GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Modérateur, tentez votre chance.

+92
Neil_Henson
Remi_Kopavich
Ike Skywalker
Darwin Crews
Jeremy Crews
Wis Crews
Nico "Ice" Gattuzzo
Alison_Dupont
Max_Slota[max']
Marvin Maxwell
Marcus Ruis
Jack Derly
Cesar_Vega
Dave Kangalfa
Nicola_Vendal
Dereck Dinnozor
Brasco [Glem's] Dylon
Alan Chandlers
Ricardo_Vuitton [Leave]
Kalvin Daz.
Alonzo_Torres[Onzo']
Jim_Stark
Benzi GonzaIes
Antonio Corleone
Curtis Ashanti
Tyrese Bradford
Antawn_Dawkins [Darblé]
Maser_Akram
Warren Johson
David_Marshall
Isham Layne
Kassiie_Jolie
Barry_Houston
Luis_Vuitton
D-BOSS
Leonie Karter
Marcelo Pacino
Clara_Corleone
Walter William Clark
Mario'Crimi◄
Andreas_Varenberg
Emile - Sanchez
Jack Houston
Raffaele Scaevola
☀ ßlak£ G¤rd£n
Matt Klein™
Romain_Desbails [ Rom's ]
Silvano Cortes
Dacio Vega
Matt Kartel (Gaza)
Asher Walden
Enrique Guzman
Bassem_Bell
Coby_Stifler
Gaffo Dudley
Kharley Larson
Cody Madson
Дlex_ﻛantos
Tony Crews
Pepito Ochocinco
James_Worldrom
Gabriel Salazar
Malcolm Kearley
Alejandro_Vega
Brian Turner
Maxime_Conor
Jordan Vuitton
.....
Enzo Arceno
Bob Tyrell
Giacobe Abelizzo
Dwayne Cordell
Irina Smirnov
Jake Spencer
Angelo_Cretel
Adriano_Vuitton (Ban)
Leo_Kingston
Estsuko Ikeda
GBA
Steven Konnor
tokarev
Keyam"Law"Darlon
DariusWolfe[Victime cmlv]
Matthieu soprano
Nelly Waltz
Tyler Lanfield
Tony_Layne
Brian_Easton [Red'B]
Andrew Spencer | Leave |
Safin Doherty
Antonio Goldstein
Lawrence Black
96 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Invité Jeu 18 Mar - 20:46

Salut les p'tits gars Very Happy

Cela fait quatre mois que je suis revenu actif sur CMLV (huit mois que je suis ici) et je suis actuellement niveau 16, et je poste cette "candidature" pour rejoindre le staff' des modo's.
Malgré le fait que je sois dans une faction, je pense avoir du temps à accorder pour ce poste autant que pour ma faction.
Je suis assez actif, surtout le Mercredi, le Vendredi, je suis très actif durant la nuit du Vendredi au Samedi et du Samedi au Dimanche.
Je suis prêt à mettre ma patience avec les nouveaux joueurs ayant quelques difficultés et leur apprendre les rouages du RolePlay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par ..... Jeu 18 Mar - 20:48

Salut ,

Voila je me propose en tant que modo car j'aimerai aidez CMLV et en particulier les petit nouveau qui on pas compris , je leur expliquerai tout se qu'il doivent savoir. J'aimerai mettre mon aide au profit de CMLV car j'aimerai vraiment aidez les gens qui ont besoin d'aides . Je pense avoirs le RP et le respect requis pour faire se poste . Je suis lvl 23 sa fait un bout de temps que je suis sur CMLV . J'aimerai vraiment être modo pour aidez TOUS le monde qui a besoin d'aide et je serait tout le temps la pour aidez les personnes qui le demande . Je suis disponible du lundi au vendredi de 17h30 à 23h00 et tout le week-end . Je le redit , J'AIMERAI AIDEZ CMLV A AVANCER ET A DURER LE PLUS LONGTEMPS

Cordialement , Jason


Dernière édition par Jason [Driiks]Turner le Jeu 18 Mar - 21:00, édité 1 fois
.....
.....

Messages : 458
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Jordan Vuitton Jeu 18 Mar - 20:52

Je me propose,en tant que modérateur , j'aiderai beaucoup les nouveaux je leur aprenderai les régles je les aiderai a tracé leur parcourt dans le jeux leur apprendre les different endroit et régles etc ... j'ai beaucoup d'expérience sur le serveur je suis level 31, je suis trés actif je suis conecté pratiquement tout les jours donc je servirai pas a rien je serai trés utile, je reponderai aussi aux question posé sur les irc, c'est pour ces raison que je souhaiterai devenir modérateur


Dernière édition par Mario Kennedy le Jeu 18 Mar - 20:55, édité 1 fois
Jordan Vuitton
Jordan Vuitton

Messages : 991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Luigi Stifler


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Maxime_Conor Jeu 18 Mar - 20:55

Bonsoir,

J'ai vu qu'une période de recrutement de modérateur pour aider les bas level est actuellement ouverte. J'aimerai en faite proposé ma "candidature" pour rejoindre la communauté du Staff de CMLV. Je vais vous expliquer par la suite mes motivations ainsi que des informations personnelles.


Informations Diverses :

Nom : Conor
Prénom : Maxime
Âge : 17 ans
Level : 30
Expérience RP : Bientôt un an sur CMLV.

Motivations :

Me voila rendu au faite, cela fait bientôt une année que je joues sur le serveur qui s'améliore de jours en jours. Qui dit amélioration dit nouveaux joueurs... Actuellement, je suis lycéen de 17 ans qui passe son BAC à la fin de l'année. Je passe mes journées et mes nuits à arpenter le serveur, donc ce qui ma permis sans me vanter d'avoir un bon niveau RP ( quasiment aucun rapport, je ne vais dire aucun car on a tous eu des départs pas terribles ). Je propose mon aide pour vous aider à faire du RP le meilleur ami de tous les bas levels ainsi que les nouveaux arrivants. Les cours me prennent la journée mais je suis disponible tous les soires de 19H00 jusqu'à 00H00 (ou plus).

Maxime Conor.


Dernière édition par Maxime_Conor le Jeu 18 Mar - 22:23, édité 1 fois
Maxime_Conor
Maxime_Conor

Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Brian Turner Jeu 18 Mar - 20:58

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Debu10

Nom/Prenom : Brian Turner
Level : 19
Qualité RP(experience[mafia,legal,gang]) : 83%
Ancienneté : 10 Mois sur CMLV
Temps de connection : 6H(en semaine) 10H(Mercredi) journée entiere le week end.
Qualités : Tres Patient, attentif, gentil, a l'écoute, cool
Defaults : Peux etre trop patient, toujours trop gentil(mais sa peux changer)

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Debu15

Bonsoir,

Je voudrai etre modo IG car je sais que j'ai les capassités requises(je sais que sa peux etre difficile mais je veux tenter), j'ai deja poster la derniere fois mais je n'est pas eu la chance d'etre accepté et j'espere que cette fois ci je le serai. Je connait tres bien les regles et les sanctions, je suis tres RP, je sais jujer entre ce qui est bien ou pas, je suis aussi actif tres souvant connecté tous les soirs, j'ai assez de temps libre et je sais aussi tres bien le gerer. Je saurai tres bien transmettre ce que j'ai apris(RP,regles) aux plus bas level. Je peux regler des problemes autres qu'IG(tel que forum...).
PS : J'ai deja était plusieurs fois admins pour d'autres jeux(cod4, cs, BF2142....)[bon c'est pas compliqué avec des jeux comme sa]mais je sais comment sa donne)
J'esprere etre pris. svp.

Merci d'avoir lu.
Brian Turner.

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Debu12

**Enseigner le RP au plus bas level comme moi on me la fait(merci =D)**
**Aider les admins quand ils sont débordés**
**Encore plus augmenter le RP du serveur**
**Faire mon boulo de modo IG et sur forum**



Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Debu13

RP = Roleplay, immiter le plus possible la vie IRL (In the real life).
Powergame = Faire une action IRL impossible, exemple : /me porte un camion avec la force de ses bras.
Metagame = Utiliser une info OOC en IC, exemple : tien salut John sa va?(alors que je le connai pas IC j'ai lu son nom au dessu de sa tete) ou bien un autre exemple : TeamSpeak et l'utiliser IC.
IC = In Characters, la on incarne notre personnage IG (in game).
OOC = Out Of Characters, nous derriere notre écran.
RK = Revenge Kill, se faire tuer et revenir tuer la personne qui nous a tuer.
CK = Characters Kill, tuer son perso IC, par exemple quand on leave une mafia.
FP = FairPlay = Etre bon joueur, accepter la defette sans contester/raler.

By : Brian Turner

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Debu14


Dernière édition par Brian Turner le Ven 19 Mar - 23:49, édité 8 fois
Brian Turner
Brian Turner

Messages : 787
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Stephane_Martinez


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Alejandro_Vega Jeu 18 Mar - 20:58

_____________________________________________________________________________________________

Je vais me présenter en tant que Modérateur.

Depuis plus d'un An et 2 mois sur le serveur,je pense le connaitre et savoir l'organisation principale et les
fonctions de chaque poste.
Je ne suis pas civil,certes,mais souvent connecté, surtout en soirée,Jusqu'à tard la nuit.
Je suis haut level sur CMLV (lvl44) ce qui prouve que je suis souvent connecté et actif.
Les principaux DM se passent par les civils,les Bas levels ou les nouveaux arrivants.
J'en voit souvent,surtout à la gare,un peu moins maintenant que les modérateurs sont là.
Si cela permet une meilleure aide pour le serveur,je suis prêt a m'engager.
Ce sera donc la fonction d'un Modérateur,s'occuper et leur expliquer,la communication et l'aide.


Je trouves que certains modos font trés bien leurs jobs,comme Camron,Damon et Marshall que je vois s'occuper des personnes en difficultés et répondre aux IRC,si jamais je suis pris,j'essayerai de prendre leur exemple.

Comme tout les postulants,j'aimerais avoir ma chance et vous prouver ce que je vaux,je ferait de mon mieux.


Coté Qualité/Défauts :


-
Je suis a l'écoute de tout ceux qui me le demandent.
- Je pourrait
essayer de régler les problèmes.
- Je suis calme,toujours zen. =D
- Je suis franc avec les personnes,même trop
quelques fois.

Je suis également prêt a régler les problèmes
sur TeamSpeak ou sur MSN ( autre que IG ) pour tout problème.


Merci.

_____________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Aℓexandre_Dup0nt le Jeu 18 Mar - 21:00, édité 1 fois
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Malcolm Kearley Jeu 18 Mar - 20:59

Bonsoir,
Je poste car j'admet avoir un minimum de chance comme tout le monde même si je pense que beaucoup de personne on plus de chance que moi. Alors sa fait 4-5 mois que je suis sur le serveur, j'ai du avoir deux raport sur moi, je pense avoir un bon rp pour être moderateur, je souhaite rendre le serveur encore plus RP. Je suis agréable et je ne m'énerve pas vite, je suis pret a m'inverstir a 100%. Je pense être assez mature pour assumer ce poste. Je ne vais pas faire un long chapitre, c'est a vous de decider. Merci de m'avoir lu.

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Gabriel Salazar Jeu 18 Mar - 21:04

Bryan Alvarez

Bonjour, donc je retente ma chance. Je voudrais être modérateur sur CeMondeLeVotre afin d'aider, de rendre service à tout les joueurs sur le serveur. J'ai assez d'experience dans le RolePlay mais aussi sur le serveur, car cela fait 1 ans un peu plus que j'y suis. Je suis assez actif, je pourrais aider les nouveaux arrivants sur ce serveur, j'aide parfois quelques level 1 afin qu'ils s'intègrent bien sur CMLV. Je pense faire de mon mieux pour qu'il y est une bonne ambiance sur le serveur, aider sera ma première idée en arrivant modérateur. J'ai gravis beaucoup d'échelons sur le serveur. J'ai commencer No-Rp comme beaucoup de monde sur CeMondeLeVotre, car il a été mon 1er serveur RP. Petit à petit, je me suis investit dans le serveur, j'ai approfondis mon RolePlay de plus en plus ce qui fait maintenant que j'ai une assez bonne expérience au sein du serveur. Je suis très souvent à l'écoute des joueurs ayant des questions à poser, je leur répond tranquillement, gentillement afin qu'ils s'investissent sur notre serveur.

Mes objectifs :

- Aider tout nouveaux joueurs arrivant sur le serveur et demandant de l'aide.
- Faire régner le RolePlay le plus possible afin de jouer dans de meilleurs conditions.
- Faire approfondir le RP des nouveaux, tout le monde à le droit à l'aide et l'écoute quand il y a besoin d'aide

J'ai plein d'autre objectifs que je n'ai pas eu en tête au moment de ma candidature mais j'espère avoir eu de bons engagements.
Gabriel Salazar
Gabriel Salazar

Messages : 2496
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tom Verano, Bryan Alvarez


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par James_Worldrom Jeu 18 Mar - 21:07

Yo,

Je me présente en tant que modérateur car je saurais aider les nouveaux et régler les IRC à grand nombre de personnes.
On a tous été nouveau un jour et ceux qui arrivent aimeraient bien être aidé au lieu d'être sanctionner constamment donc c'est une de mes réaction de les aider et expliquer avant tout.

Ensuite quand je fais une chose j'y tiens jusqu'au bout, par exemple à Vagos, je suis rester sept mois dans un premier temps, puis six mois dans un deuxième temps en tant que Rank cinq.

Bien sûr je vais donner des conseilles pour améliorer le rôle play de chacun, en bref, je suis sérieux pour ce poste et je vais bien aider les nouveaux, IRC, conflits.
De plus je suis conscient que cette tâche n'est pas facile, je sais qu'avec les IRC etc ça peut être énorme, mais je m'engage dans cela.
Je me sens largement prêt à entretenir une place de modérateur.

A plus .


Dernière édition par Alan_Alvarez [S.M.R.S] le Jeu 18 Mar - 21:26, édité 1 fois
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Pepito Ochocinco Jeu 18 Mar - 21:11

salut a tous voila je suis Cruz Torres je suis lvl 17 bientot 18 voila je tente ma chance comme tout le monde on ne sait jamais. je vois la journée que vous etes souvent tres occupé et donc sa serait simpa si je peut vous donnez un petit coup de main je me sens assez RP pour faire sa. enrique Torres l'ai et il mas dit que c'etait pas mal mais qu'il fallait etre assez present et donc vu que la journée je suis souvent co je pence donc etre assez present.comme defois sa m'arrive d'etre co solo par rapport a mon groupe j'ai pour seule occupation que de me baladait en ville etant donné que je suis civil et donc desfois je tombe sur des bas level et sa m'arrive assez souvent de les aider
voila merci de prendre le temp de lire mon petit resumé
cordialement Cruz Torres
++
Pepito Ochocinco
Pepito Ochocinco

Messages : 531
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Tony Crews Jeu 18 Mar - 21:12

Salut, j'aimerais bien être modo sur le serveurs.Je suis motivé pour être modérateur In games, je pence en avoir les capacités. Je jou depuis le moi d'Aout donc depuis 8Mois, je connais très bien le rp, je le suis aussi . Je suis près a devenir Modérateur car tous simplement je veux vraiment aidez les nouveaux qui viennent d'ariver sur le serveurs et qui ne connaissent pas très bien les règles du serveurs et pas très bien le rp. Je répondrais a toute leur question.
Voila merci, je suis vraiment motivé.
Tony Crews
Tony Crews
VIP
VIP

Messages : 1718
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Дlex_ﻛantos Jeu 18 Mar - 21:13

Hey, je re tente ma chance . J'aimerais bien être modo du serveur car c'est bien évidement un role important dans le serveur car il apprend au nouveau comment joué et cmlv grossi a chaque jours.
Mais deja j'aide les plus nouveau a comprendre le RP et leur expliqué les regles du RP de cmlv.
Puis j'ai de la facilité a approché quelq'un et j'aime bien aider le monde.
Mais avant tou si je post pour etre modo ses sérieusement et que je ferais dans tout les cas mon possible pour aidé le plus de monde.
Je suis co assez souvent, je connais les règles et je les approuves tousse et j'aimerais bien aidé cmlv, Merci de prendre le temps de lire ma candidature pour modo !
PS: presque 2ans sur cmlv, j'ai CMLV tatouée sur le coeur !!


Dernière édition par Дlex_ﻛantos le Jeu 18 Mar - 22:34, édité 1 fois
Дlex_ﻛantos
Дlex_ﻛantos

Messages : 468
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Cody Madson Jeu 18 Mar - 21:18

Salut,

Je me propose en tant que Moderateur In Game, Je pense avoir les Capacités et aussi je suis Tout le temps Disponible Je suis connecté souvent. Ca fait maintenant plus d'Un An que je joue sur se serveur, Je suis Level 31. J'aime aider les Bas Level a leur apprendre le RolePlay, Ca fait déjà un Moment que je veut être Modérateur In Game et Je m'en sent capable, Je connait toutes les règles du Serveur, je suis quelq'un à l'écoutes des Personnes
Ruud, M'avais dit qu'il y avait plus de place, Maintenant qu'il y a de la place je tente ma chance en ésperant être pris. Je ferais tout mon Possible. J'aimerai les personne en difficultés, Je réponderais au /i etc...
Bref J'aimerais avoir ma chance, je ferais de mon mieux.
Merci d'avoir lu
Cody Madson
Cody Madson

Messages : 3098
Date d'inscription : 01/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore

Second personnage : Someday

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Kharley Larson Jeu 18 Mar - 21:23

Bonjours , je me presente Louis Fernandez suis trés interesait par le poste modérateur ingame mon anciennté sur le server est d'environ 7mois , Je suis connecter tous les jours minimum 4 heures par jours en semaines , et 5 voir 6 heures en week-end . Je pense avoir les capacités requises pour être un bon moderateur ingame . Je connait trés bien les regles du server , je veux aussi regner le roleplayer , aidez les nouveaux arrivants au sein de CeMondeLeVotre. J'aimerait vraiment etre pris je suis trés actif .
Merci d'avoir pris le temps de lire .

Merci d'avance


Dernière édition par Louis_Fernandez [Lil' f] le Ven 19 Mar - 14:33, édité 5 fois
Kharley Larson
Kharley Larson

Messages : 1925
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Gaffo Dudley Jeu 18 Mar - 21:38


Bonsoir, Je me presente en tant que moderateur In Game car cela fais maintenant plus d'un an que je joue sur ce serveur et je conais bien toute les regles de Role Play.
Je peut me conecter très souvent et j'aime bien aider les bas lvl a entrer dans le monde du RP.

Je sais que j'ai fais des ereur aupar avant, En critiquant des admins mais je me suis rendu compte que sa servais a rien de s'acharner sur eux alors qu'il avait beaucoup de boulot et moi je faisais qu'ampirer les choses.
Je m'excuse auprès de Tino, Barry et Blase de les avoirs critiquer quand j'ai voulu leave le serveur.

J'aimerais vrément etres Moderateur IG. Au debut je pencer que sa servais a rien mais depuis qu'il y en a je me suis rendu compte que sa server beaucoup et j'aimerai vrément servir a quelque chose dans le serveur.

Merci de m'avoir lu. Bon jeux.


Je peut me conecter tous les jours a partir de 12h, Donc je serais très actif


Dernière édition par Calvin_Moore (Gaffo) le Jeu 18 Mar - 21:40, édité 1 fois
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Messages : 1590
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Coby_Stifler Jeu 18 Mar - 21:38

Bonsoir,

Une année & demi passez sur le serveur, j'ai acquéris un bon niveau RP et donc je pense à mon tour pouvoir aidez les personnes en difficultés. Je maîtrise à présent le RP et je suis assez posez, assez mature pour tenir ce poste. De plus, j'ai suis actif.
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Bassem_Bell Jeu 18 Mar - 21:51


Bassem Stalone


Bonsoir,

Bon ben je tente encore ma chance afin d'être Modérateur In Game, cela fait plus d'un an que je suis sur ce serveur et jamais étais banni. Je pense vraiment être quelqu'un de Roleplay et je pourrais vraiment aidez des gens ne serait-ce que pour savoir une commande ou aidez à régler un problème. Je pense vraiment être apte à ce poste, je sais que les antécédents des "Stalone" pèsent et que vous avez des préjugés sur moi mais si vous regardez bien tout les rapports "Stalone" je ne suis pas mentionné dessus et moi je n'ai presque jamais eu de rapport et quand j'en ai eu, j'ai presque jamais été sanctionné. Je suis Leone mais je ferait tout pour être actif dans les deux "jobs". Si je suis pris, j'essayerai de faire de mon mieux afin d'aider CMLV et à aider de nouvelles personnes à comprendre le Roleplay. Certe il y a eu l'histoire Vercetti mais j'ai demandé aux Vercetti de tout reprendre à zéro, je ne suis pas quelqu'un de rancunier.

Je suis vraiment motivé et je ferait tout pour être un très bon Modo IG.
Merci d'avoir lu ce que j'ai écrit et merci de me laissé une chance.

Bassem_Bell
Bassem_Bell

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Grayson - Malphurs


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Enrique Guzman Jeu 18 Mar - 22:05

Pseudo: Ray Davis
Anciens pseudo: Ray Corigan
Ancienneté: 1 ans et 9 mois environs

Bon voila, je m'étais proposé la première fois mais j'ai pas été pris par les admins et j'aimerais bien me re-proposer. Je suis lvl 19 IG mais je connais bien le serveur, pratiquant le RP depuis deux ans je me suis amélioré et on compte mes rapports depuis mon unban sur les doigts de la main. Je pense avoir les qualités requise car j'aime aidé les autres et j'ai une connaissance des règles quasis bonne. Je suis un anciens joueurs, j'ai joué sur le serveur presque à l'ouverture ou j'ai consacré mes heures sur ce serveur afin de m'amuser, de jouer RP avec les joueurs mais surtout à comprendre mes erreurs du passé, à les exploités pour devenir meilleur et je suis maintenant un joueur assez complet. J'ai vue qu'il n'y avait aucun admin/modo dans la LSPD, je trouve ça bien car ça montre l'assurance des admins mais je trouve qu'il y a encore des choses a corrigé et des erreurs qu'il ne faut pas commettre. Dans mon rôle de rank 5 j'essaie de voir ces erreurs et des les corriger mais un rôle de modérateur me permettrais de mieux faire mon boulot de haut rang car certains n'aiment pas que je fasse des remarques OOC puisque mon rank est IC.
J'aimerai aider les bas level lorsque j'en ai l'occasion mais quand il n'y a pas marqué admin ou modo sur le /admins on ne considere pas les aide comme bonne et on se fait "envoyé chier" par les joueurs.
Pour finir je crois que certains admins me pense apte pour ce poste mais que d'autres pense le contraire, je ne les détestes pas pour autant, au contraire je préfère de vraie critique plutôt que de fausse félicitation.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Asher Walden Jeu 18 Mar - 22:15

Bonsoir,
Bon je me propose pour être modérateur InGame du serveur CeMondeLeVotre,
Je suis level 40 je suis sur le serveur depuis 2 Ans à peu prêt.
Je suis modo forum en ce moment mais j'aimerais bien aider les nouveaux joueurs
sur notre serveur qui auront besoin d'aide, j'ai déjà aider beaucoup les nouveaux InGame à la gare.
Je pense avoir les compétences au niveaux RolePlay et aussi au niveau mature.
Asher Walden
Asher Walden

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Second personnage : Vaskey Walden

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Matt Kartel (Gaza) Jeu 18 Mar - 22:18

Hello, je vais pas faire long.
Voici déjà plus d'un an que je skouatte ce serveur, faudrait assurer la reléve et je sens que je peux être utile.
Sa ne mé dérange pas d'aider les news joueurs et les no RP, je suis souvent connecté le soir quand il y a aucun admin connecter et une vingtaine de joueurs sur le serveur dont de nombreux nouveaux canadiens ou antillais.
Je pense pouvoir les aider, on m'a appris le RP, j'aimerais l'apprendre aux autres également.
Je pense avoir l'expérience, level 20 sur Matt Miller et j'avais également dépassé la vingtaine sur Ace_Broadus.
Faites votre choix
Matt Kartel (Gaza)
Matt Kartel (Gaza)

Messages : 537
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ace Broadus / Matt Miller


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Dacio Vega Jeu 18 Mar - 22:20

Bonsoir,
Je voudrais être Modérateur sur CMLV pour aider les nouveaux joueurs et pouvoir apporter mon aide aux admins, je pense avoir les capacités nécéssaires pour ce poste.
Je suis je pense un joueurs assez RP pour attribuer des sanction et expliquer les régles au nouveau joueurs, même en tant que joueurs j'aide souvent les level 1.
Et surtout pour surveiller quelque endroit ou le DM est fréquent ( gare,station essence.. )
Je ne vais pas vous écrire un roman, je pense a voir dire l'essentiel.

Nelson.
Dacio Vega
Dacio Vega

Messages : 3467
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Silvano Cortes Jeu 18 Mar - 22:21

Candidature Modérateur


Pseudo : Wesley Daz

Anciennement : Antho Hernandes

Level : 20

Ancienneté sur le server : 6/7 mois.


Motivations Objectif

Je me présente pour le poste de modérateur car depuis que je joue, j'aide toujours les level 1/2/3, pour moi ils ont besoin d'aide comme les autres joueurs, on est tous passé par la et personnellement j'était bien content quand on m'aidait quand j'était level 1, mon but n'est pas de leur donné de l'argent (( comme je fait d'habitude :p )) mais de les aider et de leur apprendre le RP.
Je joue a GTA depuis a peu pres 6 mois, j'ai pas mal de connaissance sur le RP meme si j'en ai encore a apprendre, je suis souvent actif et je suis motivé pour se poste.
Les admins font du bon boulot et sont souvent pas assez pour gerer les conflits IG, je pense que quelques modérateurs serait pas mal pour les aidé, j'espere en faire parti, je suis motivé, et je sais que la plupart des admins me connaissent, pas besoin d'ecrire 30 ligne pour me repeter et dire que je suis motivé.
Bon jeux.


By : Wes'
Silvano Cortes
Silvano Cortes

Messages : 1289
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Wesley Daz - Coby Stewart


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Romain_Desbails [ Rom's ] Jeu 18 Mar - 22:31

Je vais me présenter en tant que Modérateur.


J'ai un peu plus d'un an d'expérience du Rp, environ 6mois sur ce serveur. Je connais les règles j'ai mes propres expérience et connaissance, J'ai également des défauts. Je suis civil donc beaucoup de temps a consacré en tant que modérateur. Je suis level 21. Ce n'est pas mon premier perso. Je suis connecté Très souvent ( 8h par jour environ ). j'aime aidé les petit level. Je les aide souvent quand il me le demande. je m'ennuie souvent et j'aimerai mettre le temps que je passe a faire des tours de voiture au service de ce qui ont besoin d'aide, quel qu'il soit. Je suis vraiment motivé j'avais déjà posté avant mais j'ai vraiment envie d'aider et d'avoir cette place. Je suis mature et sait faire la par des chose. Un petit peu bavard mais travailleur. Ce n'est pas mettre des sanctions qui m'intèresse mais d'aidé les gens qui je pense est la priorité des admins mais encore plus des modos. Je n'est jamais vraiment eu de probleme avec des gens pour mon manque de Rp un peu au debut comme tout le monde mais des gens m'ont aidés et j'aimerai faire avec les autres ce que ces gens ont fais pour moi. Voilà j'espère avoir montré ma motivation en quelques lignes. Je vous remercie d'avoir lu ce message. A plus et Bon jeux a Tous


Objectif en tant que modos:


-Expliquer de façon clair et bien orthographier.
-Aider tout les gens dand le besoin quelque se soit le level.
-Utilisé le temps perdu a rien faire au service des joueurs et des admins s'ils ont besoin d'aide
-Réglés les conflits de façon courtois et évité que celà ne se reproduise pour un meilleur Rp du serveur.


Dernière édition par Romain_Desbails [ Rom's ] le Jeu 18 Mar - 23:56, édité 3 fois
Romain_Desbails [ Rom's ]
Romain_Desbails [ Rom's ]

Messages : 193
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Matt Klein™ Jeu 18 Mar - 22:58

Pseudo : Jim Miller

Salut,
Depuis que je suis sur le server je fait qu'amélioré mon RP , j'evite tout les rapports sur moi,
Quand je suis arrivé j'etait level 5 quand Danny m'a mit rank 4 lspd j'ai put apprendre la base du server et les choses les plus importantes, Je ne veux pas etre modérateur pour "Sanctionner" ou "Abuser de mes pouvoirs' , Je veux juste me sentir utile , Je suis actif je serait la pour aider les nouveaux en difficultés , J'ai un bon orthographe aussi se qui est important , Je suis actuellement Vercetti , mais je pourrait consacrer mon temps entre modo et faction.

Mes objectifs :

* Aider tout les nouveaux qui débutent dans le server, ( leurs expliquer le RP , les bases du server )
* Surveiller les jouers avec un comportement pas-RP pour leurs expliquer la faute.
* J'aiderait les admins pour leurs faciliter la tache


Matt Klein™

Messages : 478
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par ☀ ßlak£ G¤rd£n Jeu 18 Mar - 23:39

Modérateur IG

Quoi dire à part que j'ai longuement réfléchit avant de postez la première fois que vous étiez à la rechercher de modérateur je n'est pas postez, Pourquoi?
- La seul raison est que je voulais réfléchir je ne prend pas sa à légère, je sais qu'il aura des truc importants que je dois réglé comme les nouveaux arrivants parfois difficile à encardé. Il va falloir que je sois patient et calme je pense que c'est deux qualité peuvent allez chez moi, il m'arrive d'aider des nouveaux puis de /i pour demander à un modérateur de ce TP pour prendre la suite vu qu'il à plus les compétences que moi ( commande ect..),
PS: à Damon Kayne par exemple je l'est déjà appelé pour lui parler d'un nouveaux que j'avais aidé, et ce n'est pas quelque choses que j'ai regretté, j'ai plutôt trouver sa agréable de se sentir utile.

- Je prend le risque de m'occuper des nouveaux sur le serveur surtout ceux qui au début non jamais adapté ou vécut une expérience Role Play.


- Mais horaires sont convenable pour un modérateur I.G je joue la semaine et le Week End, Je pense pas que sa va être cool, tous les jours ect.. Je sais que ces un boulot pas toujours marrant. Comme tous, il y a des bon côtés comme des mauvais côtés mais je prend le risque d'avoir les deux côtés à la fois.


*Blake Gorden*


Expérience dans le Serveur
: 1 ans
Level : 35
☀ ßlak£ G¤rd£n
☀ ßlak£ G¤rd£n

Messages : 569
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 2 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum