur
(( meme en ayant passer ton entretiens ton C.v et trop court . Je ne sent pas ta motivations tu me fait 5 lignes et je t'accepte . ))
Comment c'est passer l'entretiens ?
Comment c'est passer l'entretiens ?
/me Lis le CV de monsieur Dreamer
/m répond
Monsieur , votre CV est insuffisant . Vous ayant reçu a un entretien , j'aimerais vous dire que cela reflète mal ce que vous m'avez dit . Vous m'avez semblé effectivement motivé , c'est pourquoi je vous laisse une chance . Monsieur le Sous-directeur a raison sur vos motivations qui sont trop courte.
(( IG tu es RP alors ne gâche pas ca ^^ , tu a bien répondu au question posé , réécrit tout s'que je t'ai posé comme question. Insiste sur le fait que tu a appartenue au gouvernement etc... édit juste ton CV pour pas que le topic soit surchargé))
/m répond
Monsieur , votre CV est insuffisant . Vous ayant reçu a un entretien , j'aimerais vous dire que cela reflète mal ce que vous m'avez dit . Vous m'avez semblé effectivement motivé , c'est pourquoi je vous laisse une chance . Monsieur le Sous-directeur a raison sur vos motivations qui sont trop courte.
(( IG tu es RP alors ne gâche pas ca ^^ , tu a bien répondu au question posé , réécrit tout s'que je t'ai posé comme question. Insiste sur le fait que tu a appartenue au gouvernement etc... édit juste ton CV pour pas que le topic soit surchargé))
(( C'est deja mieu maintenant en ooc fait moi 5 lignes car la c'est ridicule . ))
(( il faut absolument créer un forum moi je sais pas comment on fait mais sinan je l'aurai fait ))
(( y'a nico qui va s'en charger , mais si il est trop lent j'fais ca ce week end ^^ ))
(( ok mdr moi si je savais le faire je l'aurai déja fait ))
/me passe l'entretien avec Monsieur Mendoza
*l'entretien a été un succés *
(( Cyril j'lui est fait faire l'entretien , car il était présent , il a un bon RP ))
*l'entretien a été un succés *
(( Cyril j'lui est fait faire l'entretien , car il était présent , il a un bon RP ))
Dernière édition par Arnold_Roosty le Mer 17 Mar - 22:06, édité 1 fois
Ok pas de probleme moi je serait la demain le je gere le site chez moi , tu lui expliquera tout ou je m'en charge demain ?
(( ok pas de probleme))
(( ok pas de probleme))
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7