[FNO/légal] SPEG ( Society of Protection and Exchange of Goods)[ FERMEE ]
+27
Max_Duub
James_Worldrom
Redouane_Hitsu
Tony_Layne
Leidirian_Adam
Jack Takeoff
Antoine Black
Dacio Vega
Tomkas_Yo
Amanda_Gonzalez
George_Navone
Tameron_Stevenson
Jeffrey Marstony
Rom_Dreamer [Sermo]
Jemar [Zampa] Albrizzi
Nexton Wembley
Tony_Tenant
Fabio_Gonzales [Fab'G]
Dave Kangalfa
Matt Donovan
Cesar_Kateb [ Maska ]
Tyron Skywalker
Jose Vega
Lance_Lewys
Andres_Clayton
Steve_Jones
Aaron.Cortez
31 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [FNO/légal] SPEG ( Society of Protection and Exchange of Goods)[ FERMEE ]
*message adressé a Cyril Duarte*
Et bien , cela ne me dérange pas que tu lui explique les details si jamais tu le vois .
De tout t'façon à la fin de la semaine j'aimerais organisé une petit réunion , ainsi que des tests pour nos employés recruté durant la semaine .
Et bien , cela ne me dérange pas que tu lui explique les details si jamais tu le vois .
De tout t'façon à la fin de la semaine j'aimerais organisé une petit réunion , ainsi que des tests pour nos employés recruté durant la semaine .
Aaron.Cortez- Messages : 665
Pas de problème je vais m'en charger d'organiser la réunions je fixerai la date demain moi je pense que la semaine prochaine sa serait mieu car il y'aura plus de monde et on n'aura le temps de s'organiser tout les deux .
Si il a des questions demain je l'aiderai
Et pour les testes je discuterai avec vous j'ai une idée . Il nous faut se week end pour s'organiser je pense , Mercredi prochain faire passer quelque teste , et Le week end la réunions , comme sa on se mets bien en place
Si il a des questions demain je l'aiderai
Et pour les testes je discuterai avec vous j'ai une idée . Il nous faut se week end pour s'organiser je pense , Mercredi prochain faire passer quelque teste , et Le week end la réunions , comme sa on se mets bien en place
Nexton Wembley- Messages : 547
Ancien Prenom_Nom : Cyril_ Duarte, Al Perroti
Je passeré à la station demain de toute façon comme sa si vous avez des choses a m'expliquer vous pourez.Et si ji suis pas ben vous pouvez mapelé je viendré .
Jemar [Zampa] Albrizzi- Messages : 681
Ancien Prenom_Nom : Flo_Mendoza/Tyron_Everson
Pas de problème normalement Mr Roosty vous à tout expliquer mais si vous avait des qestions je suis la pour sa
Bien je vous verrais donc ce week end ou bien vendredi dans la soirée..
Ok pas de problème , mais je pense que il faudrait mieu attendre lasemaine prochaine pour la réunions .
Et pour les Test je verrai sa demain avec Vous Mr Roosty
Et pour les Test je verrai sa demain avec Vous Mr Roosty
Je pense aussi qu'il faudrait un Burrito pour transporter les GDC pour quand on fait les test ou autre .
Je suis entraint d'organiser tout mon programme pour bien gerer ma place
Je suis entraint d'organiser tout mon programme pour bien gerer ma place
Jeffrey se rend sur le site et écrit son C.V
IC
Nom:
Marstony
Prénom:
Jeffrey
Véhicule:
Stafford
Permis:
Permis de conduire, permis de navigation, et licence d'armes à feu.
Motivations:
Bonjour, mon nom est Jeffrey Marstony. J'ai 24 ans et je chercher à entrer dans votre société. J'ai de l'experience dans le métier: j'ai été le garde du corps de certaines célébrités, que ce soit dans le domaine du sport, ou dans celui de la politique. J'assurais la sécurité de ces personnes nuit et jour, 24 sur 24 et 7 jours sur 7. Je suis sorti victorieux de concours de drift. Certes, pas très légals mais ça montre mon habilité au volant. Je sais conduire le plus rapidement possible avec le maximum de sécurité. J'ai aussi une grande précision de l'arme à feu. Ça n'a rien à voir mais dans ma jeunesse, j'allais souvent au paintball avec mes amis, je gagnais souvent, et ça m'a forgé une habilité a l'arme à feu quand je m'y suis mit un peu plus tard. J'ai quelques notions en pilotage aérien, mais rien de bien grand, je vous serais inutile dans ce domaine.
OOC
Niveau:
21
Experience dans le RP:
Entre 4 et 5 mois.
Metagame:
Se servir d'éléments OOC pour le IC.
Powergame:
Faire quelque chose qui serait irréaliste dans la vrai vie.
Motivations:
J'ai pas vraiment grand chose à dire au niveau OOC, si je veux entrer dans cette FNO c'est parce que je trouve l'idée intéressante et que je soutiens. Mais a part ça, rien d'autre.
Jeffrey envoit son C.V et éteint son PC
IC
Nom:
Marstony
Prénom:
Jeffrey
Véhicule:
Stafford
Permis:
Permis de conduire, permis de navigation, et licence d'armes à feu.
Motivations:
Bonjour, mon nom est Jeffrey Marstony. J'ai 24 ans et je chercher à entrer dans votre société. J'ai de l'experience dans le métier: j'ai été le garde du corps de certaines célébrités, que ce soit dans le domaine du sport, ou dans celui de la politique. J'assurais la sécurité de ces personnes nuit et jour, 24 sur 24 et 7 jours sur 7. Je suis sorti victorieux de concours de drift. Certes, pas très légals mais ça montre mon habilité au volant. Je sais conduire le plus rapidement possible avec le maximum de sécurité. J'ai aussi une grande précision de l'arme à feu. Ça n'a rien à voir mais dans ma jeunesse, j'allais souvent au paintball avec mes amis, je gagnais souvent, et ça m'a forgé une habilité a l'arme à feu quand je m'y suis mit un peu plus tard. J'ai quelques notions en pilotage aérien, mais rien de bien grand, je vous serais inutile dans ce domaine.
OOC
Niveau:
21
Experience dans le RP:
Entre 4 et 5 mois.
Metagame:
Se servir d'éléments OOC pour le IC.
Powergame:
Faire quelque chose qui serait irréaliste dans la vrai vie.
Motivations:
J'ai pas vraiment grand chose à dire au niveau OOC, si je veux entrer dans cette FNO c'est parce que je trouve l'idée intéressante et que je soutiens. Mais a part ça, rien d'autre.
Jeffrey envoit son C.V et éteint son PC
Jeffrey Marstony- Messages : 142
Bonjour ,
Mr Marstony je vous informe avoir prix compte de votre C.v .
Les motivations sont bonnes , Je vais vous rencontrer je vous contacterai pour passez un entretiens , l'entretien qui se fera à la station .
Je vous contacterais dans les plus court délais
Vous m'avait l'air motivés .
Vous ete ACCEPTER pour l'entretiens .
Ps : vos coordonnér svp pour vous contacter ?
Cordialement
Mr Duarte : Sous directeur de la SPEG et charger du recrutement
OOC :
Pas grand chose à dire en motivations , mais vu le level , et une bonne motivations IC je vous accepter a venir passer l'entretien . je vous contacterai demain .
Si vous avez un bon Rp vous serrait pris sans problème
Mr Marstony je vous informe avoir prix compte de votre C.v .
Les motivations sont bonnes , Je vais vous rencontrer je vous contacterai pour passez un entretiens , l'entretien qui se fera à la station .
Vous ete ACCEPTER pour l'entretiens .
Ps : vos coordonnér svp pour vous contacter ?
Cordialement
OOC :
Pas grand chose à dire en motivations , mais vu le level , et une bonne motivations IC je vous accepter a venir passer l'entretien . je vous contacterai demain .
Si vous avez un bon Rp vous serrait pris sans problème
/me envoit une lettre a Mr Duarte
Mes salutations Mr Duarte,
Je vous informe que j'ai déja passé mon entretien avec Mr Roosty. Si vous souhaitez quand même me contacter, mon numéro est le 8170.
Mes salutations Mr Duarte,
Je vous informe que j'ai déja passé mon entretien avec Mr Roosty. Si vous souhaitez quand même me contacter, mon numéro est le 8170.
Jeffrey Marstony- Messages : 142
D'accord et comment c'est passer l'entretien ?
Si vous avait des question je m'en charger dans la journée Mr .
Si vous avait des question je m'en charger dans la journée Mr .
L'entretien de Mr Mastorny est un franc succès , celui-ci a bien compris l'intérêt de la société ainsi Je l'ai accepté en tant qu'employés . Le fait qu'il est déjà été garde du corps lui donne un avantage sur la suite . Nous verrons lors de la journée tests ce que ca donne .
(( Cyril merci d'arrêter de flooder sur le forum de notre FNO merci ))
Tameron_Stevenson- Messages : 242
Ancien Prenom_Nom : Ethan Lewis, Daevon Nsoah
Allume son ordinateur , C.V Rédiger avec open fifice
((IC))
Nom : Navone
Prénom : George , Alexandre
Permis : Voiture
((IC))
Nom : Navone
Prénom : George , Alexandre
Permis : Voiture
Motivation :
Bonjour Mr ,
Je souhaite rejoindre votre entreprises afin de faire valoir mes competence .
J'ai une très bonne habiliter a conduire des voiture , tout en sachant respecter les regle quand il le faut .
Ayant fait de la boxe pendant quelque année , j'ai de très bonne competence au combat .
Je souhaite quitter la monotonie du travaille que je fait actuellement , mécanicien .
Je suis une personne consciencieuse , qui aime le travaille bien fait .
En espérant avoir de vos nouvelle rapidement .
((ooc))
Prénom : Ruben
Expérience dans le Rp :
Mon expérience dans le rp est assez Faible , Deux semaine pour le moment , je découvre petit a petit ce monde sympathique.
Motivation :
Ayant peut d'expérience dans le rp , je souhaite rejoindre une organisation qui me permettra de comprendre/apprendre toute les subtilité de celui-ci .
De plus n'ayant pas envie d'être mauvais in-game , je préfère rejoindre une organisation de gentils .
De plus n'ayant pas envie d'être mauvais in-game , je préfère rejoindre une organisation de gentils .
Computer Shutting Down
Dernière édition par George_Navone le Jeu 18 Mar - 18:21, édité 1 fois
George_Navone- Messages : 3
((IC))
/me lis le premier CV qui se présente
/me y répond
Bonjour Mr Navone , je suis dans le regret de vous annoncer que votre CV ne m'a pas captivé , cela manque de motivation . Pour le moment vous n'êtes pas accepté , mais puisque les effectifs sont faibles je vous laisse une chance de m'en envoyer un nouveau .
Cordialement ,
Duarte , sous directeur de la SPEG
(( OOC ))
Déjà d'une , la présentation de ton CV laisse à désirer . Les motivations IC ne sont pas suffisante . Je te laisse une chance de faire un autre CV plus remplis et mieux présenté ( aprés tout IG tu m'avais l'air bien intéressé ). Je ne peux pas me permettre d'accepter comme ça . Mon objectif est d'avoir une FNO avec un RP convenable. 5 lignes stp
/me lis le premier CV qui se présente
/me y répond
Bonjour Mr Navone , je suis dans le regret de vous annoncer que votre CV ne m'a pas captivé , cela manque de motivation . Pour le moment vous n'êtes pas accepté , mais puisque les effectifs sont faibles je vous laisse une chance de m'en envoyer un nouveau .
Cordialement ,
Duarte , sous directeur de la SPEG
(( OOC ))
Déjà d'une , la présentation de ton CV laisse à désirer . Les motivations IC ne sont pas suffisante . Je te laisse une chance de faire un autre CV plus remplis et mieux présenté ( aprés tout IG tu m'avais l'air bien intéressé ). Je ne peux pas me permettre d'accepter comme ça . Mon objectif est d'avoir une FNO avec un RP convenable. 5 lignes stp
Bonjour ,
Mr Navone je vous informe avoir prix compte de votre C.v .
Les motivations sont bonnes mais justes .
Vous ete ACCEPTER .
Cordialement
OOC :
Pas grand chose à dire en motivations , je vous accepter a venir passer l'entretien .
Comme vous avez pris l'effort de rééditer je vous ACCEPTE
Mr Navone je vous informe avoir prix compte de votre C.v .
Les motivations sont bonnes mais justes .
Vous ete ACCEPTER .
Cordialement
OOC :
Pas grand chose à dire en motivations , je vous accepter a venir passer l'entretien .
Comme vous avez pris l'effort de rééditer je vous ACCEPTE
Je suis partante aussi (IC 59-09) Me contacter
Amanda_Gonzalez- Messages : 33
J'ai remarquer que vous aviez pas de recruteur général. Juste un attitré. Je pourrais occuper le poste si vous avez besoin d'une personne fiable.
D'accord nous verrons sa dans la journée sa me donnerai un peu moin de travail , il me faut un C.v Madame , et je vous passerais en entretiens dans la journée
(SPEG)-;A.Gonzalez; Curriculum Vitae
À qui de droit.
Suite à mon entretient. Il me fait plaisir de poser ma candidature envers votre compagnie pour le poste attitré de recruteur/se*
Message par Amanda Gonzalez le Vendredi 19 Mars 13h
IC
Gonzalez Amanda
Téléphone : 59-09
Rue 18 eme arrondissement ,
Los Santos
Commité du recrutement de La SPEG
Place de la mairie
Le Mercredi 4 mars 2010
Objet : CV-d'intégration au service de la SPEG.
Monsieur.,
Tout d'abord Bonsoir,
Je m'appelle Amanda Gonzalez étudiante et entraineuse d'art martiaux j'ai actuellement 22 ans .J'ai actuellement mon permis de voiture et d'arme je compte passer les autres permis , je souhaite intégré votre unités pour vous aidez . Je veux soigner cette ville . Je veux leur montrer que dans los Santos tout le monde est en sécurité. Pour faire régner la justice , car plus nous seront, plus nous pourront assurer la sécurité sur notre grand territoire. Je suis une femme très sportive je suis prête a tout pour mon travail. Je suis très motivée et prête à attendre le temps qu'il faudra pour rentrer. Je suis très à l'écoute , travailleuse , sans relâche . J'exécute les ordres sans repis , directe . Je suis une personne toujours la quand il faut au bon moment. J'aime le travaille en équipe et j'aime aider les gens.
Je vous pris d'agréer monsieur mes salutations distinguées.
A.Gonzalez
OOC
Prénom : Sarah
Motivation OOC
Tout d'abord bonsoir tout le monde , fin bref j'aime le côté l'égal étant donnée que je regarde beaucoup de film policier comme alerte cobra etc je vais pas vous faire une liste des films a moins que vous me le demandiez hihi . J'aimerais venir dans cette faction car je trouve que c'est une des meilleurs factions et je vous observe beaucoup. J'aime bien votre façon de faire les choses .Je veux aider la ville a ma facon .
Bonne soirée a vous tous . Je vous remercie d'avoir lue m'a candidature.
Suite à mon entretient. Il me fait plaisir de poser ma candidature envers votre compagnie pour le poste attitré de recruteur/se*
Message par Amanda Gonzalez le Vendredi 19 Mars 13h
IC
Gonzalez Amanda
Téléphone : 59-09
Rue 18 eme arrondissement ,
Los Santos
Commité du recrutement de La SPEG
Place de la mairie
Le Mercredi 4 mars 2010
Objet : CV-d'intégration au service de la SPEG.
Monsieur.,
Tout d'abord Bonsoir,
Je m'appelle Amanda Gonzalez étudiante et entraineuse d'art martiaux j'ai actuellement 22 ans .J'ai actuellement mon permis de voiture et d'arme je compte passer les autres permis , je souhaite intégré votre unités pour vous aidez . Je veux soigner cette ville . Je veux leur montrer que dans los Santos tout le monde est en sécurité. Pour faire régner la justice , car plus nous seront, plus nous pourront assurer la sécurité sur notre grand territoire. Je suis une femme très sportive je suis prête a tout pour mon travail. Je suis très motivée et prête à attendre le temps qu'il faudra pour rentrer. Je suis très à l'écoute , travailleuse , sans relâche . J'exécute les ordres sans repis , directe . Je suis une personne toujours la quand il faut au bon moment. J'aime le travaille en équipe et j'aime aider les gens.
Je vous pris d'agréer monsieur mes salutations distinguées.
A.Gonzalez
OOC
Prénom : Sarah
Motivation OOC
Tout d'abord bonsoir tout le monde , fin bref j'aime le côté l'égal étant donnée que je regarde beaucoup de film policier comme alerte cobra etc je vais pas vous faire une liste des films a moins que vous me le demandiez hihi . J'aimerais venir dans cette faction car je trouve que c'est une des meilleurs factions et je vous observe beaucoup. J'aime bien votre façon de faire les choses .Je veux aider la ville a ma facon .
Bonne soirée a vous tous . Je vous remercie d'avoir lue m'a candidature.
/me prend le CV qui se présente à lui
/me le lis et ecris une réponse
Bonjour , Mademoiselle Gonzalez , j'ai bien pris part de votre candidature mais j'ai bien peur que vous n'ayez pas saisie le sens de ma société . Il se peut qu'avec votre expérience vous soyez adapté au poste de "recruteur" incluant aussi l'organisation des entrainements mais je me demande si votre motivation se tourne vraiment vers l'intégration de la SPEG . Pour l'instant vous êtes refusés , mais j'aimerais tout de même passer un entretien avec vous . Votre entrainement en art martiaux pourrait être utile . Appelez moi au 1329 ou prenez contact avec le sous directeur au 4669. Nous sommes implanté à la station de LS .
Cordialement ,
Roosty , Directeur de la SPEG
(( OOC ))
t'a candidature est la même que chez les flics si j'me trompe pas . Mais bon , certain élément sont intéressant donc je laisse ton personnage contacter le mien ou celui de Duarte .
/me le lis et ecris une réponse
Bonjour , Mademoiselle Gonzalez , j'ai bien pris part de votre candidature mais j'ai bien peur que vous n'ayez pas saisie le sens de ma société . Il se peut qu'avec votre expérience vous soyez adapté au poste de "recruteur" incluant aussi l'organisation des entrainements mais je me demande si votre motivation se tourne vraiment vers l'intégration de la SPEG . Pour l'instant vous êtes refusés , mais j'aimerais tout de même passer un entretien avec vous . Votre entrainement en art martiaux pourrait être utile . Appelez moi au 1329 ou prenez contact avec le sous directeur au 4669. Nous sommes implanté à la station de LS .
Cordialement ,
Roosty , Directeur de la SPEG
(( OOC ))
t'a candidature est la même que chez les flics si j'me trompe pas . Mais bon , certain élément sont intéressant donc je laisse ton personnage contacter le mien ou celui de Duarte .
(( J'suis désolé mais j'serais pas la ce week end ainsi que les tout les autres weekend ))
(( Moi pas la se week end selement ))
/me Allume son ordinateur.
/me Tape son C.V sur l'ordinateur.
((IC))
Nom : Yo
Prénom : Tomkas
Permis : Voiture,Arme,Avion
/Me Mais une feuille dans l'imprimente et imprime son C.V.
/Me Prend une feuille et un stilo et commence a ecrir sa lettre de motivation.
Motivation : Bonsoir, Je vous presente ma lettre et mon C.V pour entrer dans la SPEG car ce metier m'interresse vraiment parce que je suis garde du corp et je pratiquer deja ce genre de system avec certain client. Garder des personne celebre ou encor des civils rechercher par des gang et les transporter du point A au point B en tout securiter tout sa je le pratiquer a une epoque. Mais suite a un accident avec mon dernier client j'ai decidé d'arreter ce metier... La derniere client etait mon frere... Il etait rechercher par les ballas et il ma demander de m'occuper de sa securiter c'est ce que j'ai fait... Mais a voiture etait pieger d'une bombe a retardement.. Et des le moment ou je suis sorti acheter une pizza.. La voiture a exploser avec lui a l'interieur. Donc maintenant a ca memoir je conte reprendre ce metier pour proteger et aidé les peronne en danger.
/Me Fini d'ecrir la lettre et la met dans une envellope suivi du C.V.
((ooc))
Prénom : Thomas
Expérience dans le Rp :
Cela fait deja 3 mois que je joue et j'ai deja fait plusieur FNO donc je pense avoir un minimaum de Rp.
Motivation :
Entrer dans cette FNO sera interesente parce que sa me fait penser un peut au film "Transporteur" et comme j'ai deja esseyer de fair ce genre de pratique (( lol )) bah je voudrais entrer dans cette FNO pour le fair.
/me Tape son C.V sur l'ordinateur.
((IC))
Nom : Yo
Prénom : Tomkas
Permis : Voiture,Arme,Avion
/Me Mais une feuille dans l'imprimente et imprime son C.V.
/Me Prend une feuille et un stilo et commence a ecrir sa lettre de motivation.
Motivation : Bonsoir, Je vous presente ma lettre et mon C.V pour entrer dans la SPEG car ce metier m'interresse vraiment parce que je suis garde du corp et je pratiquer deja ce genre de system avec certain client. Garder des personne celebre ou encor des civils rechercher par des gang et les transporter du point A au point B en tout securiter tout sa je le pratiquer a une epoque. Mais suite a un accident avec mon dernier client j'ai decidé d'arreter ce metier... La derniere client etait mon frere... Il etait rechercher par les ballas et il ma demander de m'occuper de sa securiter c'est ce que j'ai fait... Mais a voiture etait pieger d'une bombe a retardement.. Et des le moment ou je suis sorti acheter une pizza.. La voiture a exploser avec lui a l'interieur. Donc maintenant a ca memoir je conte reprendre ce metier pour proteger et aidé les peronne en danger.
/Me Fini d'ecrir la lettre et la met dans une envellope suivi du C.V.
((ooc))
Prénom : Thomas
Expérience dans le Rp :
Cela fait deja 3 mois que je joue et j'ai deja fait plusieur FNO donc je pense avoir un minimaum de Rp.
Motivation :
Entrer dans cette FNO sera interesente parce que sa me fait penser un peut au film "Transporteur" et comme j'ai deja esseyer de fair ce genre de pratique (( lol )) bah je voudrais entrer dans cette FNO pour le fair.
Tomkas_Yo- Messages : 158
Bonjour ,
Mr Yo je vous informe avoir prix compte de votre C.v .
Les motivations sont bonnes très bon C.v .
Vous ete ACCEPTER .
Cordialement
OOC :
Comme vous avez Passez un bonne entretiens .Je vous ACCEPTE
Mr Yo je vous informe avoir prix compte de votre C.v .
Les motivations sont bonnes très bon C.v .
Vous ete ACCEPTER .
Cordialement
OOC :
Comme vous avez Passez un bonne entretiens .Je vous ACCEPTE
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7